opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
5 pour l arbitre POULAT, tu es tres gentil

Au vue de sa prestation, je lui donne 1.5, trop de fautes oubliées, penalty non sifflé, multiples fautes sur corner non sifflées, main trop legere sur les carton quand il s agissait des marseillais.
Un manque d objectivité à ce niveau est impardonnable.
Depuis le debut de championnat, les arbitres veulent se distinguer, c est chose faite , maintenant il va falloir penser a recadrer les choses.
Pixie a écrit :Ouaip tous coupables donc presomption d'innocence 0
coupons leur les coroñes Cool
faut lire le site off ou La Provence pour trouver des raisons de croire que peut etre eventuellement cet episode à été grossi de maniere demesuré :hum:
normal surement
Les mecs s'expliquent personne le les crois ni ne les ecoute c'est trop bon :lol: ce que je releve moi c'est ça

Après les avoir fait constater par le délégué de la LFP dès le soir du match, les conditions du nettoyage du vestiaire, devenu subitement le plus célèbre de France, démontreront que l’Olympique de Marseille et les services de la Ville ne sont en rien coupables d’un quelconque acte de malveillance.

Par ailleurs, les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement.

Dans le même sens, le Club fait part de son intention ferme de poursuivre devant les tribunaux tous les auteurs de calomnies, mensonges, interprétations abusives ou rumeurs colportées.

Si ça ne reste pas qu'une belle intention alors je dis bravo
Marrant hein mais moi j'y crois pas à la these du mechant Marseillais avec son bidon d'amoniaque désolé Ok

Je partage ton avis à 100% :y:
A propos de détergents, j'ai passé un savon à l'Equipe d'hier car ils se foutent vraiment de la gueule du monde pour le coup. A part le Douanier, qui n'entre pas dans ces petits jeux là, les 2 pages sont scandaleuses.
Ca me rappelle un peu l'affaire Barthez où la convergence des esprits bien-pensants était effrayante. Tout le monde plaçait des adjectifs qualifiant une situation qu'ils n'avaient pas eux-même constatée.

Je suis écoeuré. C'est tellement facile.

On monte un topic ?
quoi qu'île lensois, va falloir s'attendre à une réception musclée à Saint-Germain Gateux
Espigoulien a écrit :Tout le monde plaçait des adjectif sur une situation qu'ils n'avaient pas eux-même constatée.

Je suis écoeuré. C'est tellement facile.
Espi. Tu as vu "on refait le match" hier soir ?. Tu reprendras bien du vomit ?
Heureusement Tapie était là.
;)
Pour une fois, je dirai bravo à Nanard. Applause Pascal Praud a failli s'en prendre une autre. :lol:
deepbluebdr a écrit :Espi. Tu as vu "on refait le match" hier soir ?. Tu reprendras bien du vomit ?
;)

Ok

j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin quand meme :hum:
Hier la mauvaise foi a frappé en direct les studios de RTL, un survivant Nanard :y: . Praud et sa bande méritent vraiment des claques ... ils ont retenu que la sortie de Barthez sur Kalou mais les deux agressions sur Ribery au bord de la surface ?? Oublié ?? Sly Ranting
Barthez avait fait une sortie identique contre Ronaldo en finale de Coupe du Monde 98 - exactement la même - et c'était un héro. Les temps changent. Sleep
Papin59 a écrit :Hier la mauvaise foi a frappé en direct les studios de RTL, un survivant Nanard :y: . Praud et sa bande méritent vraiment des claques ... ils ont retenu que la sortie de Barthez sur Kalou mais les deux agressions sur Ribery au bord de la surface ?? Oublié ?? Sly Ranting

Je t'explique même pas les journaleux de canal. Gun2
deepbluebdr a écrit :Espi. Tu as vu "on refait le match" hier soir ?. Tu reprendras bien du vomit ?
;)

Nan, je l'ai pas vu. J'ai lu l'equipe et libé et j'ai commencé à avoir les yeux qui piquent.
Papin59 a écrit :Hier la mauvaise foi a frappé en direct les studios de RTL, un survivant Nanard :y: . Praud et sa bande méritent vraiment des claques ... ils ont retenu que la sortie de Barthez sur Kalou mais les deux agressions sur Ribery au bord de la surface ?? Oublié ?? Sly Ranting

Bon je vous fais profiter de ma colère du jour en balançant un peu:

Pascal était mon prof de journalisme sportif il y a 2 ans... C'est un sombre crétin.
Je me souviens du jour de la rentrée de l'ESJ Paris :
Pascal Praud devait nous être présentés en grande pompes... mais le directeur est apparu pour nous annoncer qu'il était à l'hôpital ... suite à une altercation avec Bernard Tapie, la veille, dans un magasin de sport !

Tapie lui a dit: "tiens t'es là toi, connard ?"

Et Praud de répondre : "Si moi je suis un connard, toi tu es un gros connard"

Tapie lui colle un bourre-pif à l'as Praud.

Spontanément, j'ai crié "Bien !"... vu mon accent, le rictus n'est pas passé inaperçu ! Ceci dit, je me suis fait des potes car les parisiens le détestent aussi.

Je passe sur les anecdotes en cours, où ils nous expliquait qu'interviewer Virginie Dessailly était journalistiquement plus intéressant que de questionner un footballeur...
Il ne connaissait jamais les noms des joueurs, était aux fraises sur les hors-jeu etc...

J'en viens au plus croustillant : un jour, en début d'année, il a cru bon de dire tout le bien qu'il pensait de Marseille et de ses habitants, "cette ville de fous furieux" comme il disait. Car il a été correspondant pour l'AFP à Marseille pendant près de 10 ans !

J'ai réalisé alors une papinade devant un parterre d'apprentis journalistes comme moi. Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas resté sur Nantes, avec son stade rempli de grabataires.

Ses propos étaient les suivants: Marseille est une ville de fous furieux. Les gens y sont tellement agités et indociles que même les canons de la ville sont tournés vers le centre et ses habitants.

Pendant toute l'année, il a tenté de faire le pégueux, le mec qui n'avait rien contre Marseille et l'OM. Il m'a collé un 15/20 tout en soulignant que j'avais l'honneur de signer mon acte de présence à l'exam de son joli stylo Mont Blanc.

Con-sternant !
punaise on a gagne comment c'est trop bon!!!!!!!!!! :echarpe-o :echarpe-o
Altaturk a écrit :Barthez avait fait une sortie identique contre Ronaldo en finale de Coupe du Monde 98 - exactement la même - et c'était un héro. Les temps changent. Sleep

Eugène en a parlé mais le roquet de TPS lui a claqué le beignet !

Merci Nanard pour le soutien mais alors pour les autres c'est une honte ! Une attaque en régle à sens unique !

L'Equipe j'en parle pas Espi t'as raison, j'ai fait le même le même combo que toi et là...1 Douanier tu dois te sentir bien seul.

C'est dingue mais c'est bien ces polémiques ! Moi ça m'a remonté comme un coucou :boxe: ! Et les parisiens font peine à voir...
Nicotine a écrit :Douanier tu dois te sentir bien seul.

Non, y a aussi le renard honnête qui veille sur le poulailler. C'est une femme classe.
Espigoulien a écrit :[QUOTE=Nicotine] Douanier tu dois te sentir bien seul. QUOTE]

Non, y a le renard honnête qui est une femme réglo et respectueuse aussi!

Oups ! Oublié les laines. Mais tout ça me met en pelote Tease
C'est la vague pro Copuet qui est en route ... les prochains mois vont être passionnants !!! Cool
Altaturk a écrit :Barthez avait fait une sortie identique contre Ronaldo en finale de Coupe du Monde 98 - exactement la même - et c'était un héro. Les temps changent. Sleep

t'as copié un de mes postes ;) c'est pas bien :langue: (par contre je me rappelle plus du topic) Tease (en fait je m'en fous c'était juste pour dire :mf_laug2 )
Pixie a écrit :Itw du responsable de la boite de nettoyage du stade dans la Provence

Il n'y a jamais eu d'amoniac d'ammoniaque d'amoniaque ou d'amoniak dans les vestiaires parisiens juste du je le cite "un produit senteur des pins" versé pur dans la bonde de la douche pour faire passer l'odeur d'égouts qui embaumait celui ci comme dans le vestiaire Marseillais
La seule difference c'est la porte restée fermée dans l'aprés midi d'ou l'odeur desagreable mais pas de quoi en faire un malaise ni d'intoxiquer une equipe entiere :lol:
D'un truc à la con qui aurait pas du arriver à une affaire largement grossie personne n'en sort gagnant :n:
Ils nous les brisent tous avec leurs histoires sordides

ils nous prenent pour quoi là ?:hum:

D'un produit senteur des pins on finit avec une forte odeur d'ammoniac?Rolleyes

Ce qui me rassures c'est que Diouf a voulu une totale transparence sur cette histoire qui n'en ai pas une finalement .
On verra ce que donne les résultats de cette expertise de toute façon Sleep

ça plus les insultes d'la caution Marseillaise qui je vous rapelle est Directeur sportif:lol: et l'idole de toute un peuple :ange:
Pour changer vous passez encore pour un club de crapule Sleep
C'est dingue les étiquettes en France :ange:
zorg a écrit :C'est dingue les étiquettes en France :ange:

Regarde le roi Dagobert, il met un jour sa culotte à l'envers et tout le monde l'a depuis appelé 100% coton.
zorg a écrit :ils nous prenent pour quoi là ?:hum:

D'un produit senteur des pins on finit avec une forte odeur d'ammoniac?Rolleyes

Ce qui me rassures c'est que Diouf a voulu une totale transparence sur cette histoire qui n'en ai pas une finalement .
On verra ce que donne les résultats de cette expertise de toute façon Sleep

ça plus les insultes d'la caution Marseillaise qui je vous rapelle est Directeur sportif:lol: et l'idole de toute un peuple :ange:
Pour changer vous passez encore pour un club de crapule Sleep
C'est dingue les étiquettes en France :ange:

Si se changer dans le vestiaire d'en face a eu une quelconque incidence sur le match, que dire de l'épisode du bus marseillais dans la capitale l'année dernière ?

Non, finalement vous avez peut-être perdu parce que la caution Marseillaise a traité Alonzo de con de parisien :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9