opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dany a écrit :C'est nouveau le coup du joker obligatoirement issu du champ français????? Blink
Joker
Le Conseil d'Administration a prolongé d'un an le principe du joker franco-français. Du 1er septembre au 31 décembre, les clubs français peuvent recruter un joueur supplémentaire évoluant dans un autre club français. Ce joker ne pourra pas participer aux rencontres internationales de son nouveau club.
Ça doit bien faire 2-3 ans, non ? Peut-être juste après que l'OM ait engagé Nouma Laugh
Recrutons chez les pôvres! De Melo, Kroupi...
Cette affaire pourrait bien faire nos affaires car le Jeannot qui connait bien le foot français pourrait dégoter un ou deux attaquants en D2 voir en national...pour pas cher et pour un bon joueur.
Je suis pas sur que la liste à Jeannot comporte beaucoup de noms de stars...mais c'est pas lui ui décide seul !
je pense que au niveau des transferts
il faut plutot faire confiance a biancheri
codaing a écrit :Cette affaire pourrait bien faire nos affaires car le Jeannot qui connait bien le foot français pourrait dégoter un ou deux attaquants en D2 voir en national...pour pas cher et pour un bon joueur.
Je suis pas sur que la liste à Jeannot comporte beaucoup de noms de stars...mais c'est pas lui ui décide seul !

il faut quand même se rappeler que c'est Jeannot qui a recruté Mendoza, et pour pas cher... On voit ce que ça a donné, donc faudrait pas lui laisser carte blanche non plusNo2
mdr !!! bien vu mais plus sérieusement on se casse la tête à regarder les meilleurs attaquants partout en pensant à eux pour chez nous mais c'est peut être pas la meilleure tactique !!!

Les récents et multiples tests d'attaquants me font penser que vaut mieux en essayer encore plein ça sera plus facile de trouver le bon que d'en essayer des prétendus bons un par un parce qu'ils coûtent cher.

Mais j'attends comme vous un nouveau drogba ou un attaquant façon ribéry !
hassenovitch a écrit :il faut quand même se rappeler que c'est Jeannot qui a recruté Mendoza, et pour pas cher... On voit ce que ça a donné, donc faudrait pas lui laisser carte blanche non plusNo2
Il est preté donc effectivement on l'a recruté pas cher...
codaing a écrit :Les récents et multiples tests d'attaquants me font penser que vaut mieux en essayer encore plein ça sera plus facile de trouver le bon que d'en essayer des prétendus bons un par un parce qu'ils coûtent cher.

!

ça se tient comme théorie. Mais tu peux pas prendre des joueurs pour 3 matchs et les virer du jour au lendemainNo2
Je pense que si on arrivait déjà à garder nos bon joueurs d'année en année, ainsi que nos jeunes , essayer de prendre un grand par ci par là ne serait plus un trés gros risque , à condition qu'il y ait une équipe autour (cf. Elber à Lyon)
sony Anderson (remplacant au barca)
Christophe Dugarry (remplacant au barca, il va peut etre falloir jeter un oeil la bas34)
Marco Simone (rechauffeur de banquette et coupeur de citrons au Milan AC)
Nicolas Anelka (remplacant au real... non celle là c'était pour déconner!59)
Fabrizio Ravanelli (remplacant a Mildlesbourough)
Sylvain Wiltord (remplacant a Arsenal)
Javier Saviola (remplacant au barca, décidemment...)

JE SUIS ASSEZ D'accord avec toi ! tu a oublie morientes ....reste a trouver le bon mec qui vient pas bronzer au soleil en attendnat la retraite...
hassenovitch a écrit :Luca Toni, de la Fiorentina Perv
Lui, c'est un crack! mais fallait y penser à l'intersaison Ranting , quand il était encore chez les roses de Palerme (je crois)
Quand j'y repense, ça me fout le bourdon. :vod:
Un jeune talent prometeur italien ne voudra jamais venir à l'OM! Il sait tres bien qu'en attendant un peu il se vera offrir sa chance dans un des "gros" (je vous fait pas l'afront de les citer). Et si il se décide a venir, c'est qu'il a déja perdu espoir de porter un maillot "poids lourd". Autrement dit, il peut passer son chemin!
C'est pour ca que je "milite" pour des anciennes gloires. Ces gars la ont l'expérience des gros clubs, des matchs a enjeu, ils ont évidemment un bagage technique et tactique tres supérieur a la moyenne qui compense largement leur age, ils risquent moins de partir pour un club plus offrant dès qu'ils affolent un tant soit peu les compteurs, et surtout, ils sont souvent bien plus humbles que nos jeunes starlettes franco-françaises (flamini, pedretti, fiorèse...) qui à 20 ans se prennent pour le nombril du monde alors qu'ils n'en sont que le trou du :censored. Sans compter l'expérience qu'ils insuflent aux plus jeunes (qui peut dire ce serait devenu govou sans anderson?)

Par contre, il y a une grosse erreur a ne pas commetre, c'est de juste recruter un nom! Inzaghi par exemple a beau etre le plus sanguinaire des chasseurs de buts de la planete, je le vois vraiment pas se faire a un système de jeu comme le notre (tres peu de ballons qui trainent dans la surface, peu de centres a raz de terre, jeu rapide dans la profondeur avec pas mal de ballons longs...)
Par contre, des gars comme kluivert, Di Vaio, ou Cruz...
Mais bon, c'est peut etre enfonser une porte deja ouverte!
Et sinon, il devient quoi Karim Dahou ? Clap
Anelka ?

C'est bien le type qui à mis deux fois moins de buts que Djibril Cissé et qui à un ratio but par match approchant celui de Mamadou Niang ? Clap y compris dans de grands championnats comme La Turquie ou la France...

Attention ceci est un panneau j'ai les stats au chaud :rld
Pixie a écrit :Anelka ?

C'est bien le type qui à mis deux fois moins de buts que Djibril Cissé et qui à un ratio but par match approchant celui de Mamadou Niang ? Clap y compris dans de grands championnats comme La Turquie ou la France...

Attention ceci est un panneau j'ai les stats au chaud :rld

Faites gaffe les gars, il ne déconne pas Crylol
hassenovitch a écrit :Luca Toni, de la Fiorentina Perv
Lui, c'est un crack! mais fallait y penser à l'intersaison Ranting , quand il était encore chez les roses de Palerme (je crois)

http://www.maxifoot.fr/articles/2018/

la caution Marseillaise y avait pensé. :paysan: Mais, le staff fait avec les moyens du bord. Tout comme dans le cas Kezman ou pour l'Arlésien.
Si Rob "the dancing machine" Dreyfus avait fait un effortRanting
Selon L'Equipe, Marseille songerait au Lyonnais Pierre-Alain Frau pour renforcer son attaque.
Kalamáta a écrit :Selon L'Equipe, Marseille songerait au Lyonnais Pierre-Alain Frau pour renforcer son attaque.

Songer j'adore ce verbe...
Et puis l'on sait tous qu'Pierre Mondy ne nous fera pas ce cadeau.
Et quand à Frau ce n'est pas un buteur, c'est plus un attaquant de complément du même style que Niang...
frau?
personne ne sait plus ce qu'il vaut, et en plus lyon va pas prendre de risque et ""renforcer"" un autre club surtout l'om..corse