opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG en Laye II : L'amertume et la mauvaise foi du vaincu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mister Ma a écrit :sans dec'...c'est vrai cette histoire de Clara morgane dans les vestiaires ?:mf_laug2

Bein, c'est Fournier qui en parle, et c'est repris par Yahoo.

http://fr.sports.yahoo.com/17102005/26/l...que-d.html

Ou alors, avec l'ammoniac qu'il avait dans les yeux, Fournier a confondu Rothen et Clara Morgane. C'est possible. Sleep
Crylol:y:ApplauseTease
Altaturk a écrit :Ou alors, avec l'ammoniac qu'il avait dans les yeux, Fournier a confondu Rothen et Clara Morgane. C'est possible. Sleep

:lol:
Applause
RHOLOLOLOLO... !

[Image: PSG_MOUTIER_030705.jpg]PANORAMICPSG / JEAN-MICHEL MOUTIER :
« La Ligue doit prendre ses responsabilités »
17 octobre 2005 - au Camp des Loges - [email="nicolas.berte@sporever.fr"]Nicolas BERTÉ[/email]

Jean-Michel Moutier, le responsable de la section professionnelle du PSG, est revenu sur le parking du Camp des Loges sur les différents incidents qui ont émaillé le match OM-PSG au Vélodrome. Il demande à la Ligue de football professionnel de prendre ses responsabilités.

Pape Diouf, le président de l’OM, pense que vous en avez rajouté sur cette histoire de vestiaire…
(Dubitatif) Comme si cela servait à quelque chose de ne pas vouloir rentrer dans un vestiaire. Ce qui est sûr, c’est que l’odeur ne venait pas de la bouteille qu’ils nous ont montré après, où il y avait marqué « fraîcheur lavande » ou « fraîcheur muguet ».

Il y a eu également divers projectiles jetés sur les joueurs parisiens…
Oui, il y a eu des jets de projectiles à l’échauffement sur Jérôme Alonzo, et puis sur Jérôme Rothen au poteau de corner.

Il y avait quand même une drôle d’ambiance avec notamment José la caution Marseillaise, le directeur sportif marseillais, qui insulte des joueurs parisiens ou qui crie ensuite « qu’ils aillent se faire enc… » …
C’est la preuve que des personnes comme cela n’ont rien à faire dans le football. Quand on est dirigeant, on se doit de prendre du recul. On a des responsabilités. Je ne comprends pas trop comment on peut en arriver là. Il faut savoir préserver certaines choses.

Le retour vers l’aéroport a été également chaotique…
Au retour, le bus a eu des vitres cassées, on s’est fait canarder. Et puis, il y a l’épisode de l’aéroport. Pour le chauffeur, qui devait nous emmener du terminal à l’avion, le bus était trop petit. Alors que 80 % de l’équipe et du staff était déjà monté dans le bus, il a décidé de faire redescendre tout le monde pour aller en chercher un autre, plus grand, au garage. On a encore perdu 30 à 40 minutes. Les joueurs sont rentrés se coucher à 5 heures du matin.

Qu’attendez vous de la Ligue ?
Il va y avoir une réunion. On risque d’être convoqué avec les Marseillais pour éclaircir certaines choses. Mais, on n’attend pas grand-chose de la Ligue sur un tel dossier. Après, il y a des barèmes de sanctions. Mais bon, si l’OM est sanctionné, on n’en profitera - entre guillemets - en rien. A moins de leur infliger un match à huis clos, mais dans ce cas-là, contre le PSG la saison prochaine. La Ligue doit prendre ses responsabilités. Mais nous, dans cette affaire, on subit.

F365
Georges Profond a écrit :[/size][/font]L’OM était plus déterminé ?
[font=Verdana][size=2]Peut-être mais je pense que mes joueurs ont fait ce qu’ils avaient à faire par rapport aux circonstances.
Bien vu ! Avant aussi ! A part que l'OM laissait faire, ça n'a pas été le cas ce coup-ci. D'ou des regrets lors des neufs confrontations précédentes, un peu de gnac comme hier soir et ça le faisait.....
ok pour la gnac ! c'est ca qui a fait gagné l'OM ! en revanche le coup de l'amoniac dans les vestiaires c'est pas terrible ! on va passer pour des C .. une fois de plus.

A moins qu'un CRS ai perdu sa lacrymo en les accompagnant dans les vestiaires !
C'est sur qu'avec la belle Clara dans les vestiaires, ça coupe un peu les jambes pour le match . Et après, on sait pas recevoir ?

Quant aux projectiles sur le terrain, l'année dernière, Fiorèse tirait les corners avec 4 CRS qui le protégeait avec des boucliers, ça ne choquait personne ...
Georges Profond a écrit :[/size][/font]C’est un ancien du PSG qui marque ?
Oui mais c’est bien.
Il a voulu partir, je ne lui en veux pas, c’est comme
[size=2]. Je lui souhaite de gagner pleins de coupes d’Europe, pleins de championnat, voilà ce que je lui souhaite .[/size]
Ohhh on le sent amer le fournier !
Merci GP
Y'en a un qui a passé une bonne soirée côté parisien :

football365 a écrit :PSG / Rozehnal : « J’aime cette atmosphère »
17 octobre 2005 - 17 h 45 -

[Image: dep_9.gif]

David Rozehnal, le défenseur tchèque parisien, a vécu son premier OM-PSG. Même après la défaite (1-0), il gardera comme souvenir une atmosphère folle et une ambiance hors du commun.

David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cette pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.

Aviez-vous déjà vécu une pareille ambiance ?
Non, ça a commencé avec l’histoire du vestiaire et ça a continué dès notre entrée sur le terrain. Au départ, cela fait un peu peur mais après j’avais le sourire. C’est marrant de les voir crier et de faire les fous. J’aime cette atmosphère. Pour certains joueurs, il est difficile de faire abstraction de cette ambiance. Mais moi, ça me motive. J’ai envie de leur montrer que nous sommes meilleurs que leur équipe. J’avais seulement joué une fois à Dortmund, en Ligue des champions, devant 80 000 spectateurs. Mais l’atmosphère n’était pas aussi folle, aussi compact.

Ce fut quand même un match difficile pour le PSG…
Nous avons joué à l’extérieur, chez une équipe marseillaise qui voulait absolument gagner. Ils voulaient se prouver à eux même et à leurs supporters qu’ils pouvaient l’emporter. Ce fut difficile, mais nous avons de grosses occasions en première période avec Serguei Semak et Bonaventure Kalou.

C'est un type bien ce Rozehnal. Sleep
Děkuji i na shledanou Rozehnal. Bye1
Dans mes bras Rozehnal Gateux

zorglub a écrit :quant aux projectiles sur le terrain, l'année dernière, Fiorèse tirait les corners avec 4 CRS qui le protégeait avec des boucliers, ça ne choquait personne ...

Vi mais en même temps Fiorèse ...
Oui Biggrin2 Biggrin2
http://www.football365.fr/depeches/story_187639.shtml

avec entre autre:
Sylvain Armand a écrit :Avez-vous revu votre tacle sur Ribéry et pensez-vous que l’arbitre aurait dû siffler penalty ?
Je n’ai pas revu mon tacle. Il n’y a rien eu de sifflé, cela n’a pas eu d’incidence sur le jeu. C’est une faute comme il y en a dans tous les matchs, point barre.Gateux
Mais c'est un enchainement de mauvaise foi caractérisée et d'excuses vaseuses côté parisien depuis hier soir! c'est impressionnant! Tease

et puis bien sûr, ya des tacles assassins par derrière toutes les 5 minutes dans tous les matchs de foot du monde!! Gateux

et aussi, si je me rappelle bien, la sortie de Barthez sur Ronaldo où il s'est écrasé sur ce dernier pendant la finale en 98... tout le monde (les journalistes) n'a pas repris cette action pour montrer la supériorité de l'EDF sur le Brésil à ce moment-là??! Gun2 et maintenant, y fait la meme, ou presque, et ce meme monde crie à l'attentat Gun2
BigAlex a écrit :RHOLOLOLOLO... !

PANORAMICPSG / JEAN-MICHEL MOUTIER :
« La Ligue doit prendre ses responsabilités »
17 octobre 2005 - au Camp des Loges - [email="nicolas.berte@sporever.fr"]Nicolas BERTÉ[/email]

Il y a eu également divers projectiles jetés sur les joueurs parisiens…
Oui, il y a eu des jets de projectiles à l’échauffement sur Jérôme Alonzo, et puis sur Jérôme Rothen au poteau de corner.

F365

Si c'est vrai je suis decu.
Moi je l'aime bien le Jerome toujours un ptit mot sympa pour l'OM:y:
Me semble qu'il avait fait un ptit Fuck à un des 2 virages y'a quelques années :D
J'ai vu "on refait le match". Consternant :vod:
Les seuls faits marquants du match sont "l'agression caractérisée" de Barthez Applause
et l'histoire du vestiaire qui a certainement "contrarié les joueurs" parisiens Tease
Pas un journaliste pour rappeler les incidents de l'an dernier à Paris avec un accueil caillassé et les corners de Fiorèse. Faut dire qu'il n'y avait que de sombres cons de journalistes parisiens qui volent au raz des paquerettes. Gun2 Heureusement y avait Tapie, merci :incline:
RAZIBUS a écrit :J'ai vu "on refait le match". Consternant :vod:
Les seuls faits marquants du match sont "l'agression caractérisée" de Barthez Applause
et l'histoire du vestiaire qui a certainement "contrarié les joueurs" parisiens Tease
Pas un journaliste pour rappeler les incidents de l'an dernier à Paris avec un accueil caillassé et les corners de Fiorèse. Faut dire qu'il n'y avait que de sombres cons de journalistes parisiens qui volent au raz des paquerettes. Gun2 Heureusement y avait Tapie, merci :incline:

Bah justement, l'a pas ouvert sa bouche le nanard ? Ca a du lui rappeler la belle époque.

C'est quand même rageant de voir comment ils s'en prennent à Barthez et mettre au 25è plan les tirages de Yepes. Après, ils vont rales que le sieur Barthez ne leur accorde pas d'itw. Mais ça en devient presque une preuve d'intelligence de sa part.

Après on va parler tactiquement mais pour destabiliser un attaquant adverse, c'est ce genre de sortie qu'il faut faire. Un attaquant ne se gêne pas pour s'essuyer les crampons lors des sorties de gardiens pour lui mettre la pression et le faire hésiter ensuite...
chichiman a écrit :. Mais ça en devient presque une preuve d'intelligence de sa part.
LOL Prop ! faut pas nan plus exagérer chicarré ! Je l'ai vu hier avec Seb "ravi de la crêche" Pietri d'OMTV, et très honnêtement, entre mysticisme et intériorité, il parodiait son double guignol... Et ce malgré l'immense respect que j'ai pour lui en tant qu'immense gardien...
Pages : 1 2 3 4 5 6