opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
deepbluebdr a écrit :Grossière erreur de sa part, ils sont tournés vers l'intérieur des terres. Les ennemis de Marseille n'arrivent pas de la mer, mais de la terre de France.
:echarpe-o

Tout à fait Deep mon trésor,

Vers la terre et même vers le nord, au point que coimme ils n'arrivaient pas à nous réduire, Notre ville a été débaptisée par les colonisateurs françois et ils l'ont appelée sans nom.

Nous!!!sans nom, Nom de dieu, je meurs de rire

Je ne déconne pas, c'est historique et vérifiable.

faut dire qu'à l'époque c'était un corse qui jouait les Bocassa en france (empereur auto-proclamé!!)=
Henri IV ne s'est il pas écrié "C'est maintenant que je suis roi de France" après cet assault contre Marseille et sa chute de 1596, faisant suite à de multiples essais chaque fois refoulés ?

[Image: fg3lulf.jpg]

Maintenant que les portes des remparts sont ouvertes, et que les canons sont silencieux, ceux qui prennent des airs d'Henri IV s'autorisent régulièrement quelques sarcasmes. Pour les faire réduire, voire taire, Marseille et l'OM se doivent d'être exemplaire, plus que toutes autres villes ou club français.
:echarpe-o
Mon Deep historien :echarpe-o
Mon Dany tu as vu le match ? Je t'appeles demain pour avoir ton avis, RMC ne le donnais pas j'ai eu droit a Pierre Mondy. J'ai tenté France Bleu Provence, j'ai renoncé, je materai la cassette demain aprem.
;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9