opiOM.net

Version complète : St Etienne - OM. Une date dans l'histoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On notera encore une fois la cagade de Fernandez qui finit à six défenseurs et prend un but juste après le changement de Gimenez

Tactiquement Fernandez il est très bon mais en match... bonjour la cata
ça n'a rien à voir avec Jeannot !!
c'est vraiment balaud Cray
on a perdu???

je me suis cassé à 1-1 tellement ça me gonflait... on en a pris un??? 34
il manque un pendant à gauche à Ribery, comme Daniel Carvalho :santa3: et il manque Cissé!! :rld

bon c'est pas grave, on a super bien joue, comme dit Barthez c'est de bonne augure pour la suite!!
Mais au mercato il faut deux joueurs offensifs dont un buteur et si on peut renvoyer le condor au Pérou pkoi pas Laugh
Et gimenez l'attaquant à 3 Bâles !! Il n'a pas inquièté une fois Janot ... pour un attaquant ça fait peur.
Papin59 a écrit :Et gimenez l'attaquant à 3 Bâles !! Il n'a pas inquièté une fois Janot ... pour un attaquant ça fait peur.
mouais, il doit pas etre mecontent d'avoir des fesses bien rebondies le Janot quand meme :santa3:
Fanfarlo a écrit :on a perdu???

je me suis cassé à 1-1 tellement ça me gonflait... on en a pris un??? 34

Blink
ben ça alors des fois ...
Match perdu qu'on ne meritait pas de perdre ça compense avec ceux qu'on à gagné sans veritablement le meriter c'est le fotbal comme il dit l'autre
ça fout les boules
kdom93 a écrit :mouais, il doit pas etre mecontent d'avoir des fesses bien rebondies le Janot quand meme :santa3:

T'arrive à le défendre après ce soir ... chapeau !! ;)
Ben, on est encore bon, on perd, mais on est bon!...Clap

Gardez moi tout ca et rajoutez moi un Cissé et je suis un homme comblé!:paysan:

Ca va marcher les gars, ca va marcher...Crylol
Papin59 a écrit :ça n'a rien à voir avec Jeannot !!

Ben tiens Gimenez fixait les déf devant . T'as Six joueurs de Sainté sur le but ce qui était jamais arrivé du match. Quant à Ferreira il joue à droite alors que Perrin le rentrant est à gauche

En plus du coup quand t'es mené t'as plus d'attaquant

Ca fait trois fois que ca arrive

Donc oui c'est petit bras surtout que l'OM pouvait gagner dans les dernières minutes

Et vraiment dommage car cette équipe de Sainté est minable et l'OM a fait un match très maitrisé
Franchement je le redis ... on a un vrai attaquant ce soir, on gagne le match !!

Bonne nuit à tous ALLEZ L'OM !! Clap
non Gimenez est utile, plus encore avec un mec comme Cissé!!

Je voudrais une attaque Cisse/ Niang avec Ribery et un mec ddu style de Carvalho mais moi ce joueur je dis c'est un bon plan, jeune mais pas trop , tres bon et pas trop cher je pense Spoton

La defense, y'a quelques defauts mais la charniere me plait :santa3: , la recuperatin, ça va bien mieux, on peut meme presque dire que c'est bien, offensivement c'est mieux mais sans parler de Ribery, il manque un equilibre qui pourrait faire d el'OM une tite machine à compresser l'adversaire offensivement!

Lyon a Malouda et Govou, il nous faut un mec à associer avec Ribery!!
Donc c'est la faute à Jeannot encore ?
mamamia Crylol

Allez zou à l'edd :paysan:
Papin59 a écrit :T'arrive à le défendre après ce soir ... chapeau !! ;)
bah je dis juste qu'à quelques centimetres, le ballon passait sous les fesses de Janot, rien d'autre ;)
Papin59 a écrit :T'arrive à le défendre après ce soir ... chapeau !! ;)

Faut pas non plus en faire trop, on fait un match très serieux à Sainté:paysan: dalors que tout le monde aurait signé pour un nul...et on ne meritait pas un nul mais une victoire!:rld

Janot, ca le fait!Spoton

Edit: Jeannot avec un E, pardon...:poster_oo
Mouais.... ça fait ch*er quand même, on ne méritait certainement pas de perdre.. et en plus on perd Niang Shutup

Ahhhh, mais quand est-ce que Gimenez va se reveiller...
Pixie a écrit :Blink
ben ça alors des fois ...
Match perdu qu'on ne meritait pas de perdre ça compense avec ceux qu'on à gagné sans veritablement le meriter c'est le fotbal comme il dit l'autre
ça fout les boules

Ca se voit que tu n'as pas regardé un match debout dans un bar bondé à 600°C No Franchement, c'était intenable... On doit être plus objectif assis alors 59 Mais là franchement, j'ai pas vu de jeu en seconde période. Ca m'a, comme qui dirait, gonflé et puis si on a en pris un, c'est que j'ai rien perdu. :paysan:

Erf en plus on perd :censored Ranting
Citation : Ahhhh, mais quand est-ce que Gimenez va se reveiller...
Jamais ... j'y crois plus du tout en ce joueur !! :censored
La défaite passe pas ... bon après une bonne nuit ça sera oublié !! Ranting
le gros probleme c'est qu'on a personne devant:

Niang - bléssé

Gimenez nul

Koke - sans tete, qui ne defend jamais qui ne bouge pas assez qui de temps a autre reussit un dribble

Mendoza qu'la caution Marseillaise et Fernando ne peuvent pas voir ... ou bien il est nul ou alors c un nouveau cas Luyundula (defait par les paroles dans le dos) ... ou peut etre un peu des deux. Entout cas techniquement il n'avait pas l'air trop mauvais mais c'est vrai qu'il avait l'air vraiment faineant et de s'en foutre ...

Que vaut ce n'daye en CFA????? il a marqué des buts est-ce qu'il ferait plus mal que le trio d'enfer Koke-Mendoza-Gimenez que nous avons?

J'en doute ... faudrait tenter le coup ou alors carrement faire jouer un des arrieres centraux avant-centre - Pourquoi pas Meite bien sur il est nul techniquement mais de la tete il est assez bon et il pourrait remiser aussi bien que Gimenez et puis il se battrait sur tout les balons et qui sait peut etre marquerait des buts de racroc....

De toute facon ca noous pendait au nez ... et avoir envoyer Luyundula a Auxerre etait vraiment une belle cagade de plus.
Franchement il est bien meilleur que les 3 sus-nommés meme si bien sur il ne vaut pas la somme de son transfert et son salaire probablement.

Enfin, ca avait l'air d'un match assez serré mais devant on a personne!!!! Voila le probleme et quand on parle de grand entraineur et de grand tacticien ... n'importe quel spectateur de l'OM savait bien que devant on etait nul (a part pour les quelques bonnes prestations de Niang) alors l'la caution Marseillaise et le Fernando ils ne pouvaient pas le voir????
Pages : 1 2 3 4 5 6