opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand je pense qu'en début de saison notre 1er choix c'était lui:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...11776.html

Nos dirigeants sont vraiment des pieds paquets !
Kalamáta a écrit :Merci à Yann Chapot pour son fantastique travail d'investigation...Sick

Moi aussi je peux faire un article avec 49 fautes d'orthographe, un titre racoleur, des pures suppositions sans aucun fondement (si ce n'est que l'OM chercher un attaquant)... C'est bien pour lui et son site, il sait qu'avec le mot OM il va faire péter la banque, même s'il écrit du vent ça marche quand même...
ça t'a pas empêcher de le mettre en une Tongue

des ragots, des rumeurs, des "j'ai entendu que"... voilà de quoi vit l'OM en ces périodes de mercato. Un coup, le baromètre émotion monte et un coup il descend. Le tout c'est de faire les bons réglages pour son palpitant :mf_bluesb
Kalam' a mis sa signature des jours de fête Yahoo
Cobl a écrit :Kalam' a mis sa signature des jours de fête Yahoo

Je prefere celle là a celle avec Pierre Menez...
paddy a écrit :ça t'a pas empêcher de le mettre en une Tongue
Ah non, c'est pas moi... J'ai une certaine déontologie, pas de Maxifoot Sick, pas de FootMercato Sick, pas de FootAnglais Sick
Ca doit être Fifreluche, il avait l'air en forme ce matin!

Cobl a écrit :Kalam' a mis sa signature des jours de fête Yahoo
Si je la ressortais pas maintenant celle-là...Whistling
:happy2:

Cynik a écrit :Je prefere celle là a celle avec Pierre Menez...
Crois-moi, vaut mieux supporter la signature de Pierre Ménès que de vivre dans la ville de Pierre Ménès.......Biggrin2
Kalamáta a écrit :Ca doit être Fifreluche, il avait l'air en forme ce matin!
hu hu hu, ce petit coup dans le ventre avec le plat de la main : ça coupe le souffle sans laisser de trace Yahoo
:rld

En tout cas y'a du connecté dans le forum Mercato...Whistling
Kalamáta a écrit ::rld

En tout cas y'a du connecté dans le forum Mercato...Whistling
et encore, j'ai pas posté la news de foot-en-folie-volume2-collector sur l'éventuelle venue de Roy keane à l'OM Mm
paddy a écrit :et encore, j'ai pas posté la news de foot-en-folie-volume2-collector sur l'éventuelle venue de Roy keane à l'OM Mm

Mais c'est énorme ! Pourquoi tu l'a pas dit plus tôt ? Whistling
Bamogo je l'ai trouve plutot bon avec nantes,tres remuant le garcon.....Faudrait qu'il revienne pour jouer a la place de riri,il est nettement meilleur que lui.....(qui n'est pas meilleur que lui de toute facon...)
de toute façon alors que l'on arrive quasiment a la moitie du championnat on constate que les "supers buteurs" recrutés par nos chers dirigeants ont fait tres fort!!!!!!!!!!niang : 2buts en championnat gimenez :1 but et le condor :0 je ne parle meme pas de koke l'intermittent du spectacle donc se serait bien qu'ils se bougent a trouver enfin un bon joueurs mais perso j'y crois pas trop!!!!!!
Lorenzin a écrit :http://www.sc-heerenveen.nl/web/show/id=...page=41436

Tableau de droite en haut marqué STATISTIEKEN.

Merci. Faut le voir en match pour le juger. Enfin, s'il peut éviter de faire un bon match jeudi...Wicked
Yannom a écrit :Ca se complique pour Postiga. Selon le site de "o jogo", Porto negocie qu'à partir de 8 millions €.

Il n'y a rien sur Palacio sur les sites portugais ? Merci.
BOSS137 a écrit :Bamogo je l'ai trouve plutot bon avec nantes,tres remuant le garcon.....Faudrait qu'il revienne pour jouer a la place de riri,il est nettement meilleur que lui.....(qui n'est pas meilleur que lui de toute facon...)

Quoi ? Rasta

DiabloBamogo, actuellement c'est la négation du football...

Non seulement il est mauvais balle au pied et devant le but, mais en plus de ça il est du genre à te pourrir un match en étant hors-jeu alors qu'un coéquipier partait au but ou bien dévier de son dos la magnifique frappe d'un de nos attaquant qui filait en pleine lucarne :boxe:.

Non franchement celui là il faut vraiment le laisser le plus loin possible de notre équipe.
Yannom a écrit :Ca se complique pour Postiga. Selon le site de "o jogo", Porto negocie qu'à partir de 8 millions €.

SahaTambour Tambour Tambour Saha Tambour Tambour Tambour Saha Tambour Tambour Tambour

Tambour Tambour Tambour Saha Tambour Tambour Tambour Saha Tambour Tambour Tambour Saha

SahaTambour Tambour Tambour Saha Tambour Tambour Tambour Saha Yahoo Yahoo Yahoo
est ce que Saha n'avait t'il pas refusé de venir au mercato estival??
Il est evident qu'il nous faut vite un buteur sinon on risque de connaître des matchs difficiles comme au Mans.
Ce qui me chagrine, c'est que Bordeaux s'est amusé en début de saison à dire que Chamack n'était pas à vendre, etc...alors qu'il n'est jamais titulaire. Alors, le joueur en a marre et il est clair qu'il ne voudra pas rester pour cirer le banc alors Chamack moi je pense que ce serait un bon coup.
Pour ce qui concerne Saha e suis comme beaucoup je pense que c'est un très pari que de le prendre, car il est fragile et il a toutes chances de se blesser très vite.
Par contre bamogo il a fait du bamogo, il est rapide ca c'est clair. Mias il n'a aucun sens du jeu. Il marque sur un coup de chatte énorme (même si j'étais sur qu'on allait le prendre quand l'arbitre a sifflé) et rate un grosse occas en début de première mi temps. Par rapport à Bamogo Niang apporte beaucoup plus car il est capable de récupérer des ballons long ou au moins géner les défenseurs adverse, choses que ne sera jammais faire le petit frère titi camara.
Entre Bamogo et Niang y a pas de problème je choisit Niang. Il est au moins capable de dribler et d'aller vite devant. La Bamogo il c'est pas faire une passe est perso et je ne le suporte pas!
hier j'ai fais un cauchemar j'ai imaginé un duo niang, bamogo pour l'année prochaine dite moi que c'est pas possible!!!!!!!!!!!!