opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pixie a écrit :bah moi je dirais plutot que t'es un mastre en la matiere :vod:
quand certains mettent trois minutes d'autres mettent 27 minutes selon les situations c'est un avantage certes mais là :hum:
Bon a ton crédit je reconnais qu'il est difficile de commander des bieres sans depasser la hauteur du comptoir Sleep
Oh punaiseCrylol
Fanfarlo a écrit :Merci Pixie...

D'ailleurs en parlant de fumis, il y a un truc pas du tout du tout correct dans les virages. Certains groupes qui veulent allumer des fumigènes, se planquent sous des piles de pulls et vont allumer leur fumis au milieu d'autres sections de supporters pour ne pas récolter l'amende, et le mauvais role. Sleep Je ne citerai personne, mais c'est bas, très bas... Gun2

je sais pas à qui tu fais allusion, mais en ce qui concerne les yankees, on a toujours les stadiers sur le dos!! ça fait caguer et c'est un triste privilege, des qu'un fumi s'allume ces conons courent chopper le gars et des fois c'est chaud!! Rolleyes
Yankee a écrit :je sais pas à qui tu fais allusion, mais en ce qui concerne les yankees, on a toujours les stadiers sur le dos!! ça fait caguer et c'est un triste privilege, des qu'un fumi s'allume ces conons courent chopper le gars et des fois c'est chaud!! Rolleyes

En tout cas c'est magnifique, moi je suis pour ce spectacle

Bravo à vous :echarpe-o
Yankee a écrit :je sais pas à qui tu fais allusion, mais en ce qui concerne les yankees, on a toujours les stadiers sur le dos!! ça fait caguer et c'est un triste privilege, des qu'un fumi s'allume ces conons courent chopper le gars et des fois c'est chaud!! Rolleyes

T'as eu mon MP ?
jici a écrit :En tout cas c'est magnifique, moi je suis pour ce spectacle

Bravo à vous :echarpe-o

Oui mais à ce rythme là, Yankee va les allumer devant sa télé Biggrin2
oui j'ai pas eu le temps de te repondre, j'y go :ange:
AU fait juste je sais pas si q l'a dit, mais MAma Cass y a une erreur, l'OM ne s'est pas préenté à 5 2 2 1 mais en 3 4 3. Un vrai 3 4 3. Puisque Ferrera et Taiwo jouaient milieu de terrain
DDLALALALA a écrit :AU fait juste je sais pas si q l'a dit, mais MAma Cass y a une erreur, l'OM ne s'est pas préenté à 5 2 2 1 mais en 3 4 3. Un vrai 3 4 3. Puisque Ferrera et Taiwo jouaient milieu de terrain

Bah moi j'ai plutot vu un 4-4-2
avec Cana devant le defense au bout d'un quart d'heure cher ami Prop
moi j'avais meme pas vu qui avait marqué :lol: ni entendu tellement c'etait puissant!! Gateux
Pixie a écrit :Bah moi j'ai plutot vu un 4-4-2

Ouai mais au coup d'envoie ils se sont présenté avec trois centraux. 4 milieux : Ferrera, Oruma, Lamouchi et TaiWO. Et trois attaquants.
Mais ensuite oui ils se sont transformé en 4 1 2 3. Avec Cana devant la défense. Oruma et lamouchi à la récup et les trois devant
Pixie a écrit :Bah moi j'ai plutot vu un 4-4-2
Tout à fait d'accord avec le boss. Au bout de 15 minutes, Cana est monté d'un cran. Par ailleurs, je vous trouve dur avec Niang et Gimenez. Même si le bilan n'est pas fantastique, il faut pas oublier qu'ils sont attaquants dans une équipe complètement reconstruite à l'intersaison. Dans ces conditions l'attaque est toujours le dernier truc à mettre en place. Attendons un peu. Le Gimenez, j'ai bien aimé son placement. C'est juste que les ballons n'arrivent pas ou trop peu. Et puis Niang, dès qu'il prendra un peu confiance, il peut faire très mal. En tout cas, j'y crois (si Ribéry ne se blesse pas, évidemment ...)
Niang a fait une Baka, un cagade que seul Baka pouvait faire, c'est dire ou il en est :lol:

quand j'ai vu le ralenti j'y ai pas cru, sur le coup j'ai cru qu'on lui avait enleve le ballon, mais là rater ça qd meme Tease

Gimenez a fait un match correct, il a fait ce qu'il a pu avec son faible niveau mais il s'est battu et s'est pas mal depense,moi ça me plait, au moins il a servi à quelque chose! Gateux

Niang, punaise c'est plus possible, y'avait JPP au stade, il a du halluciner Applause
Yankee a écrit :Niang a fait une Baka, un cagade que seul Baka pouvait faire, c'est dire ou il en est :lol:

quand j'ai vu le ralenti j'y ai pas cru, sur le coup j'ai cru qu'on lui avait enleve le ballon, mais là rater ça qd meme Tease

Gimenez a fait un match correct, il a fait ce qu'il a pu avec son faible niveau mais il s'est battu et s'est pas mal depense,moi ça me plait, au moins il a servi à quelque chose! Gateux

Niang, punaise c'est plus possible, y'avait JPP au stade, il a du halluciner Applause
*
JPP lui a dit d'avoir plus confiance en lui. Et de refléchir un peu plus. Mais il le trouve pas mauvais. En revanche il trouve Ribéry impressionnat et dit qu'il ira à la coupe du monde
sincerement je vois pas ce que Niang aurait pu faire sur ce ballon, trop haut pour frapper, trop bas pour mettre la tete, et un parisien qui vient mettre son pied au meme moment...
Attend il est devant, y a rien àç faire si ce n'est de la pousser au fond. Même ma grandmère décédée l'aurait poussé dans les buts. Il y a des limites à la tolérence
kdom93 a écrit :sincerement je vois pas ce que Niang aurait pu faire sur ce ballon, trop haut pour frapper, trop bas pour mettre la tete, et un parisien qui vient mettre son pied au meme moment...
Un attaquant doit être capable de marquer dans n'importe quelle position@ L'école des championsSleep
je viens de lire Moutier sur foot 365, mdr la caution Marseillaise Applause

quand il est comme ça, j'en arrive presque à l'aimer Prop

Hey mon pauvre Moutier, arrete d epleurer, tu l'as eu dans le cul c'est tout!!
Je sais pas vous mais son discours ressemble plus à celui des autres des années 90 quand le psg se faisait demonter à chaques fois!!
Pour moi c'est fini, meme si on gagnera pas tout le temps, le PSG va mettre encore 10 ans pour nous rebattre, meme au Parc!! ou on saura aller chercher un nul :echarpe-o

mdr, faire jouer un OM PSG à 8 clos pour ça, il est fada et desespere Fuck
punaise dans ce jeu là, pour le marseillais qui avait prit un siege sur la tete, le Parc devrait etre interdit à vie si on va par là Tease

Cetace, je t'ai vu sur le corner de Rothen, tu vise bien Perv
Ouaih,pas si facile que ça à mettre,c'est allé très vite sur le coup et il met plus son pied par réflexe qu'autre chose.
kdom93 a écrit :sincerement je vois pas ce que Niang aurait pu faire sur ce ballon, trop haut pour frapper, trop bas pour mettre la tete, et un parisien qui vient mettre son pied au meme moment...

je l'aurai mit avec mma nouille Gateux

serieux, il faut meme pas le frapper, faut faire n'importe quoi mais mettre ce but!! c'est impardonnabe!
Si il reussit à le toucher pour doper à 50cm des cages, c'est qu'il peut le toucher pour faire mieux que ça!!

ça ne lui arriverait pas si il etait un buteur!!

Donnez un ballon comme ça à Voller ou meme Papin puisqu'on en parle, et vous verrez! un ballon come ça, il doit rentrer!! Sly
Ribery c'est le style de joueur à soulager un Zidane par sa fougue et sa technique

Ribery et Zidane pour donner le tempo, ce serait enorme!! Cool

Ribery, si il est pas en allemagne c'est que Domenech est con ou il n'a pas une bonne astrologie, enfin Domenech est con quoi Tease
mouss.13 a écrit :Ouaih,pas si facile que ça à mettre,c'est allé très vite sur le coup et il met plus son pied par réflexe qu'autre chose.

et le reflexe de marquer, il va l'avoir un jour? Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9