opiOM.net

Version complète : Retour sur terre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
gUiLe a écrit :tiens c'est marrant, mais a chaque fois que je post un truc, c'est comme s'il existait pas.. Tous le monde s'en bat le steak !!

Ooooh, je suis sur la liste noir avec Anelka, Pires et Silvestre, ou mes commentaires sont dénués de tout intêrets?? (dans ce cas la, dites le, je ferais un effort !)

Pourtant j'en suis a plus de 100 messages, toujours dans le mistral..

Je rale pas hein, le prenez pas mal, mais bon moi je vous aime bien, j'aime bien ce qu'il y a d'ecrit sur ce forum, mais je peux pas y passer la journée, d'ou c'est normal que je sois toujours un peu décalé dans le temps.. Mais de la a jamais me calculer... Snif.

Shutup gUiLe , alias calimero ! Rasta

Faut pas s'en faire pour si peu.
Tiens,
[Image: calimero.jpg]

Fais en un avatar. ;)
voila, et je m'en vais bouder aux toilettes. corse
gUiLe a écrit :tiens c'est marrant, mais a chaque fois que je post un truc, c'est comme s'il existait pas.. Tous le monde s'en bat le steak !!

Ooooh, je suis sur la liste noir avec Anelka, Pires et Silvestre, ou mes commentaires sont dénués de tout intêrets?? (dans ce cas la, dites le, je ferais un effort !)

Pourtant j'en suis a plus de 100 messages, toujours dans le mistral..

Je rale pas hein, le prenez pas mal, mais bon moi je vous aime bien, j'aime bien ce qu'il y a d'ecrit sur ce forum, mais je peux pas y passer la journée, d'ou c'est normal que je sois toujours un peu décalé dans le temps.. Mais de la a jamais me calculer... Snif.

Shutup gUiLe , alias calimero ! Rasta
Fais toi pas de bile (surtout au toilettes, ça donne un drole de gout après la tarte de 4 heures à la grand mère).

Chacun vient exprimer ses ressentis, ses déboires, ses joies ses peines, alélouia. des fois ça réagit, des fois pas.

Et si chancun venait verser des larmes de pluie d'un pays ou il ne pleut pas, je t'explique même pas le topic spécial cahier de doléances qu'il faudrait ouvrir ;)
Allez tiens un ptit bisous Console
mouais, c'est ça ! Vous m'aimez pas c'est tout.

C'est parce que je suis bandolais hein ! Les marseillais aiment pas les bandolais No

M'en fout, pour la peine je vais continuer a parler dans le mistral, contre vent et marée ! :langue:
et puis surtout, si tout le monde devait réagir à tous les posts, le forum serait seulement plein de "+1" ou "mais il dit n'importe quoi ce garcon" (ca c'est pour quand c'est Oc! qui poste) ;)
et allez l'om tiens.

bon, ok, j'arrete de faire mon calimero alors.. C'est le fait que ce match soit a 17h qui me deprime.. Je rentre du taf a 20h, snif..
Ah! Si tu avais été de La Ciotat ...59
et ouais , c la limite...

Apres deja Saint cyr, vous leur parlez plus No2
Pfff, on est sympa dans le var pourtant Bleh
rpavarotti a écrit :Le pere sifffleur annonce la couleur par son nom...
Alors bien sur qu'il n'essaie pas d'etre objectif mais plutot de poser des questions sous un angle different ...

Perso j'aime j'adore meme ce genre de truc et non je ne prends pas tout ce qui est dit ainsi comme LA VERITE, simplement une facon de voir les choses, une entree en matiere sous un angle different, ensuite sur chaque question soulevé on est d'ac ou pas ou parfois ce n'est ni blanc ni noir mais plutot gris.

ça rassure de lire de tels propos ! merci à toi de comprendre et d'approuver que la ligne éditoriale d'opiOM ne soit pas unilatérale... Spoton seule la diversité est riche de contrastes et de débats savoureux... le reste n'est qu'ennui ou fanatisme...
gUiLe a écrit :et ouais , c la limite...

mais oui on t'aime ma poule... tu veux quoi au juste ? un bisou sur le front ? Shutup
boeuf mode a écrit :mais oui on t'aime ma poule... tu veux quoi au juste ? un bisou sur le front ? Shutup
[Image: humgrosbisous35fw.gif]
stinc3 a écrit :Pour ce qui est de la liberté d'expression, je n'ai jamais appelé au boycott ni bayonné qui que ce soit.

et surtout pas des gens bons ! Crylol
boeuf mode a écrit :et surtout pas des gens bons ! Crylol

Je voulais la faire mais je la trouvais, hum, culottée...
beepees a écrit :
Je voulais la faire mais je la trouvais, hum, culottée...

bouse j'ai du dire une couennerie... Laugh

Ca marche aussi dans l'autre sens...je me refuse de frequenter n'importe quel quidam vivant au délà du pont de la reppe entre Six-Fours et SanaryDiablo...Et quiquoncque est de La Seyne, ou Ollioules...c'est pas mieux pour moi.:rld

kdom93 a écrit :et puis surtout, si tout le monde devait réagir à tous les posts, le forum serait seulement plein de "+1" ou "mais il dit n'importe quoi ce garcon" (ca c'est pour quand c'est Oc! qui poste) ;)

La preuve que non...Rolleyes :rld

Bah je suis pas trop loin de toi, pourtant ca va on me parle...c'est vrai que c'est souvent pour me dire que je racontes des conneries mais je m'en fou. On a chacun notre conception de l'om, avec pour point commun l'amour du club.
kmart a écrit :Bah je suis pas trop loin de toi, pourtant ca va on me parle...c'est vrai que c'est souvent pour me dire que je racontes des conneries mais je m'en fou. On a chacun notre conception de l'om, avec pour point commun l'amour du club.

va falloir qu'on rebaptise fissa ce topic "le mur des lamentations bis" ? arf c'était pas le but de la manoeuvre... encore moins le prochain de gimenez...Crylol
Oc ! a écrit :La preuve que non...Rolleyes :rld

Spoton
kmart a écrit :Bah je suis pas trop loin de toi, pourtant ca va on me parle...c'est vrai que c'est souvent pour me dire que je racontes des conneries mais je m'en fou. On a chacun notre conception de l'om, avec pour point commun l'amour du club.

Imagine qu'en plus maintenant je taff sur Paris.. Et même que je vais voir le PSG jouer des fois.. Y a de quoi déprimer, tu penses bien ! Perv
Pages : 1 2 3 4