opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winners92 a écrit :tout a fait pareil,
mas bon vendre Battles pour prendre leroy c'est quand meme bizarre !!!! meme age, meme profil etc ....
mais bon c'est une info a verifier car je vois pas Lens nous en faire cadeau et en plus c'est le capitaine de l'equipe a la base

C'est ce que je pensais également. Car Leroy était indispensable à Lens mais il joue pas en ce moment. Pourquoi, je ne suis pas trop Lens donc je ne sais pas. Est-il en fin de contrat ?
Tarlak a écrit :Mouais, les joueurs qui ne jouent pas à leur poste, ça n'a jamais très bien fonctionné à Marseille Bye2

Eh oui, Mendoza Bye2

Biggrin2
Poulou0013 a écrit :C'est ce que je pensais également. Car Leroy était indispensable à Lens mais il joue pas en ce moment. Pourquoi, je ne suis pas trop Lens donc je ne sais pas. Est-il en fin de contrat ?

Lens joue avec thomert/jussieu/aruna/cousin et ca marche plutot pas mal donc Leroy est le 5 eme joueur offensif donc il est sur le banc.
je le vois pas partir, en revanche a Lens il y a Carriere qui joue jamais ...
la caution Marseillaise si tu nous entend !
[quote=Altaturk]Eh oui, Mendoza Bye2

La place de Mendoza c'est en tribune donc il joue rarement a son poste c'est dommage ....
Et la rumeur Elber dans tout ça Biggrin2
Banoune à l'OM et basta ! Mad1
Avec lui, on en serait pas là Banned
albert gilardi a écrit :punaise, El-Hadji Diouf, y en a qui ont vraiment pas peur...si pour une fois on pouvait éviter d'avoir un joueur/dirigeant qui dégrade l'image du club (voire qui lui crache dessus).
Kezman était plus qu'une rumeur, l'OM a suivi le dossier jusqu'au bout...c'est bien là le problème, Diouf et la caution Marseillaise ont un réseau archi-limité, même un joueur de Master League à PES prospecte plus! le la caution Marseillaise qui se renseigne sur Crespo, c'est la blague de l'année. Quand on a pas de sous, et bien on travaille plus pour dénicher les joueurs pas chers et prometteurs, comme Ilan à Sochaux, De Melo au Mans, Vucinic à Lecce, Iaquinta à l'Udinese...

Mais il A TRAVAILLE!!!!!
Il a creusé son neurone et il nous a amené le doublon GIMENEZ MENDOZA... soufflé par le Fernando.

C'est tout.
Je ne pense pas que nos dirigeants soient assez malin pour dénicher "la " perle rare inconnue du grand public et qui aurait un talent au dessus de la moyenne .Maintenant je pense que la situation est clair , il faut soit trouver un crack pour finiren champions league ou ne prendre personne et finir 6 ème avec du cul !!!!

Mendoza son cas est déja réglé en décembre il dégage mais pour Gimenez .... on est oblié de le garder jusqu'en juin.
Avant on envoyait Dib 3 semaines en vacances au Brésil pour trouver une perle rare : la seule qui trouvait résidait dans les bars ou sur les plages d'Acapulco.
Maintenant on n'a plus de sous donc on va chercher notre perle rare dans les pays de l'Est : résidant dans les bars ou dans les maisons closes.

Tout ca pour dire que le pognon on l'a eu mais des vautours l'ont détourné et puis la cellule recrutement de l'OM si elle était réellement bonne ca se saurait je pense. Tant qu'on prendra pas quelqu'un qui a du baguou et de la connaissance footballistique on n'ira pas loin ...
lesudenforce a écrit :Avant on envoyait Dib 3 semaines en vacances au Brésil pour trouver une perle rare : la seule qui trouvait résidait dans les bars ou sur les plages d'Acapulco.
Maintenant on n'a plus de sous donc on va chercher notre perle rare dans les pays de l'Est : résidant dans les bars ou dans les maisons closes.

Tout ca pour dire que le pognon on l'a eu mais des vautours l'ont détourné et puis la cellule recrutement de l'OM si elle était réellement bonne ca se saurait je pense. Tant qu'on prendra pas quelqu'un qui a du baguou et de la connaissance footballistique on n'ira pas loin ...

Essaye plutôt Copacabana su tu veux qu'ils parlent portugais...:) :)
ohiss... a écrit :Essaye plutôt Copacabana su tu veux qu'ils parlent portugais...:) :)
Wub il est vrai désolé
Quitte à me repeter, les fonds pour avoir cisse on les a,on vends Meite,skacel et luyindula au mercato,et on achete CISSE,c'est ou que c'est compliqué?
BOSS137 a écrit :Quitte à me repeter, les fonds pour avoir cisse on les a,on vends Meite,skacel et luyindula au mercato,et on achete CISSE,c'est ou que c'est compliqué?

Bon point...

mais

Meite n'a que 6 mois de contrat je crois ... donc on n'en retirera rien ... s'il part sans son salaire des 6 derniers mois

Luyu ... Auxerre n'etait meme pas pret a payer 7m€ cette année pour l'acheter. et le joueur ne veut pas aller ailleurs jusqu'a la coupe du monde ... donc so transfert a + 7m€ ne pourra se faire qu'en aout 2006 au plus tot.

Skacel ... oui au mercato il pourrait rapporter des ronds si hearts le libere de son pret (ce qui est possible mais pas certain du tout) c'est sur qu'il peut se vendre au moins autour de 5-6m€ si hearts le libere.
rpavarotti a écrit :Bon point...

mais

Meite n'a que 6 mois de contrat je crois ... donc on n'en retirera rien ... s'il part sans son salaire des 6 derniers mois

Luyu ... Auxerre n'etait meme pas pret a payer 7m€ cette année pour l'acheter. et le joueur ne veut pas aller ailleurs jusqu'a la coupe du monde ... donc so transfert a + 7m€ ne pourra se faire qu'en aout 2006 au plus tot.

Skacel ... oui au mercato il pourrait rapporter des ronds si hearts le libere de son pret (ce qui est possible mais pas certain du tout) c'est sur qu'il peut se vendre au moins autour de 5-6m€ si hearts le libere.

Je preferai qu'on vende les chevre du type: koke, ferreira, nakata, déhu et cie
rpavarotti a écrit :Bon point...

mais

MEITE a resigner donc il est pas libre en fin d'année
Et skacel ne vaut pas 5-6 mios d'euros plutot 2 ou 3 et comme tu dis le club de Hearts decidera de tout...
Dans toutes les rumeurs, il faut se poser la question sur l'interet des clubs concernes c'est valable pour Liverpool,Hearts, Monaco ....
Oaime a écrit :Je preferai qu'on vende les chevre du type: koke, ferreira, nakata, déhu et cie

Tu arriveras jamais a la somme voulu avec ces joueurs voyons:
Nakata:1.5 millions
koke:idem
ferreira 1 millions
dehu:invendable

tu arrives a une somme de 4 millions.....Tu t'achetes juste le ''pieds d'un cisse avec ca.....hmm,quoique,on pourrait peut etre le greffer sur gimenez apres?why not?Biggrin2
ca fait toujours 4 millions et une economie de 3 ou 4 salaires !!!!

moi je prends
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, et je remercie les administrateurs de mon inscription.
Pour le buteur qu'il nous faut, j'aimerais bien un joueur , pas de toute premiere jeunesse, mais avec une grande expérience et qui souhaiterait se relancer, l'idée est à creuser... surtout du côté de l'Italie...
Allez bisous!
Et merci à buzeépaisse de m'avoir fait découvrir ce super forum!
cuzco21 a écrit :Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, et je remercie les administrateurs de mon inscription.
Pour le buteur qu'il nous faut, j'aimerais bien un joueur , pas de toute premiere jeunesse, mais avec une grande expérience et qui souhaiterait se relancer, l'idée est à creuser... surtout du côté de l'Italie...
Allez bisous!
Et merci à buzeépaisse de m'avoir fait découvrir ce super forum!

Quel plaisir de te voir sur ce forum mon cher cuzco 21 je pense que pour l'attaquant italien c'est pas gagné et pour cissé non plus, moi je pense plutôt a un Thomert ou un Cousin (on cherche du coté de Lens...)