RAZIBUS a écrit :J'ai vu "on refait le match". Consternant :vod:
Les seuls faits marquants du match sont "l'agression caractérisée" de Barthez
et l'histoire du vestiaire qui a certainement "contrarié les joueurs" parisiens
Pas un journaliste pour rappeler les incidents de l'an dernier à Paris avec un accueil caillassé et les corners de Fiorèse. Faut dire qu'il n'y avait que de sombres cons de journalistes parisiens qui volent au raz des paquerettes.
Heureusement y avait Tapie, merci :incline:
En étant le plus neutre et le moins "supporter" possible, effectivement hier soir, les gugusses d'ORLM ont touché le fond, le degré zéro de la nalyse footballistique, la palme revenant à un jeune abruti dont le nom m'échappe et qui officie sur TPS
Et Tapie, très agacé par la beauferie ambiante, se demandait visiblement ce qu'il foutait au milieu de ce gang de nazes
En tout cas ils ne risquent,de ne pas nous oublier au match retour,c'est certain,on va ramasser au PDP!!!!On reproche aussi a jose la caution Marseillaise d'avoir insulte les joueurs de Paris.Il parait qu'il a dit(Pixie m'en excusera me je ne fais que repeter ses dires):''Qu'ils aillent se faire empapaouter'',sans toutes les insultes qu'il a apres......Sacre jose,toujours le mot pour rire!
![Prop Prop](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/prop.gif)
BOSS137 a écrit :En tout cas ils ne risquent,de ne pas nous oublier au match retour,c'est certain,on va ramasser au PDP!!!!On reproche aussi a jose la caution Marseillaise d'avoir insulte les joueurs de Paris.Il parait qu'il a dit(Pixie m'en excusera me je ne fais que repeter ses dires):''Qu'ils aillent se faire empapaouter'',sans toutes les insultes qu'il a apres......Sacre jose,toujours le mot pour rire!![Prop Prop](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/prop.gif)
enculé??c'est pas une insulte, ça dépend seulement de la façon dont on le dit (Ghediguian in "à l'attaque":lol:
Il est quand même cynique le fournier surtout par rapport à Cana!!:n:
C'EST CLAIR,fOURNIER A DIT CA POUR GENTIMMENT SE FOUTRE DE LUI!!!:n:
Quand l'OM mets les voiles au vent, la France prend malin plaisir à lui savonner la planche.
Je rappelle qu'on a parlé de gaz lacrymogène.... quand même... il s'agirait d'un simple détergeant déposé pur dans la bonde...
Et histoire de partir en vrille moi aussi avec des lieux communs et des putasseries, je dirais ceci : vu ce qu'il s'est sniffé en tant que joueur, c'est pas une taf' d'ammoniac qui va le faire vasciller le Fournier, quand même ?
Paris aurait dû gagner. C'est l'arbitre, la caution Marseillaise, le gaz moutarde qui ont eu raison de l'incomparable Paris.
Méfi ! la caution Marseillaise pourrait passer devant le Tribunal International de Jean-luc Lahaye pour possession d'arme de destruction massive et tentative de génocide. Non mais oh !
[Mode j'en rajoute une couche]
Il y avait même de l'ammoniaque dans le bus des parisiens.
http://allerla.com/?PpasYANwyp[url=http://misheli.image.pbase.com/u17/pbull/large/21931913.2003_.jpg][/url]
[/mode j'en rajoute une couche]
stinc3 a écrit :J'ai trouvé ça parterre, ça a un rapport ?
![[Image: amapola7eo.jpg]](http://img50.imageshack.us/img50/3940/amapola7eo.jpg)
Excellent, :echarpe-o
Mieux que la coupe du monde, encore, y avait le son dolby surround machin.
manquait que l'odeur.
En même temps, depuis, Chirac, on sait que les Parisiens sont très sensibles en ce qui concerne "le bruit et l'odeur". Un rien les choque, quoi....
Ouais, en faite, c'est juste la caution Marseillaise qu'a laché une caisse juste avant qu'ils arrivent ...
Si on peut plus déconner, pff ...
LedZepelin a écrit :Il est quand même cynique le fournier surtout par rapport à Cana!!:n:
Pour moi, il a surtout démontré dimanche qu'il était tout sauf le chef d'une équipe en vomissant, en se faisant prendre sa tension, en appelant les pompiers pour avoir respiré un produit à base de pins.
![Rolleyes Rolleyes](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rolleyes.gif)
Quand tu es à la tête d'une équipe, tu ravales ton vomi et tu en tires argument des (soi-disants) actes mal-intentionnés pour galvaniser davantage tes troupes au lieu de jouer la pleureuse, d'appeler le médecin,.... Le comble, c'est quand il vient pleurer (encore
![Rolleyes Rolleyes](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rolleyes.gif)
) après le match en disant que ses joueurs on manqué de courage, d'agressivité. En a-t-il fait preuve lui ?
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
club de tafioles
![Fuck Fuck](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/fuck.gif)
alors...
andpastisforall a écrit :Ouais, en faite, c'est juste la caution Marseillaise qu'a laché une caisse juste avant qu'ils arrivent ...
Si on peut plus déconner, pff ...
:lol:
Il faut reconnaitre que dans ce genre de match le moindre petit évènement suspect rend nos amis parisiens plutôt paranoïaques, je pense que sans ces évènements regrettables à mon sens, ils se seraient sans doute plaint que la pelouse était trop arrosée ou que l'éclairage du stade n'était pas aux normes.
La meilleure solution est de s'imposer chez eux au match retour comme à la grande époque afin de faire taire ce flot de mauvaise foi.
Lequipe.fr a écrit :Foot - L1 - OM-PSG : L'OM entendu par la Ligue
Marseille doit être entendu jeudi, à sa demande, par la commission de discipline de la Ligue au sujet des vestiaires du stade Vélodrome jugés «irrespirables» par l'entraîneur du Paris-SG Laurent Fournier lors du match OM-PSG du 16 octobre.
L'Olympique de Marseille, qui est convoqué avec le Paris SG par la commission de discipline de la Ligue jeudi pour des problèmes de jets de projectiles et de fumigènes lors de ce match «a aussi demandé d'être entendu à cette occasion pour faire toute la lumière sur l'affaire des vestiaires», indique-t-on à la direction du club marseillais. Le président de Marseille Pape Diouf, le directeur administratif Julien Fournier et le directeur de la sécurité Guy Cazadamont doivent être présents à cette réunion de la commission à Paris.
Selon le PSG, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi. Vendredi, le président marseillais Pape Diouf avait indiqué que les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé dans les vestiaires du stade Vélodrome de Marseille n'avaient rien révélé de nocif.
Dans un communiqué du 17 octobre, le club parisien avait exprimé «son indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match» et demandé à la LFP «de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel». (Avec AFP)
Elles sont ou les expliquations du Pape sur le fait qu'il y a des preuves que Fournier n'est pas rentrer le 1er dans le vestiare ?
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
Dans La Provence du jour il est dit le contraire à propos de cette commission de discipline!
"L'ordre de la convocation est clair:engins pyrotechniques et lancement d'objets. Il n'est pas mentionné en revanche l'affaire des odeurs relevées dans les vestiaires parisiens..."
Malheureusement cela sent bon le huit clos
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)