opiOM.net

Version complète : Fernandez : « Une équipe est en train de se mettre en place »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci Georges.
Monsieur jeannot qui fonctionne au moral comme son groupe,un bon match contre paris(mauvais perdant les parigots) qui donne de l'appetit pour la suite des competitions et dés ce jeudi a Moscou (sous la neige)
ALLEZ L'OM ...................ALLEN
Bravo jean, continue comme ca, t 'es un bon entraineur et tu es ce qu'il nous fallait ! Bowdown
Merci georgio :y: pour l'itw de jeannot par contre pas merci du tout pour nous casser le moral avec des incinuations sur les problèmes non sportifs :n:
Bonne Tactique du Jeannot, il ne veut ,et ne va pas s'enflammer, c'est très bien.
Les joueurs auront les pieds sur terre ,bon point avant de se rendre dans le chaudron !Bowdown
Merci Jo.
Il est rassurant le Jeannot,ce n'est pas comme toi qui vient de nous miner le moral.

keyser a écrit :M'avait semblé, justement qu'il avait cité le Pape...l'aurait pu glisser un mot au sujet de Cédric..m'enfin, on peut pas trop exiger de lui, déjà qu'il a décapité Kalou ... D'ailleur à ce propos, à force dans la press et les medias de rabacher qu'il meritait un rouge, que c'était son statut qu'il l'avait protégé, je suis pret à parier, qu'à la première petite caresse qu'il adressera à un attaquant adverse il se mangera un rouge...

Si,il lui a bien rendu hommage dans l'émission décrassage d'OMTV sans qu'on lui en parle,et disait avec certitude qu'il serait le futur gardien de l'EDF.
Pages : 1 2