opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour trézéget c plutot vrai je pense aue anelka pouvait joué a sa place cela aurait été mieux

et pour l'orthographe chui dsl c la faute a msn jvous demande un petit temps d'adaptation au francais S.V.P
dyx gwada a écrit :et pour l'orthographe chui dsl c la faute a msn jvous demande un petit temps d'adaptation au francais S.V.P
Ralala, MSN, quelle plaie...Unsure

J'imagine la gueule de notre prix Goncourt dans 15 ans...[Image: Vieux.gif]
Biggrin2
Kalamáta a écrit :J'imagine la gueule de notre prix Goncourt dans 15 ans...[Image: Vieux.gif]
Biggrin2

"Félissitacion o ganian, il mérite vréman davoir ramporT le pri" Spoton
Kalamáta a écrit :Ralala, MSN, quelle plaie...Unsure

J'imagine la gueule de notre prix Goncourt dans 15 ans...[Image: Vieux.gif]
Biggrin2
LOL en + c vrai c'est quand on parle sur des forum ou il faut bien écrire qu'on constate ce qu'est devenu l'ortohgraphe
à l'origine on est la pour parler du buteur qu'il nous faut après cette journée de match internationaux a -t-on trouvé la perle rare :ball: ? ( je sais qu'a cette heure ci c pa trop le ganre de question a poser mais bon).
Il paraît qu'on serait sur Baldé, la perle d'Amiens... Moi, je serais pour, ça m'a l'air d'être un tout bon, il claque buts sur buts en EDF - 19... :ball:
MONTBÉLIARD. Hier matin à l'entraînement, Ilan s'est sérieusement blessé seul sur une reprise d'appui. Le Brésilien passera une IRM et rencontrera le professeur Jaeger lundi. Mais le staff médical du FC Sochaux craignait dès hier une rupture des ligaments croisés du genou. Si ce diagnostic était confirmé, Ilan serait absent des terrains durant plusieurs mois.
Moustapha Diallo mis à l'essai à la l'OM.
Sa fiche

Tongue
J'aimerais bien savoir ce que deviens le bresilien a l'essai.....Fernandez,n'en parle pas dans son interview...
BOSS137 a écrit :J'aimerais bien savoir ce que deviens le bresilien a l'essai.....Fernandez,n'en parle pas dans son interview...

Citation :Luis Claudio, l'attaquant brésilien à l'essai, se plaint des adducteurs.

Lequipe.fr

34
Le Tallec vers l'OM ?

Après ses bonnes performances ces derniers jours avec l'équipe de France espoir, Anthony Le Tallec a beaucoup été interrogé sur sa situation actuelle en Angleterre. Prêté par Liverpool à Sunderland, l'ancien Havrais n'a été titularisé que 2 fois dans une équipe pourtant lanterne rouge de la Premier League. Lassé de ne jouer que les faire valoir, l'ancien Champion du Monde des 17 ans, pourrait faire de nouveau ses valises au mercato d'hiver. Le joueur pourrait faire le bohneur de plusieurs équipes françaises en mal d'attaquants. L'Olympique de Marseille pourrait être l'une de celle là. En effet le club olympien ne cache pas son désir de rnoforcé son secteur offensif à la trêve. Et Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield. L'OM pour relancer le jeune Frenchie, la piste semble envisageable. Anthony Le Tallec a inscrit 8 buts lors des 7 derniers matches avec la sélection espoir.
footanglais.com
Comme d'hab', à chaque fois qu'un joueur réussi un ou deux marchs et qu'il est en difficulté dans son club la presse l'envoie à Marseille... (faut bien vendre du papier ou faire tourner le compteur, Marseille c'est bien plus vendeur que Strasbourg ou Nancy....)
Surtout qu'il a dit dans la presse qu'il ne serait pas contre de l'idee de rejoindre le PSG.....Donc il a 2 options,passer dans le camp des gentils,ou des mechants........
Le Tallec est un super joueur qui serait trés complémentaire de Niang et qui a déjà des automatismes avec Ribery, bon joueur de tête et avec un entraîneur tel que Jeannot ne pourrait que s'épanouir!
cetace a écrit :Le Tallec est un super joueur qui serait trés complémentaire de Niang et qui a déjà des automatismes avec Ribery, bon joueur de tête et avec un entraîneur tel que Jeannot ne pourrait que s'épanouir!

Sick
il nous irait comme un gant
surcoté, remplaçant depuis 5 ans y compris à Saint Etienne c'est sur il est fait pour nouzot Yahoo
quelques bons matchs en espoir on le paye un prix fou il se fait insulter par tout Marseille il repart en pret à Bolton pi on l'offre au Betar Jerusalem pour rejoindre Fernandez c'est tout à fait envisageable ouaip :ball:
Ouais, Niveau efficacité c'est pas mieux que GImenez. Sur les deux matchs avec les espoirs il m'a pas fait réver loin de là. Avec un super attaquant les scores des matchs aller et retour auraient été tout autres!
Quel pessimisme...!!
Moi je suis pour de la jeunesse, tant qu'à être indulgent vis à vis de l'équipe autant que ce soit parce qu'elle est jeune...
il sera toujours mieux que riri...
Vous l'avez vu jouer? VOus avez pas idée de ce qu'il vendange, de sa capacité de ratage de contrôle...
C'est pas parcequ'il est titulaire dans l'équipe de france espoir qu'il est bon.
De la même manière d'aucune façon je ne souhaite le retour de Gavanon!
Je préfére un Gimenez qui a fait ses preuves qu'un Le tallec surcoté et qui n'a pas le niveau.
SI c'est de prendre des jeunes qui vous rassure on a cas faire monter des poussins en equipe 1 !
bakaforever a écrit :Vous l'avez vu jouer? VOus avez pas idée de ce qu'il vendange, de sa capacité de ratage de contrôle...
C'est pas parcequ'il est titulaire dans l'équipe de france espoir qu'il est bon.
De la même manière d'aucune façon je ne souhaite le retour de Gavanon!
Je préfére un Gimenez qui a fait ses preuves qu'un Le tallec surcoté et qui n'a pas le niveau.
SI c'est de prendre des jeunes qui vous rassure on a cas faire monter des poussins en equipe 1 !

Malheureusement pas avec nous, je suis assez d'accord avec Cétacé, etpuis il nous ne couterais pas grand chose de le prendre en prêt avec une option d'achat d'autant plus qu'il ne sait pas imposer à Liverpool et pourquoi pas faire un bon coup à l'image de Lens avec Diarra.