opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Yankee a écrit :je l'aurai mit avec mma nouille Gateux

serieux, il faut meme pas le frapper, faut faire n'importe quoi mais mettre ce but!! c'est impardonnabe!
Si il reussit à le toucher pour doper à 50cm des cages, c'est qu'il peut le toucher pour faire mieux que ça!!

ça ne lui arriverait pas si il etait un buteur!!

Donnez un ballon comme ça à Voller ou meme Papin puisqu'on en parle, et vous verrez! un ballon come ça, il doit rentrer!! Sly
Ribery c'est le style de joueur à soulager un Zidane par sa fougue et sa technique

Ribery et Zidane pour donner le tempo, ce serait enorme!! Cool

Ribery, si il est pas en allemagne c'est que Domenech est con ou il n'a pas une bonne astrologie, enfin Domenech est con quoi Tease

Sauf que JPP dans sa premiere année, il l'aurait peut être mis dans les buts ....

de Barthez Applause
Si il a le réflexe pour mettre le pied il doit l'avoir pour le mettre au fond. Car un bon attaquant sait comment placer son pied quoi qu'il arrive!!!!
Une truffe reste un truffe. Bon au moins il emmerde les défense!!
Maisq il finire par marquer quand même j'"en suis sur. Mais il n'en demeurera pas moins une truffe
j'ai pas compris là Gateux

enfin comparez moi pas Papin et Niang
mouss.13 a écrit :Ouaih,pas si facile que ça à mettre,c'est allé très vite sur le coup et il met plus son pied par réflexe qu'autre chose.

Ben oui mais de faire le geste qu'il a fait, c pas terrible quand même...
J'aurais prefere qu'il la touche pas du tout, parce que la, c'est la honte... :hum:
vous vous enflammez messieurs !
Ribery fait des matchs supers avec l'OM mais à moins qu'il marque 15 buts d'ici juin il ne jouera pas le mondial.
Milieu offensif cote droit y'a govou/giuly/wiltord et je pense que domenech ne changera pas beaucoup sont groupe pour la coupe du monde ....
pour l'OM il faut trouver le meme mais attaquant et la ca devrait faire mal car Niang Gimenez ils font pitie quand meme :vod:
winners92 a écrit :vous vous enflammez messieurs !
Ribery fait des matchs supers avec l'OM mais à moins qu'il marque 15 buts d'ici juin il ne jouera pas le mondial.
Milieu offensif cote droit y'a govou/giuly/wiltord et je pense que domenech ne changera pas beaucoup sont groupe pour la coupe du monde ....
pour l'OM il faut trouver le meme mais attaquant et la ca devrait faire mal car Niang Gimenez ils font pitie quand meme :vod:

Ben c'est sur que si c'est un critere, Govou avant qu'il marque 15 buts faudra attendre le mondial 2018 Applause
Govou n'a rien à voir avec Ribery, Wiltord est vieux, moins percutant et ca reste un attaquant et Giuly ne s'est jamais impose en EDF, il n'a pas su saisir s chance!

et le nombre d ejoueurs essayes par Domenech montre qu'il va avoir la sienne c'est sur si il continue comme ça :echarpe-o
Je ne défends pas Niang à tout prix parce-que moi-même je le trouve inéficace devant le but mais j'essaye de rester objectif.
Yankee a écrit :Govou n'a rien à voir avec Ribery, Wiltord est vieux, moins percutant et ca reste un attaquant et Giuly ne s'est jamais impose en EDF, il n'a pas su saisir s chance!

et le nombre d ejoueurs essayes par Domenech montre qu'il va avoir la sienne c'est sur si il continue comme ça :echarpe-o

Ouai voilà l'avantage de Ribéry est qu'il est vierge d'EDF. Giuly ne s'est jamais imposé dans le groupe. Ribéry peut donc confirmer qu'il est extraodinaire; Domenech ne changera pas fondamentalement son groupe mais il y incorporera un ou deux éléments nouveaux. ET Ribéry est plus que potentiellement sélectionnable. Il a un sang froid impressionant, et doit jouer en EDF. Il y sera , il y sera. Il est meilleur que Govou. Il est parfois meilleur que Giuly.
Ernesto a écrit :Contrairement à Gimenez, Niang a défendu Bye1
Désolé mais Gimenez a aussi défendu, je me souviens même de certaines de ses fautes en défendant.
Ok pour Ribery en EDF mais le plus tard possible pas au mois de novembre en tous cas. L'EDF va jouer en Martinique contre le Costa Rica superbe déplacement, avec superbe décalage horaire. Houiller et Capello sont heureux et font pleins de petits bonds Ok
Gimenez n'est pas un foudre de guerre je suis entierement d'accord, il est meme tres loin du 'Renard qu'on nous annonce, car il aurait pus s'illustrer 2 fois hier soir si il etait ce buteur des surfaces. A la rigueur, 2 ok.

Mais niang faut arreter, il a joue pour l'equipe, il vendange une occaz, pas si facile par rapport a son positionnement et a la passe/tir involontaire, mais pour le reste il est irreprochable. C'est un buteur, mais fernandez ne lui demande pas de jouer tel que. Ca devient chronique de le voir se faire demonter a la notation et ca m'enerve, car qd je vois Oruma qui se tape 8 grace a 2 percees mais qui a perdu un nombre incalculable et degome Hubble 3 ou 4 fois je trouve sa note surrealiste ! La notation est en generale assez bonne car il est tres dur de noter avec imparcialite juste apres un match, mais pour niang c chronique. Pour en revenir a Wilson, combien de fois le voit-on partir(accelerer) et ce con ne sait meme pas ou est sa balle (pied droit ? pied gauche) et bing contre attaque ...
Merci à Mama !!! :y:

Dis moi, ils ont l'air contents de tes notes quand tu mets des 8 et des 8,5 ou bien c'est à cause du PSG... Prop

Ah la subjectivité du forumiste... Gateux
Objectivement il va les mettre sur le banc.
Domenech l'a laissé entendre hier, il a dit d'une part qu'il était supporter de l'OM de cette saison.
Et qu'il se pencherait serieusement sur le cas Ribéry apres son prochain match avec les espoirs.
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de ce grand buteur venu de suisse.....est-il bien arrivé à Marseille, j'aimerai bien le voir jouer un peu, le voir mettre des buts, faire des passes, courir vite........

Il a signé combien de temps le boulet?:hum:
Ben je vais me faire l'avocat du diable. Gateux
Il a démontré une certaine lenteur certes en deux occasions, mais il est l'auteur du seul tir qui a mis Alonzo au paquerette, heureusement Yepes a sauvé sur sa ligne. On peut faire un parallèle avec Niang, mettons lui un joueur qui lève la tête au lieu de foncer tronche dans le sac, peut être que les réactions à son encontre seront différentes. C'est un joueur de surface, à l'agachon, il n'a pas pour le moment de miette a récupérer, parce que les ballons filent comme des météorites au dessus de sa tête et lui échapent. Il n'a pas prit ses marques, je pense que lorsqu'il aura des repères, il pourra être utile. Des Dellio Onnis, Carlos Bianchi ou Ruddy Voller, il y en a plus, l'usine de fabrication a fermé. Gimenez est peut être pour le moment une pale copie qui peut a terme rendre des services comme les originaux.
Gateux
Merci mama.
Cheers
EExtasEE a écrit :Objectivement il va les mettre sur le banc.
Domenech l'a laissé entendre hier, il a dit d'une part qu'il était supporter de l'OM de cette saison.
Et qu'il se pencherait serieusement sur le cas Ribéry apres son prochain match avec les espoirs.

Esperons pour Ribery mais j'y crois pas trop car Giuly/govou joue la ligue des champions ca fait plusieurs années qu'ils sont reguliers à un haut niveau et je pense pas qu'il prenne le risque de selectionner un jeune sans experience.

Et puis si ribery fait la coupe du monde le russe de chelsea va nous l'acheter 25 mios et on va tout jeter par les fenetres en 1 an !!!!!
Il peut être dans la liste des 22 sans aucun problème, si Dieu le veut. Ribéry/Govou, pour l'heure, y a pas photo.
deepbluebdr a écrit :Il peut être dans la liste des 22 sans aucun problème, si Dieu le veut. Ribéry/Govou, pour l'heure, y a pas photo.

moi ca me va bien, ca voudra dire qu'il aura fait toute la saison au niveau ou il est aujourd'hui....mais je doute que domenech prenne le risque mais bon il a bien selectionne jurietti !!
Rivery est excellent depuis le dèbut de l'année, ou est le risque de le prendre ?? Rolleyes
Se le faire piquer ! :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9