opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est clair di vaio c'est pal mal coté finition !!!!
arretez de rever!!!!!Sleeping
On devrait renommer cet endroit le topic des fantasmes. Pire qu'un ado regardant en cachette la cassette de brigitte lahaie planquée par son père au dessus de la commode.

L'un dans l'autre, ça donne le même niveau d'intérêt pour la lecture Wicked
paddy a écrit :On devrait renommer cet endroit le topic des fantasmes. Pire qu'un ado regardant en cachette la cassette de brigitte lahaie planquée par son père au dessus de la commode.

c'est sur qu'avec les dirigeants qu'il y a à l'OM ca ne peut rester que des fantasmes !!!!!!! Sleeping Sleeping Sleeping
Oaime a écrit :c'est sur qu'avec les dirigeants qu'il y a à l'OM ca ne peut rester que des fantasmes !!!!!!! Sleeping Sleeping Sleeping
Et c'est sûr qu'avec ce genre de post on fait avancer le débat.

50 messages par jour pour dire à chaque fois qu'on a des dirigeants incompétents. ça force le respect CAAO8XFQ
mais au moins on ne se voila pas la face, on ne s'imagine pas voir debarquer Crespo, Di vaio, inzaghi etc........
j'étais pt de rire quand j'ai lu un article stipulant qu'la caution Marseillaise se serait mis sur la piste de Crespo... <----- lui aussi a du rigoler
paddy a écrit :Et c'est sûr qu'avec ce genre de post on fait avancer le débat.

50 messages par jour pour dire à chaque fois qu'on a des dirigeants incompétents. ça force le respect CAAO8XFQ
Je suis Dac' avec toi Wicked

[Image: 00063062.jpg]
Oaime a écrit :mais au moins on ne se voila pas la face, on ne s'imagine pas voir debarquer Crespo, Di vaio, inzaghi etc........
j'étais pt de rire quand j'ai lu un article stipulant qu'la caution Marseillaise se serait mis sur la piste de Crespo... <----- lui aussi a du rigoler

Ce que veut dire Paddy c'est que tirer sur une ambulance en permanence cela ne sert à rien et les reproche au bout d'un moment c'est fatigant et surtout cela ne fait pas avancer les choses.

On est tous d'accord pour dire qu'il n'y pas l'ombre d'un projet mais franchement le recrutement de cette année est bien meilleur que l'année dernière sauf devant et encore Niang pourrait nous surprendre. Enfin, ils ont pris le risque de passer pour des peintres encore une fois avec Ribery mais bingo c'est un diamant brut. Avec le peu de moyen dont nous disposions je suis pas loin de penser que nous avons fait l'un des meilleurs recrutement de L1.

Je ne suis pas béa d'optimisme mais au moins à part Le Mans et Anvers on a pas été ridicule et l' équipe est jeune et a du potentiel alors si ils ne cassent pas tout en juin prochain et qu'ils exposent enfin un vrai projet l'avenir peut être sympa à vivre.Jeannot Fernandez si on le laisse bosser il peut faire des miracles.

Edit : Paddy j'ai un peu répondu à ta place mais j'ai pas pu m'empécher:vodevill
paddy a écrit :On devrait renommer cet endroit le topic des fantasmes. Pire qu'un ado regardant en cachette la cassette de brigitte lahaie planquée par son père au dessus de la commode.

Quoi quoi Paddy déconnes pas, non non n'arrêté pas les gars je sens que cela viens :ara-opiom
Capo Paddy démission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nicotine a écrit :Ce que veut dire Paddy c'est que tirer sur une ambulance en permanence cela ne sert à rien et les reproche au bout d'un moment c'est fatigant et surtout cela ne fait pas avancer les choses.

On est tous d'accord pour dire qu'il n'y pas l'ombre d'un projet mais franchement le recrutement de cette année est bien meilleur que l'année dernière sauf devant et encore Niang pourrait nous surprendre. Enfin, ils ont pris le risque de passer pour des peintres encore une fois avec Ribery mais bingo c'est un diamant brut. Avec le peu de moyen dont nous disposions je suis pas loin de penser que nous avons fait l'un des meilleurs recrutement de L1.

Je ne suis pas béa d'optimisme mais au moins à part Le Mans et Anvers on a pas été ridicule et l' équipe est jeune et a du potentiel alors si ils ne cassent pas tout en juin prochain et qu'ils exposent enfin un vrai projet l'avenir peut être sympa à vivre.Jeannot Fernandez si on le laisse bosser il peut faire des miracles.

Edit : Paddy j'ai un peu répondu à ta place mais j'ai pas pu m'empécher:vodevill
t'as bien fait, certains posts commencent à être fatigant à lire de part leur redondance aussi pauvre en contenu que mon compte en banque :tumblewee
Nicotine a écrit :Ce que veut dire Paddy c'est que tirer sur une ambulance en permanence cela ne sert à rien

Comme disait Luis Fernandez, "c'est pas bien de tirer sur une ambulance malade"
Espigoulien a écrit :Comme disait Luis Fernandez, "c'est pas bien de tirer sur une ambulance malade"

J'en ai entendu une belle ce matin !

Henri Leconte à propos du retour en coupe Davis du grand Goran Ivanisevich : "Il souhaite accrocher son palmarès à son carnet d'adresse" Merci riton !

En fait, il voulait dire qu'il était motivé de mettre une ligne de plus à son palmarès !
Pas mal celle là...

Y a nos Jeannot et la caution Marseillaise qui sont pas mal non plus : ils disent qu'un joueur est "vite" au lieu de dire "rapide" ! C'est mimi.
Allez, moi aussi je viens jouer avec vous pour une fois au jeu du "lattaquantquis'ennuiedanssonclubetquivadoncvenircheznous" Bleh

Elle est pas belle celle-ci ? Wicked

sports.fr a écrit :Wolfsburg: Marlet songe à partir

Mécontent de son faible temps de jeu depuis son arrivée fin août à Wolfsburg, Steve Marlet a des envies de départ. C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'attaquant international au magazine allemand Kicker. Seulement titulaire à deux reprises depuis le coup d'envoi de la Bundesliga, l'ancien Marseillais a déclaré que "si la situation devait rester telle qu'elle est, il faudra que je parle avec la direction du club lors du prochain mercato." L'aventure allemande de Marlet semble avoir du plomb dans l'aile.
:mf_popean
pfff, meme pas en reve Marlet à l'OM. Avec nos dirigeants de bouse Doctor

et +1 pour Paddy et Nicotine :cowboy:
kdom93 a écrit :pfff, meme pas en reve Marlet à l'OM. Avec nos dirigeants de bouse Doctor

et +1 pour Paddy et Nicotine :cowboy:

Le flash !!!!! Imaginons ne serait-ce qu'un instant une paire Marlet - Gimenez

Ouah une attaque de feu = (valeur marchande moins 15 millions d'euros)
Oaime a écrit :Le flash !!!!! Imaginons ne serait-ce qu'un instant une paire Marlet - Gimenez

Ouah une attaque de feu = (valeur marchande moins 15 millions d'euros)
Arrete Crying
je sais bien que ca se realisera jamais Crying
maintenant que c'est officiel pour Marlet, peut etre que l'on a une chance de le voir en pointe avec Gimi !!!!!!

Ca serait un renfort offensif de poids................plume !!!!!! Whistling
alors pour résumez
Diouf dit que Cissé c'est pas totalement cuit....
Frau n'a pas voulu venir,et que milan ne voulait pas céder inzaghi....
et l'om serait sur Adebayor,Postiga,et aurait sondé maxi lopez
l'aja a proposé akalé contre luyindula......