opiOM.net

Version complète : OM 1-0 PSG en Laye II : L'amertume et la mauvaise foi du vaincu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Fournier « Je souhaite à Cana de gagner pleins de coupes d’Europe »

Je ne fais pas de commentaire sur l’affaire des vestiaires.

Le match comment l’avez vous vécu ?
Il était difficile.
Je pense qu’on avait la possibilité d’obtenir un résultat si on ne fait pas cette erreur de marquage sur ce coup de pied arrêté. C’est comme ça ! Les joueurs ont fait le maximum par rapport à l’effectif… Pas la qualité mais la quantité surtout qu’on a en ce moment. On est toujours deuxième, on va pas baisser la tête et se préparer dès demain matin pour préparer Nancy.

On a vu les limites de Paris ?
Quand vous avez cinq joueurs qui sont absents, je pense que c’est difficile surtout offensivement. On a tout eu, mais avec plus de percussion devant, on aurait marqué.

L’OM était plus déterminé ?
Peut-être mais je pense que mes joueurs ont fait ce qu’ils avaient à faire par rapport aux circonstances. Mais c’est bien, on progresse. L’année dernière on était mal en point, on est toujours deuxième. On va essayer de continuer.

Les circonstances ?
Non c’est comme ça.
Vous verrez dans les jours à venir. Ca fait partie du foot de maintenant. On a l’impression qu’on est retourné 20 ans en arrière. C’est bien ! Je ne parle pas des joueurs. Je parle de l’environnement. On a attendu une heure pour trouver un vestiaire, c’est dommage pour la préparation.

Vous vous êtes créé les premières occasions, vous y avez cru à ce moment-là ?
On était venu pour faire quelque chose, après il y a eu ce coup de pied arrêté, ce but, c’est comme ça. C’est pas parce qu’on a perdu Marseille qu’on a perdu la guerre. Il y a Nancy, on est deuxième, on va essayer de continuer.

Il y a eu une baisse de régime en deuxième mi-temps ?
Oui, mais quand vous perdez un joueur et que l’arbitre se rend compte après qu’il a quelque chose de grave et qu’il met un carton, c’est difficile. Après la sortie de Landrin nous a peut être un peu perturbée. On en arrivé où on est arrivé.

C’est un ancien du PSG qui marque ?
Oui mais c’est bien.
Il a voulu partir, je ne lui en veux pas, c’est comme
[size=2]. Je lui souhaite de gagner pleins de coupes d’Europe, pleins de championnat, voilà ce que je lui souhaite .[/size]
On a vu les limites de Paris ?
Quand vous avez cinq joueurs qui sont absents, je pense que c’est difficile surtout offensivement.

Et quand il y a onze absents, ne reste que la mauvaise foi...:vod:

Merci Georginho !!!
Bah je prefere jouer un match en me changeant dans deux vestiaires plutot que de prendre des parpaings sur le quinion en arrivant au parc dans mon bus parce que personne me protège Sleep

Question preparation cykologique c'est plus confortable
Et puis c'est comme ça c'est le monsieur qui l'a dit Sleep
Pixie a écrit :Bah je prefere jouer un match en me changeant dans deux vestiaires plutot que de prendre des parpaings sur le quinion en arrivant au parc dans mon bus parce que personne me protège Sleep

Question preparation cykologique c'est plus confortable

Eux ils ont eu les deux, les parpaings, ils les ont eu en rentrant Ok
KodiaK a écrit :Eux ils ont eu les deux, les parpaings, ils les ont eu en rentrant Ok

Tut tut rien à voir nous c'etait fort Alamo José en Tunique bleue et les zinzins dans le Canyon Apache Horse
C des malades c parisiens!!!
Enfin certains!!
Je vais pas aller froisser certains parisiens du fiorum quand même!
M'enfin avant le match on demandait des gifles dans le couloir, finalement c de l'amoniac dans le vestiaires. C ca le progrès!!
L'année prochaine c la grippe aviaire, dans le jus d'orange
c'est bien, blayau et diouf qui s'engrainent, fournier qui nous fait des luis, mendy et alonzo égaux à eux mêmes; ca changenous de bouchet graille et leurs mamours, c'est très bien....
ET pis à priori, sous Bouchet l'OM avait tout perdu face à Paris. Résultats de Diouf, un match nul et une victoire!!
Bon alors ????
DDLALALALA a écrit :C des malades c parisien
Whistling

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=300
DDLALALALA a écrit :C des malades c parisiens!!!
Enfin certains!!
Je vais pas aller froisser certains parisiens du fiorum quand même!
M'enfin avant le match on demandait des gifles dans le couloir, finalement c de l'amoniac dans le vestiaires. C ca le progrès!!

:lol: Histoire d'allier tradition et modernité ?
Voilà exactement!!!
C les combines à Nanard tout ca!!
DDLALALALA a écrit :Voilà exactement!!!
C les combines à Nanard tout ca!!

Naaan... c'est juste madame da Silva qui a forcé sur la dose de trychloTease
Ouai ben celle , encore oune portugech, elle va avoir une augmentation d'ici peu
Que ne ferions nous pas pour éradiquer les microbes en ces temps de grippe aviaire Gateux
Merci Jo.
Nous aussi on lui souhaite beaucoup de titres à Cana avec nous. :echarpe-o
oui les microbes.... EN fait cet amoniac c t surtout une sorte de vaccin collctif contre la grippe. Et ils osent se plaindre ?
HAhahaha les mecs jamais content!
Tu leur offre la vaccin et en plus ils se plaignent ?
:lol: , peux être aurait il préférer le vaccin sous forme de Gode pour la piqûre de rappel Rolleyes
DDLALALALA a écrit :oui les microbes.... EN fait cet amoniac c t surtout une sorte de vaccin collctif contre la grippe. Et ils osent se plaindre ?
HAhahaha les mecs jamais content!
Tu leur offre la vaccin et en plus ils se plaignent ?

Fais gaffe avec le sms y a beaudelaire qui va s'ennerver
Pixie a écrit :Fais gaffe avec le sms y a beaudelaire qui va s'ennerver

Mouai mais bon c'était juste le " c t "!!
Ca va quand même Beaudelaire peut-être indulgent une fois de temps en temps non ?
Non ? Tant pis!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6