opiOM.net

Version complète : Le buteur qu'il nous faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense qu'il y a 3 ou 4 pays ou il faut recruter :

1. L'Allemagne
2. L'Italie
3. Pays Bas
4. Réplubique Tchèque

Sur quoi je me base ?

je regarde les trois premières équipes du championat de chaque pays puis je regarde la difference de but. C'est allucinant surtout en allemagne. J'ai un petit faible pour Shalk 04, même si elle n'est pas dans les 3 premières c'est une trés belle équipe Rasta ....

Je vous laisse ici les liens sur les diffents championats :

Bundesliga
Calcio
Pays-Bas
République Tchèque
Et les salaires ? corse

Et les brésiliens, ils sont nuls c'est ça Crylol
Au P pourquoi 34
le rapace a écrit :Sur quoi je me base ?

je regarde les trois premières équipes du championat de chaque pays puis je regarde la difference de but.

C'est une bonne technique pour dénicher le futur Gimenez Biggrin2
Le pb des brésiliens c'est qu'ils sont fantasques, à l'image des italiens, je pense qu'ils faut miser sur un allemand pour 3 marseillais ( dehu, nakata, meite) et voir du coté des pays bas, psv heidoven.

Ils nous faut des gens rigoureux à Marseille.

Pour les salaires je vais mener mon enquete.
primo : et la Koslovaquie? :santa3:
deuzio : je savais pas qu'on recrutait des pays maintenant No2
troisio : c'est quoi le rapport avec la difference de buts? 34
le rapace a écrit :Le pb des brésiliens c'est qu'ils sont fantasques, à l'image des italiens, je pense qu'ils faut miser sur un allemand pour 3 marseillais ( dehu, nakata, meite) et voir du coté des pays bas, psv heidoven.

Ils nous faut des gens rigoureux à Marseille.

Pour les salaires je vais mener mon enquete.

Vas-y colombo corse
Au Prado, le dimanche matin!! Rasta
Super rapport qualité-prix: tu les paies en pastaga et tu joues la LDC!!!
Spoton
D'ailleurs tous les joueurs de Serie A ont acheté une double page centrale dans la Gazzetta hier pour déclarer leur amour de l'OM et leur envie de venir Laugh

Attendez je vous laissse j'ai Shevshenko en double appel qui veut négocier son contrat 59
sur ebay ?

une annonce genre : Cherche attaquant pour grand club du sud de la France avec bonne pelouse , public de braise et fortes primes de salissure.

Le pbm, c'est qu'on risque d'avoir des CV illustrés de photos telles que :
[Image: foot-humour.jpg]
le rapace a écrit :Pour les salaires je vais mener mon enquete.

:mf_bluesb Perv ah ouais.................Rock

euh tu serais pas le petit frere de banoun, par hasard?:fou: :vodevill :tumblewee

Crylol les brésiliens sont fantasques-hicsCheers

comme les italiens (tu penses à maldini, buffon, gattuso, adriano, emerson...)Applause :y: Jawdrop merci pour mes zygomatiques et mes abdosSpoton
Ce topic est énorme Crylol
BigAlex a écrit :[Image: foot-humour.jpg]

Je vois que Bamogo a trouvé ses marques. Laugh
Vodevil a écrit :Je vois que Bamogo a trouvé ses marques. Laugh

à nantes ils l'ont surnommé :"téte chercheuse" :Pixie
Sur la photo, il a l'air de planter grave. 59
Ermm moi j'aurai plus cru à un tacle de Pierre Fanfan sur cette image Blink
Je crois qu'il faudrait recruter dans les pays suivant:

1. Suede
2. Norvege
3 Danemark
4 Hollande
5 Allemagne
6 GB
7 tchequie

Raison? j'ai regardé les equipes de premieres division de ces pays et il y a une majorité de blonds dans ces equipes, or nous en avons peu et nous savons qu'il faut un bon melange de couleurs pour faire une bonne equipe.

Bien sur certains avanceront des arguments secondaires tels la qualite du jeu, les salaires, les qualités pour s'adapter mais tous ces arguments la sont de loin secondaires.

De plus je remarque que certains pays sont dela dans la liste du rapace alors c'est la preuve que nous sommes dans le vrai.
34 Wacko
j'aimerai bien le Nepal, je trouve que le drapeau ferait super classe au vél'

[Image: npl.gif]
kdom93 a écrit :j'aimerai bien le Nepal, je trouve que le drapeau ferait super classe au vél'

[Image: npl.gif]
t'es dingue, tu vas éborgner ton voisin avec une fourche pareille Shutup
au fait, Fanfarlo, il a retrouvé sa balle de golf ?