opiOM.net

Version complète : St Etienne - OM. Une date dans l'histoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pixie a écrit :Blink
ben ça alors des fois ...
Match perdu qu'on ne meritait pas de perdre ça compense avec ceux qu'on à gagné sans veritablement le meriter c'est le fotbal comme il dit l'autre
ça fout les boules

Tout à fait d'accord.On n'a pas à rougir de cette défaite,un beau match ,un petit manque de fraicheur sur la fin.C'est le foot,mais on peut déplorer l'absence d'un tueur devant. :rld
mouss.13 a écrit :Tout à fait d'accord.On n'a pas à rougir de cette défaite,un beau match ,un petit manque de fraicheur sur la fin.C'est le foot,mais on peut déplorer l'absence d'un tueur devant. :rld

Cette equipe avec Shevchenko ça serait mieux c'est sur Spoton
J'aimerais juste un petit Morientes. 59
Enfin penser qu'on prete Bamogo ET luyundula (+ Barry) cette annee ....

et qu'ensuite on a le SEUL attaquant potable qui se blesse et que derriere on a DEGUN+DEGUN+DEGUN...
Ca fout les boules de se dire qu'on depend de ce recrutement/management de joueur...
car si on avait juste du potable en attaque (comme l'an passé) le reste de l'equipe vaudrait le coup.
bo, un simple Frei, Pagis, Cissé, me suffirait...
c'est deguelasse de perdre comme ca
une équipe qui s'appelle st etienne et qui joue le contre à domicile je ne respecterai jamais
qu'ils aillent se pendre
Pagis j'aime bien,Cissé de moins en moins probable. No
kmart a écrit :c'est deguelasse de perdre comme ca
une équipe qui s'appelle st etienne et qui joue le contre à domicile je ne respecterai jamais
qu'ils aillent se pendre

Ouaoouuu il est top ton message Spoton
le fond la forme tout y est Spoton
kmart a écrit :c'est deguelasse de perdre comme ca
qu'ils aillent se pendre

Ils jouent leur jeu,ils jouent avec leur force.
Et dire que Luyindula claque Crylol
En ce moment Morientes ne joue pas bien a Liverpool mais c'est sur que cela pourrait etre une bonne recrue pour nous surtout avec les centres de taiwo et ribery... et je pense qu'au mercato Liverpool va acheter au moins 1 ou 2 joueurs d'attaques car Benitez n'aime pas le jeu de Cissé (comme il n'aimait pas le jeu de Barros) et Morientes est decevant depuis qu'il est la bas.
Pixie a écrit :Ouaoouuu il est top ton message Spoton
le fond la forme tout y est Spoton

Baah, je suis juste désespéré, cette saison marseille arrive à produire du jeu relativement régulièrement (qui a dit grâce à ribéry?). Tu joues à sainté, ils ont le satde comble et ils se laissent dominer..
Au bout de 10mn, la possession était 70/30 pour l'om...
Et dire qu'à la fin marseille perd, c'est vraiment désolant, parce que peux-t-on reprocher à part le f ait de ne pas avoir de véritable numéro 9?
en tout cas, sainté c'est lamentable, jouer le contre à domicile quand tu t'appelles louhans cuiseaux d'accord, mais quand tu es dans un geoffroy guichard archi plein...
On manque trop de coups de pied arrêtés encore cette année avec le nombre incalculable qu'on a ça fait la diffèrence sur des match à ce niveau. Cray
kmart a écrit :en tout cas, sainté c'est lamentable, jouer le contre à domicile quand tu t'appelles louhans cuiseaux d'accord, mais quand tu es dans un geoffroy guichard archi plein...

Et pourtant ça s'est fait souvent au Vel' 59

"punaise ces marseillai faut pas les respeter, jouer le contre au velodrome ..."
D'après l'équipe on mérite de perdre. Ranting

Marseille, qui restait sur une très bonne série (5 victoires en 6 matches en championnat et une victoire à Moscou en UEFA), a trébuché en terre stéphanoise. Le retour de Barthez semblait avoir fait beaucoup de bien à l'OM. L'axe défensif Cana-Andre Luis- César avait prouvé sa solidité. Lamouchi, Oruma et surtout l'insaisissable Ribéry avaient densifié le milieu de terrain. Niang avait retrouvé le chemin des filets. Tout semblait donc propice à une grosse performance olympienne. Il n'en fut rien. D'entrée de match, comme un signe annonciateur, Niang devait céder sa place sur blessure à Koke (18e) alors que Marseille était bien dans le match. Quelques minutes plus tard, les Verts ouvraient la marque par Feindouno, de la tête (22e). Les esprits s'envenimaient. Marseille égalisait par Ribery, toujours lui, parfaitement servi par Koke (35e). Enfin, Hellebuyck donnait la victoire aux siens à quelques minutes de la fin d'une superbe frappe à l'issue d'un match équilibré. Comme lors de leurs quatre dernières confrontations à Geoffroy-Guichard, les Stéphanois ont dominé leurs homologues marseillais. Si cette défaite dans le chaudron n'est pas une contre-performance en soi (le PSG avait perdu 3-0), elle vient mettre un frein à l'envolée des Olympiens, qui avaient quitté la zone rouge pour remonter à la septième place au terme de leur série. En cas de succès, les Marseillais se seraient même hissés au quatrième rang. Ils sont neuvièmes. Côté stéphanois, la Ligue 2 n'est plus qu'un lointain souvenir et cette quatrième place sonne comme un retour à la normale. La France du football ne peut que s'en féliciter.
mouss.13 a écrit :D'après l'équipe on mérite de perdre. Ranting

Dans cet article? corse

edith: houla oui effectivement j'ai loupé une phrase :santa3: c'est clair qu'ils poussent un peu là Diablo

re-edith: enfin quand ils disent "dominer" j'ai bien l'impression que c'est au niveau du resultat final...;)
Ils résument à une domination des verts et que c'est mérité. 34
C'est une honte cet article. Il faut vraiment avoir de drôles de critères d'analyse pour dire que Saint-Etienne a dominé le match et a mérité de gagner.

Je suis d'accord avec les paroles du captain : c'est dommage pour la défaite, mais il n'y a pas à rougir, plutôt à apprendre de ce genre de défaite ;)

Quant à ceux qui trouvent qu'il manque un vrai 9, ils sont à peu près aussi crédible que l'article précédent ... Parce que Janot qui se met à faire du Alonzo avec des à raie avec le cul Blink J'ai pas trop mal apprécié son match, à l'argentin, ce soir : pas mal de pressing sur les défenseurs, une conservation correcte du ballon, et il s'est arraché deux fois, une par période pour essayer de marquer.
Comme pour Mamadou (espérons que ça va aller), ça va finir par payer.
aow pas la réussite ce soir. dommage. c'est surement la défaite la plus honorable qu'on concède à sainté depuis un paquet d'années.

on avait les intentions, une relative solidité, des joueurs assez mobiles, un gimenez qui sert à rien, c'est frustrant de perdre de la sorte quand on voit la bonne affaire comptable à coté de laquelle on passe.
l'équipe a du fumer son match, c'est la fin du weekend et ca se voit
gimenez t'a beau l'apprécier, mais il doit en être à son 10 ème match et il t'a claqué qu'un but alors que ribéry et taiwo peuvent te délivrer des caviars..
que tu trouves ca crédible ou non il manque un attaquant à marseille
giménez c'est pas pauleta...
je vois pas tous ses matchs mais un renard des surfaces qui marque pas, c'est comme si tu jouais à 10
Pages : 1 2 3 4 5 6