opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY30 a écrit :Songer j'adore ce verbe...
Et puis l'on sait tous qu'Pierre Mondy ne nous fera pas ce cadeau.
Et quand à Frau ce n'est pas un buteur, c'est plus un attaquant de complément du même style que Niang...

Mais si ...des cadeaux a 12 ME
bedo a écrit :Mais si ...des cadeaux a 12 ME

y a aucun risque, on a pas une thune.
On sait pourquoi...
bedo a écrit :Mais si ...des cadeaux a 12 ME
zut, j'ai rigolé tout seul en te lisant Crylol
Je suis desole que Sonny30 ne l'ait pas compris comme caNo
bedo a écrit :Je suis desole que Sonny30 ne l'ait pas compris comme caNo

Mais bien sûr que si je l'ai compris comme ça, mais bon ça me fait de moins en moins rire... :vod:
Rhôlolo toujours pas mort ce topic ?

On n'a pas de fric ! Sachons nous résoudre à cette désormais habituelle norme marseillaise. c'est un état de fait permanent !

Donc ce sera un prêt (pour un rendu). Ou nada.
Hélas... non pitié pas un buteur grec !
Kalamáta a écrit :Selon L'Equipe, Marseille songerait au Lyonnais Pierre-Alain Frau pour renforcer son attaque.

Ah non, pas lui. Shutup Il ne s'est pas habitué à la pression à Lyon. Alors, Marseille... 34
Altaturk a écrit :Ah non, pas lui. Shutup Il ne s'est pas habitué à la pression à Lyon. Alors, Marseille... 34

Pas d'accord, Frau est rapide, adroit devant le but, ça serait un excellent renfort.
Quant à la pression, ça c'est la loterie. Et puis le Velodrome peut transender un joueur, tu va pas comparer avec l'ambiance "Footix" de Gerland non !!!!!!
io suggerisco ....LUCARELLI (Livorno) Spoton

dopo Ravanelli il ....nero No
Lucarelli il...... rosso Clap
Espigoulien a écrit :Rhôlolo toujours pas mort ce topic ?

On n'a pas de fric ! Sachons nous résoudre à cette désormais habituelle norme marseillaise. c'est un état de fait permanent !

Pour le prêt je ne sais pas, mais le rendu, on peut toujours demander à FournierSick
marseyais a écrit :Pour le prêt je ne sais pas, mais le rendu, on peut toujours demander à FournierSick
Ou plutôt à Vahid Spoton
prad83 a écrit :Pas d'accord, Frau est rapide, adroit devant le but, ça serait un excellent renfort.
Quant à la pression, ça c'est la loterie. Et puis le Velodrome peut transender un joueur, tu va pas comparer avec l'ambiance "Footix" de Gerland non !!!!!!

Prenons-le alors si tu trouves qu'il est excellent, rapide et adroit devant le but. Perv Contre Nantes, j'ai vu un joueur moyen dans la lignée de sa saison passée.

Il se transcendera au Vel comme l'a fait Gimenez, sifflé au bout de 4 matchs. D'ailleurs, ca se voit : il est pleine confiance. 59
Espigoulien a écrit :Rhôlolo toujours pas mort ce topic ?

Ah un Irish coffee ! bien plus appétissant tout de même !
Liguria a écrit :io suggerisco ....LUCARELLI (Livorno) Spoton

Scusi no pano nada No2
Liguria a écrit :io suggerisco ....LUCARELLI (Livorno) Spoton

Bakayoko à Lucarelli Secret : "je te jure, je connais bien Marseille, je suis resté une idole là bas, si tu pars tu seras le nouveau messie".

Lucarelli à Donadoni Secret : "Je veux y aller. Ok tu peux signer là bas à une seule condition, se me garantisci che Baka segnerà ben 15 gol a stagione". Shutup
Frau c'est une chevre.
On avait Luyindulla qui a fait une super saison et qui s'est planté, c'est pas pour prendre une chevre qui est même pas capable de marquer un but face à Nante.

Dans le championnat de France les deux seuls joueurs que je veux bien voir à l'OM sont Pieronni et Ilan, les autres ils peuvent passer leurs chemins.
Je suis originaire du Loir et Cher et j'adore le fromage de chèvre avec un bon bourgueil, tu vois pas le rapport moi non plus mais cela m'a fait du bien Spoton
Frau je signe tout de suite et des deux pieds, mais l'hole ass ne nous le prêtera sans doute pas :rld
En plus, il se chie dessus de venir à Marseille le Frau No2