opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Georges Profond a écrit :Un jeune Brésilien est à l'essai à la commanderie
Luis Claudio je crois que c'est son petit nom il vient du Portugal
Il est trés grand...
C'est pas un joker hein c'est juste un essai...

Luis Claudio Da Silva Demagistris ? Le célèbre attaquant italo-brésilien de 18 ans ?
Bon ok, j'ai trouvé sa fiche sur Football Manager...
Il est trés grand... joue devant et à été repéré par la filiere Sud Américaine de josé la caution Marseillaise.
C'est pas un joker hein c'est juste un essai...

Crylol Laugh Crylol Laugh Crylol Laugh

Filère sud Américaine de josé la caution Marseillaise que l'Europe entière nous envie... est-il encore nécessaire de le rappeler ?!.
Na pété un abdal sur le coup... si tu te mets à faire de l'humour, Georges, on va jamais s'en sortir aussi !!!
Il est trés grand... joue devant et à été repéré par la filiere Sud Américaine de josé la caution Marseillaise.
Ca veut dire qu'il n'a pas été recommandé par Mozer ? Et qu'la caution Marseillaise recommence à faire n'importe quoi ? Je le trouve nulle part ce joueur. Dry
Mendy était en charge de la filiere Sud Américaine de la cellule de recrutement, mais il a été viré il y a quelque temps.
Puah.

Donc ni Mozer, ni Mendy, ni Banchieri (qui je me demande à quoi il sert) n'ont suggeré le nom de ce joueur à la bande dirigeante... Rolleyes
nouvelle rumeur: Laslandes.

bah, tapez moi sur les doigts mais pourquoi pas ?
Remettons les choses dans leur contextes. L'OM est 11eme, a besoin d'un buteur le plus vite possible. Y'avait pas de sous en Juillet, y'a pas de raisons qu'il y en ai plus en Decembre. Alors, il faut trouver un Joker evoluant en France. Et le meilleur buteur en activite et sur le banc a Bordeaux. LAslandes est bon des deux pieds, bon de la tete. Gros physique. A coup sur, et a moindre frais, il amenerai un plus evident par rapport a Gimenez et Mendoza. En plus, il peut avoir la technique et le jeu complementaire de Niang.
Alors Je dis pourquoi pas ....
Ouais pourquoi pas mais juste s'il nous le donne alors!!!!!Parce qu'allait claquer de la caillasse dans un joueur de 34 ans,euuuhhh tres peu pour moi!
bah il en a un petit 32 notre riri Shutup

en tout cas laslandes serait forcément un plus pour la finition mais faut qu'on l'ait en prêt (ce qui est pas gagné vu que c'est le nigaud qui risque de s'en occuper) corse
Tu voulais parler de gimenez?il a 30 ans......pas 32 ans....
Frana a écrit :Crylol Laugh Crylol Laugh Crylol Laugh

Filère sud Américaine de josé la caution Marseillaise que l'Europe entière nous envie... est-il encore nécessaire de le rappeler ?!.
Na pété un abdal sur le coup... si tu te mets à faire de l'humour, Georges, on va jamais s'en sortir aussi !!!

Pas mieux, tu as été plus rapide que moi, Frana. Clap
BOSS137 a écrit :Tu voulais parler de gimenez?il a 30 ans......pas 32 ans....

En tous cas, il ne les fait pas ses 30 ans...

corse
elle est exellente cette photo,on dirait vraiment lui.....
C'est fou ! Je ne sais même plus comment je l'ai trouvée !
J'ai détecté un Luis Claudio dans le club brésilien de São Caetano. Ce serait lui qui s'essaye à la Commanderie ?

[Image: superior_r1_c3.jpg]
Conheça o Elenco do São Caetano
[Image: LuisClaudio.jpg]
Luís Cláudio
Atacante
LUÍS CLAÚDIO SOARES DE BARROS.
Nasceu em RIO DE JANEIRO,
no dia 19/05/78.
VASCO, INTER (RS), BOA VISTA (POR), SPORT (PE) e BOTAFOGO (RJ)
Encore une terreur.......
Lorenzin a écrit :J'ai détecté un Luis Claudio dans le club brésilien de São Caetano. Ce serait lui qui s'essaye à la Commanderie ?

Luís Cláudio
Atacante
no dia 19/05/78.
VASCO, INTER (RS), BOA VISTA (POR), SPORT (PE) e BOTAFOGO (RJ)

Oui, c'est lui. Le Parisien en parlait ce matin.
Lorenzin a écrit :J'ai détecté un Luis Claudio dans le club brésilien de São Caetano. Ce serait lui qui s'essaye à la Commanderie ?

Luís Cláudio
Atacante
no dia 19/05/78.
VASCO, INTER (RS), BOAVISTA (POR), SPORT (PE) e BOTAFOGO (RJ)
Donc c'est celui auquel je pensais...
Il est trés grand et a joué à Boavista en 2002/2003 il me semble, lorsqu'ils ont été demi-finaliste de la coupe UEFA. Ils avaient d'ailleurs éliminé le PSG:mf_bluesb

Par contre me rappelle plus de le voir jouer, il ne m'a pas marquerErmm
ShinO a écrit :Donc c'est celui auquel je pensais...
Quand tu finis ta phrase par 3 pointillés, c'est que ce n'est pas bon signe. 34
Lorenzin a écrit :Quand tu finis ta phrase par 3 pointillés, c'est que ce n'est pas bon signe. 34
Biggrin2
Bah disons qu'un joueur qui ne s'est pas imposé à Boavista alors qu'il n'y avait pas énormément de concurrence et que le club fait une saison moyenne (en championnat ils étaient largués et en uefa ils ont eu pas mal de réussite), c'est pas bon signeGateux
A y repenser Shino. Vaguement je me rappelle du parcours de Boavista en UEFA et les seuls noms de joueurs qui me reviennent à l'esprit sont Loja, Andem et Martelinho. C'est dire si ce joueur m'avait marqué.