opiOM.net

Version complète : Fernandez: "Maintenant, il faut marquer"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cap'tain olorin a écrit :Moi j'aurai bien aimé une question sur le petit Mam, histoire de savoir ce qu'en a pensé le coach et surtout si on a une chance de le revoir (un peu de muscu et il a tout pour faire un bon truc Spoton )

Il partira en stage avec l'équipe durant 3 jours - entre le match contre Le Mans et celui contre Nantes. Il y a un match amical prévu durant ce stage, et il devrait jouer lors de ce match.
Le passage sur le condor sans aile est assez pathétique Laugh

Merci vieux Jo :paysan:
Merci Georges :paysan:

Le Fernand est en train de faire l'équilibriste entre les matches gagnés sans la manière et la match avec la manière, mais perdus.

Si la situation n'est pas simple, il suffit de se remémorer les deux ou trois dernières saisons, quand la question ne se posait même pas, tant la manière était absente. Alors rien que grace à ça, je reste optimiste ! 59
Toujours la meme chanson cela commence a nous fatigues ,Jeannot tu as une equipe en bois incapable de se faire violence avec des joueurs trop limite a de gros postes clefs ....Je viens de lire qu'il y a une rumeur Inzaghi et oui pippo...a bordeaux et Larsonn du barca qui veut plus de temps de jeu au barca et qui se rapproche de dortmund....ET nous qui ils vont nous sortir du chapeau cette fois ...Une bouse qui a marque 992 BUTS depuis qu'il est poussins et qui joue dans le championnat de LAPONIE....Beurk il me degoutte.
ALLEN.
ALLEN a écrit :Toujours la meme chanson cela commence a nous fatigues ,Jeannot tu as une equipe en bois incapable de se faire violence avec des joueurs trop limite a de gros postes clefs ....Je viens de lire qu'il y a une rumeur Inzaghi et oui pippo...a bordeaux et Larsonn du barca qui veut plus de temps de jeu au barca et qui se rapproche de dortmund....ET nous qui ils vont nous sortir du chapeau cette fois ...Une bouse qui a marque 992 BUTS depuis qu'il est poussins et qui joue dans le championnat de LAPONIE....Beurk il me degoutte.
ALLEN.
faut pas l'avoir mauvaise ...
corse
ALLEN a écrit :Toujours la meme chanson cela commence a nous fatigues ,Jeannot tu as une equipe en bois incapable de se faire violence avec des joueurs trop limite a de gros postes clefs ....Je viens de lire qu'il y a une rumeur Inzaghi et oui pippo...a bordeaux et Larsonn du barca qui veut plus de temps de jeu au barca et qui se rapproche de dortmund....ET nous qui ils vont nous sortir du chapeau cette fois ...Une bouse qui a marque 992 BUTS depuis qu'il est poussins et qui joue dans le championnat de LAPONIE....Beurk il me degoutte.
ALLEN.
vindiou, heureusement qu'il ne commence que dans un mois le mercato corse
Effectivement. corse
GP a écrit :Gimenez il défend trop ?
C’est son jeu.

J'en parlerai a mon poisson rouge, il va bien se marrer.
Fait en sorte Jeannot qu'il ai des ballons potables, au lieu d'aligner 9 joueurs défensifs sur onze, qui ne réussissent rien aux abords de la surface adverse.
deepbluebdr a écrit :J'en parlerai a mon poisson rouge, il va bien se marrer.

pareil, le mien, viens de faire imploser l'aquarium... y'a du corail dans mon canapé cuir 34
Marchi gorgezs profondes!!
Moi aussi je pense qu'il faille retester Mendoza...
De toutes façons on a aps trop le choix...Wacko
PervPerv ALORS l'attaquant des Poussins de LAPONIE a encore mis au fond contre LILLE ???????
AH! AH! AH! (pas besoin d'attendre le mercato pour voir qu'il faut un attaquant)..........
ALLEN........
Ben Rimenez aura au moins marqué les esprits à défaut d'avoir marqué ne serait-ce qu'un but. Blink
si il a marqué lors de son 1er match Perv
Pages : 1 2