opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicotine a écrit :Ben Arfa, franchement c'est pas terrible. Du talent c'est clair mais il doit avoir la 3G branchée sur ses chaussures car il n'arrête pas de les regarder quand il a le ballon. Le match de Rozenborg en est la parfaite illustration...De plus, Lyon voulait s'en débarraser à l'intersaison car l'entourage du joueur ressemble beaucoup à la famille Anelka et que le joueur est très très arrogant.

Par contre Benzema...Rolleyes

Rock

dans la meme veine, bojinov est ecarté de l'équipe de la fiorentina a cause de toni... peut etre un coup a envisager....
NeOMfouad a écrit :Shifo, Van Buyten, Pieroni, Kompany, Vandenboore, Baseggio... Prop

bien dans ta liste je vois pas bcp de grands joueurs......
Il y a certainement des coups a faire dans les petits championnats d'a cote mais nous on se loupe quand meme souvent !
On est sauvé on reparle de Semak à l'OM!!
ouais super genial!!!! Sans déconner les journaleux sont lourds qd même à envoyer tout le monde à Marseille!!!!

C'est a se demander pour qui il nous prennent, un club de thalasso pour joueurs en mal de compétition ou quoi!!!!

bon ben comme chaque jour je m'enerve devant mon PC en lisant des conneries de journalistes

Vivement l'ouverture du mercato pour qu'on sache enfin qui va venir (Cissé + Néné Yahoo )
On risque de récupérer olembé et fiofio, les quatari pensent que lui a fait signé des potes à lui à prix d'or pour qu'ils se la dilatent au quatar du coup ils veulent nous les rendre.
Ce qui me fait peur c'est que vu qu'on soi disant pas de sous on risque d'encore moins recruter au mercato si on deux salaires en plus qui reviennent.
En ce qui concerne l'aspect sportif du pb : les deux n'était pas au top avant de partir et je ne pense pas que 6 mois de vaccance au quatar est arrangé les choses.
On est obligé de les recuperer? :(
On y est pour rien nous si ils se font jeter...
kdom93 a écrit :On est obligé de les recuperer? :(
On y est pour rien nous si ils se font jeter...

Exact, un pret est un contrat d'un an ....il faut que les 3 parties soient d'accord pour y mettre fin.
Donc bye bye Skacel au passage et peut etre pareil pour Mendoza mais ça les journalistes font semblant de l'oublier en balançant des rumeurs.....

meme si je pense pas que le retour de fiorese soit une si mauvais chose que ça !
je vais lancer la polémique Tease
je pense aussi que si fiorese retrouve le niveau qu'il avait à p.... ca pourrait être une bonne chose( si me rappel bien il avait délivré une dizaine de passes decisives lors de sa derniere année P........)on replace ribery à gauche ou j'ai l'impression qu'il y joue de plus en plus lors des 3/4 derniers matchs
et fiorese peut rendre de meilleurs service que koke à droite
26MAI93 a écrit :je pense aussi que si fiorese retrouve le niveau qu'il avait à p.... ca pourrait être une bonne chose( si me rappel bien il avait délivré une dizaine de passes decisives lors de sa derniere année P........)on replace ribery à gauche ou j'ai l'impression qu'il y joue de plus en plus lors des 3/4 derniers matchs
et fiorese peut rendre de meilleurs service que koke à droite

là je suis un peu scotché, si même les OPIOManes en viennent à penser à un retour de Fiorèse, c'est que les carootes sont cuites

Donc pour résumé au mercato, on aura comme recrue............ Fiorèse!!!

Cissé j'en parle même pas car si Liverpool veut vendre on oubli, deja quen prêt avec le salaire actuel c'est à la limite du réalisable
C'etait juste une idée comme ça lol ! j'ai dit une connerie

mais bon on a bcp critiqué Fiorese et Olembe comparé a Mendoza Gimenez ... ca se discute comme choix
laissons enfler la polémique !
winners92 a écrit :C'etait juste une idée comme ça lol ! j'ai dit une connerie

mais bon on a bcp critiqué Fiorese et Olembe comparé a Mendoza Gimenez ... ca se discute comme choix
laissons enfler la polémique !

ça c'est sur par comparaison ça se discute, c'est comme choisir entre la peste et le colera

ben avec moi t'en a au moins 1 qui est entre dans la polémique
Militons pour le retour de FIORESE !
winners92 a écrit :Militons pour le retour de FIORESE !

moi je milite contre la connerie, désolé
Moi je milite pour qu'on n'achète pas Semak.
Parce qu'en juin on va devoir revendre Semak+Fiorese.
Fiorese, au Qatar, a du perdre le peu de niveau qu'il lui restait. Si même physiquement il est aux fraises alors que son endurance est sa principale qualité de footballeur, franchement ça craint du grouin. Et il va sur ses 31 ans, ce jeune...
commando fada a écrit :moi je milite contre la connerie, désolé

Milite sur ce que tu veux mais rester poli Blush
L'Humour ca s'apprend pas .........
D'un autre coté faut pas être con non plus, on joue avec Koke sur la droite alors qu'on a Fiorese, et on cherche un MOG alors qu'on a déjà Skacel

Faisons nos fonds de poche avant de lacher des M€

Offtopic car le topic c'est bien le buteur qu'il nous faut mais bon 34
[quote=jici]D'un autre coté faut pas être con non plus, on joue avec Koke sur la droite alors qu'on a Fiorese, et on cherche un MOG alors qu'on a déjà Skacel

On recherche un remplacant a Taiwo alors qu'on a Olembé ...
On a deja un directeur sportif alors qu'il faut en chercher un !
L'OM defie toute logique ! Prop
Mais tout ça, ca va pas regler nos problémes d'attaquant je reconnais ...
jici a écrit :D'un autre coté faut pas être con non plus, on joue avec Koke sur la droite alors qu'on a Fiorese, et on cherche un MOG alors qu'on a déjà Skacel

Faisons nos fonds de poche avant de lacher des M€

Offtopic car le topic c'est bien le buteur qu'il nous faut mais bon 34

Off Topic mais juste !
Des joueurs comme Olembe, Fiorese n'ont plus rien à faire à l'OM alors qu'ils restent où ils sont !!!
Tout de façon dans tous les joueurs prétés, il faut récuperer que Skacel et les autres bye bye en vente. Tandis que Luyindula on le vend pour acheter une pointure comme Cissé aussi non si c'est pour ramener une brel comme Mendoza c'est pas la peine gardons-le puisque pour moi c'est une des plus grosses conneries avec Skacel que les dirigeants ont faîtes cette année...!!!
Poulou0013 a écrit :Des joueurs comme Olembe, Fiorese n'ont plus rien à faire à l'OM alors qu'ils restent où ils sont !!!
Tout de façon dans tous les joueurs prétés, il faut récuperer que Skacel et les autres bye bye en vente. Tandis que Luyindula on le vend pour acheter une pointure comme Cissé aussi non si c'est pour ramener une brel comme Mendoza c'est pas la peine gardons-le puisque pour moi c'est une des plus grosses conneries avec Skacel que les dirigeants ont faîtes cette année...!!!

Très et trop facile le raisonnement à posteriori :nono1:

Pour le coup Rudolph personne n'en voulait et on était bein content que un club puisse s'intéresser à lui
jici a écrit :Très et trop facile le raisonnement à posteriori :nono1:

Pour le coup Rudolph personne n'en voulait et on était bein content que un club puisse s'intéresser à lui

Non car au début de l'année Jean Fernandez avait déclaré qu'il laisserait sa chance à Skacel et se ferait une opinion ensuite, ce qu'il n'a pas fait. De plus, quand on tient un club on doit savoir à quel poste où il nous manque un joueur. Il fallait pas être con pour savoir qu'il nous manquer quelqu'un au milieu gauche. Depuis le début de saison, on relevait qu'il y avait un manque.
Donc la grosse connerie c'est de ne pas avoir donner sa chance à Skacel comme il l'a fait avec Delfim.