opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci mama meme si je trouve que tu as ete tres severe avec mamadou,il meritait au moins 4/10(:lol: ),et un peu trop genereux avec gimenez,lui meritait 1/10(Fuck )......Sinon,si Ribery continues a jouer comme ca,il devrait logiquement succeder a Drogba et essien comme meilleur joueur de ligue 1,j'espere juste qu'il ne se tirera pas ensuite au mercato comme les autres!!!!!!!Sly
PSG / Armand : « L’accueil a été un peu lamentable »
17 octobre 2005 - 19 h 45 -

[Image: dep_9.gif]

Sylvain Armand, le latéral gauche du PSG est revenu ce lundi matin au Camp des Loges sur la défaite de son club face à l’OM au stade Vélodrome (1-0). S’il regrette « l’accueil lamentable », il souhaite positiver : « Il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. »

Sylvain Armand, qu’avez-vous pensé de cette défaite du PSG à Marseille (1-0) ?
On a été peut-être plus dangereux que Marseille sur deux ou trois opportunités. Ils n’ont pas eu d’occasions spécialement franches, même s’ils avaient plus le monopole du ballon que nous. Ils ont eu des occasions sur coup de pieds arrêtés, et c’est là-dessus qu’on a flanché. On avait décidé de jouer comme ça, d’attendre et de procéder par contre. Ca c’est très bien passé en première mi-temps, puis par la suite on a plus souffert et on a eu plus de mal à ressortir les ballons. Mais à l’heure actuelle, il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. C’est décevant de perdre, mais que cela soit contre Marseille ou contre Saint-Étienne, la réaction est la même. C’est un match comme un autre, un match à trois points. On va se remettre à travailler et à garder notre état d’esprit actuel.

La mésaventure concernant votre vestiaire a-t-il joué sur le résultat final ?
Peut-être inconsciemment. Quand vous arrivez seulement dans le vestiaire 25 minutes avant, il y a une grande marge avec une heure dix, une heure et quart avant. Pour moi, l’accueil a été un peu lamentable. Mais bon, c’est comme ça, on ne va pas tout mettre là-dessus. Mais préparer un grand match comme cela dans ces conditions, c’est un peu inadmissible.

Avez-vous revu votre tacle sur Ribéry et pensez-vous que l’arbitre aurait dû siffler penalty ?
Je n’ai pas revu mon tacle. Il n’y a rien eu de sifflé, cela n’a pas eu d’incidence sur le jeu. C’est une faute comme il y en a dans tous les matchs, point barre.

Fuck Quand je pense qu'il avait failli venir à l'OM Fuck

Et sinon, Sylvain, ça fait quoi de s'être fait enrhumé en long en large en travers, de bas en haut, de haut en bas de gauche à droite et de droite à gauche ...de s'être fait ridiculisé par un jeunot de 22 ans ...
ça va ? Le moral est bon ?
keyser a écrit :PSG / Armand : « L’accueil a été un peu lamentable »

Sylvain Armand, le latéral gauche du PSG est revenu ce lundi matin au Camp des Loges sur la défaite de son club face à l’OM au stade Vélodrome (1-0). S’il regrette « l’accueil lamentable », il souhaite positiver : « Il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. »

On a été peut-être plus dangereux que Marseille sur deux ou trois opportunités. Ils n’ont pas eu d’occasions spécialement franches, même s’ils avaient plus le monopole du ballon que nous. Ils ont eu des occasions sur coup de pieds arrêtés, et c’est là-dessus qu’on a flanché. On avait décidé de jouer comme ça, d’attendre et de procéder par contre. Ca c’est très bien passé en première mi-temps, puis par la suite on a plus souffert et on a eu plus de mal à ressortir les ballons. Mais à l’heure actuelle, il n’y a rien de dramatique. On est toujours deuxième au classement. C’est décevant de perdre, mais que cela soit contre Marseille ou contre Saint-Étienne, la réaction est la même. C’est un match comme un autre, un match à trois points. On va se remettre à travailler et à garder notre état d’esprit actuel.

Peut-être inconsciemment. Quand vous arrivez seulement dans le vestiaire 25 minutes avant, il y a une grande marge avec une heure dix, une heure et quart avant. Pour moi, l’accueil a été un peu lamentable. Mais bon, c’est comme ça, on ne va pas tout mettre là-dessus. Mais préparer un grand match comme cela dans ces conditions, c’est un peu inadmissible.

Avez-vous revu votre tacle sur Ribéry et pensez-vous que l’arbitre aurait dû siffler penalty ?
Je n’ai pas revu mon tacle. Il n’y a rien eu de sifflé, cela n’a pas eu d’incidence sur le jeu. C’est une faute comme il y en a dans tous les matchs, point barre.

Et sinon, Sylvain, ça fait quoi de s'être fait enrhumé en long en large en travers, de bas en haut, de haut en bas de gauche à droite et de droite à gauche ...de s'être fait ridiculisé par un jeunot de 22 ans ...
Clair, lui c'est sacre c** ! Avec mendy, ils font la pair, les deux lateraux les plus betes de france et qui se croient les meilleurs :)
Pour cette fois je suis quasiment entièrement d'accord avec toi mama!!
Je vois que tu t'es bien reposée!!:lol:
J'aurais mis la même note à gimenez : 3 parce que lui au moins a cadré un tir, et a défendu (hein ernesto)...je me remémore le dégagement de Niang devant la cage parisienne après la tête d'un de ses coéquipiers...faut le faire!!:hum:
Lamouchi...me plait bien!!
Content que ribéry ait été l'un des seuls à aller vers nasri et lui dire qu'il avait tiré un caviar!! Félicitations!!:incline:
keyser a écrit :PSG / Armand : « L’accueil a été un peu lamentable »

Le journaaleux cherche la bouse...et l'autre pite comme une carpe!!
C'est clair qu'il doit avoir le tourni le sylvain...je e vois zigzaguer en fin de match...comme ivre mort ...euh les gars c'est ou les vestiaires?:lol:
LedZepelin a écrit :C'est clair qu'il doit avoir le tourni le sylvain...je e vois zigzaguer en fin de match...comme ivre mort ...euh les gars c'est ou les vestiaires?:lol:

Pourtant, a l'odeur, ils etaient pas dur a retrouver ! Manque de nez l'Armand
PSG / Kalou : « Barthez est sorti pour faire mal »
17 octobre 2005 - 15 h 39 -

L’attaquant du PSG, Bonaventure Kalou, revient ce lundi sur l’épisode du « vestiaire parisien » qu’il trouve « assez limite ». Limite, tout comme la sortie violente de Barthez à la 10eme minute de jeu : « Il est sorti pour faire mal. »

Bonaventure Kalou, racontez-nous un peu l’épisode du vestiaire avant le début de la rencontre…
On a senti quelque chose, puis nous sommes tous ressortis du vestiaire en attendant qu’ils nous trouvent un autre endroit. Ca brûlait la gorge, ça piquait les yeux, c’était vraiment insupportable. Je ne sais pas si c’était un acte délibéré ou pas. Mais de mettre un produit comme ça dans un vestiaire, c’est clair que ça parait délibéré. Maintenant, je ne sais pas qui a organisé cela, mais il faut trouver les responsables. Ce sont des choses qui ne se font pas.

Aviez-vous vécu pareille mésaventure ?
Non, c’est la première fois. En Afrique, on reçoit l’adversaire avec des prières, mais on ne met pas de produit dans les vestiaires pour qu’ils se sentent mal. C’est assez bizarre de vivre ça en France, dans un des meilleurs championnats du monde. Ce sont des méthodes assez limites.

Qu’avez-vous pensé de la seconde sortie de Fabien Barthez, lorsqu’il vous touche la tempe en dehors de la surface ?
C’était assez limite quand même. Il n’est pas venu pour chercher le ballon, il est sorti pour faire mal.

N.B. au Camp des Loges

[size=2] Et lui vous pensez pas " qu'il est assez limite?"

[/size]
Itw du responsable de la boite de nettoyage du stade dans la Provence

Il n'y a jamais eu d'amoniac d'ammoniaque d'amoniaque ou d'amoniak dans les vestiaires parisiens juste du je le cite "un produit senteur des pins" versé pur dans la bonde de la douche pour faire passer l'odeur d'égouts qui embaumait celui ci comme dans le vestiaire Marseillais
La seule difference c'est la porte restée fermée dans l'aprés midi d'ou l'odeur desagreable mais pas de quoi en faire un malaise ni d'intoxiquer une equipe entiere :lol:
D'un truc à la con qui aurait pas du arriver à une affaire largement grossie personne n'en sort gagnant :n:
Ils nous les brisent tous avec leurs histoires sordides
Moi je trouve que cette équipe est pas mal. Comme beaucoup l'on dit il manque un mec qui les met au fond. Mais ce qui m'a plus c'est qu'on a récupéré un nombre incalculable de ballon au milieu. Pour la première fois de la saison on a pris tous les ballons de la tête en défense et ça c'est important de pas se faire bouffer dans les airsPerv
Le club a été le premier à faire toute la lumière sur l’incident domestique dont l’exploitation médiatique organisée par certains lui semble démesurée, choquante et n’a pour effet que de minorer une victoire logiquement acquise sur le terrain.

Il en va de la réputation de l’Olympique de Marseille, mais aussi et surtout de celle des nombreuses personnes, agents de nettoyage et employés municipaux, qui chaque jour s’affairent au bon déroulement des rencontres et au parfait accueil des hôtes du stade Vélodrome.

Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.

Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.

Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.

Les propos prêtés et les jugements portés sur le Directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.

L’Olympique de Marseille, ses collaborateurs et ses partenaires ne peuvent être salis impunément.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=823

Procés à charge depûis deux jours y en a marre
la parole Parisienne est d'or concernant la caution Marseillaise Diouf ou les vestiaires qui l'a vraiment senti ce punaise de vestiaire Gateux
ce qui m'etonne c'est que les parigogos n'aient pas invité les journalistes a venir renifler par eux meme le poison lancé dans le vestiaire Sleep je vous rappelle qu'on parlait meme de Gaz Lacrymo :lol: decidement Gateux
Pixie a écrit :Les propos prêtés et les jugements portés sur le Directeur sportif de l’Olympique de Marseille par son homologue parisien sont non seulement déplacés et inadmissibles, mais aussi irresponsables.

Gateux

D'un communiqué du site dont d'aucuns de ses propres serviteurs qualifient d'un estampillé climat ceaucescien, ça paraît la moindre des choses:y:
Scandaleux ! la caution Marseillaise à des airs de Monsieur Propre mais quand même ! Prop
C'est le journalisme moderne.
Ajax fraicheur pin des Landes=ammoniac, ammoniac=lacrymo, entorse=fracture...
Ouaip tous coupables donc presomption d'innocence 0
coupons leur les coroñes Cool
faut lire le site off ou La Provence pour trouver des raisons de croire que peut etre eventuellement cet episode à été grossi de maniere demesuré :hum:
normal surement
Les mecs s'expliquent personne le les crois ni ne les ecoute c'est trop bon :lol: ce que je releve moi c'est ça

Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.

Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.

Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.

Si ça ne reste pas qu'une belle intention alors je dis bravo
Marrant hein mais moi j'y crois pas à la these du mechant Marseillais avec son bidon d'amoniaque désolé Ok
stinc3 a écrit :C'est le journalisme moderne.
Ajax fraicheur pin des Landes=ammoniac, ammoniac=lacrymo, entorse=fracture...
Lyon=galactiques, Paris=deuxièmes ...
Pixie a écrit :Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.

Trop trop fort!!
Et j'espère que le résultat des poursuites s'étaleront aussi vite dans la presse et les médias!!Applause
Pixie a écrit :Marrant hein mais moi j'y crois pas à la these du mechant Marseillais avec son bidon d'amoniaque désolé Ok

marrant je pense la même chose mais je crois à la these du nigaud marseillais qui a pété les plombs avec ses insultes à la mords moi le noeud. désolé... Ok
Pixie a écrit :ce qui m'etonne c'est que les parigogos n'aient pas invité les journalistes a venir renifler par eux meme le poison lancé dans le vestiaire Sleep

Ok C'est effectivement tellement facile d'imaginer les marseillais capables tels actes vu de certains bureaux feutrés de la capitale.Fuck

Ils sont sales, ils mangent tout le temps de l'ail, ils ont des gourmettes en or, ils bossent tous dans des bordels et on dit même qu'on a déjà vu des Marseillais manger des Parisiens tout cru certains soirs de pleine lune.:ange:

Après on va encore dire que c'est moi qui...mais bon, quand même hein!Gun2
Oc ! a écrit :Ok C'est effectivement tellement facile d'imaginer les marseillais capables tels actes vu de certains bureaux feutrés de la capitale.Fuck

Ils sont sales, ils mangent tout le temps de l'ail, ils ont des gourmettes en or, ils bossent tous dans des bordels et on dit même qu'on a déjà vu des Marseillais manger des Parisiens tout cru certains soirs de pleine lune.:ange:

Après on va encore dire que c'est moi qui...mais bon, quand même hein!Gun2
Pis d'abord, y sont fénéants!! Y zont pas aéré les vestiaires, pasque c'était trop dur...et le soleil leur a grillé les neurones, c'est pour ça qu'ils sont les auteurs d'autant de méfaits!!:vod:
Pixie a écrit :j'y crois pas à la these du mechant Marseillais avec son bidon d'amoniaque désolé Ok
Pareil. Je pense au pauvre bougre chargé de nettoyer les vestiaries visiteurs, qui a voulu trop bien faire et ça lui retombe dessus, il doit être dans tous ces états le pauvre.
La prochaine fois il laissera les odeurs de bouse, si tant est que ce soit à cause de cette hypothèse qui a d'ailleurs été aussi avancée pour expliquer les remontées de la station d'épuration qui serait sous le vélodrome.....n'importe quoi !
Fait du bien a Bertrand......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9