opiOM.net

Version complète : Ribery: «Sur le terrain si je peux je serai partout»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ernesto a écrit :En général, Ribéry est malin, il se positionne sur le côté ou le latéral adverse est le plus faible Bye1

Ouaip,même si Mendy n'a pas encore eu de forte opposition avant la rencontre de ce week-end,il a retrouvé une grinta et une présence défensive intérréssante Sly
Physiquement je le trouve bien ...Bye1
Pas sur que ribery est une marge de manoeuvre aussi large que tu le prétents.
Il ira au milieu alors!
Faire des têtes...le scarface totipotent!!PropGun2
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Mendy Gateux ... je suis pressé de voir le beau Bernard à la ramasse :echarpe-o !!
Merci Georginho.
Dîtes, il aurait pas un frère qui joue au foot, des fois, F.Ribéry?

Ou une soeur ?
Moi je sens le petit festival Ribery,Niang,demain,je ne sais pas pourquoi,mais ca promets....Mendy,va tellement etre a la ramasse,que Fournier va la mettre sur le banc des le prochain match du PSG......Voila comment eteindre la carriere d'un joueur......Fallait pas l'embeter le Ribery!!!!!:echarpe-o
Ribery: «Sur le terrain si je peux je serai partout»

Tu ne devrais pas dire des choses comme ça. Jeannot pourrait te prendre au mot et te faire évoluer en défense centrale !Prop
:incline: TuTuTuTuTuTuuuuuuuuuu MoMoMotus!
kdom93 a écrit ::incline: TuTuTuTuTuTuuuuuuuuuu MoMoMotus!

Ah toi aussi tu es fan de Beccaro?!:mf_laug2 Bah je l'ai pas gardé longtemps celui là ! (Demain c'est Patrick Roy.)
Georges Profond a écrit :Ribery dans la semaine :
Neuf Matchs sans victoire comment expliquer ça ?
Il n’y a pas eu neuf défaites.
Il y a eu aussi un match nul.
Je me souviens le dernier match, la saison dernière en coupe, Marseille menait deux à zéro et ils se sont fait remonter et battre trois à deux. C’est ça ! Il y a eu une période ou PSG était mieux que Marseille, on espère que cette année Marseille sera mieux que Paris ; On va tout faire pour.

Ribery aprés le match (site off)
Riber a écrit :Franck Ribéry : « On a fait ce qu’il fallait »
Cela faisait neuf matchs que l’OM n’avait pas gagné contre Paris et on voulait tous faire quelque chose, joueurs, coach et dirigeants pour notre public. On a fait ce qu’il fallait en se procurant de nombreuses occasions, on les a bien pressés et on a développé du beau jeu. On est bien rentré dans le match en jouant haut et en étant présent derrière. Je suis très content de ces trois points. Mes coéquipiers m’ont dit que, ce soir, c’était encore plus chaud que pour les autres OM-PSG. On est sur une bonne série de cinq victoires en six matchs et on va vite se reconcentrer pour le match de jeudi à Moscou.

Trop bon ce franky, au moins il aura appri que "sans victoire" ne veux pas dire "defaite" :lol:

Bravo à lui pour ce match, et surtout d'avoir annoncer qu'il serait partout et d'avoir tenu parole :echarpe-o:y:
Ribery a écrit :Sur le terrain si je peux je serai partout

Il l'a dit, il l'a fait... bravo Applause
zorg a écrit :Ouaip,même si Mendy n'a pas encore eu de forte opposition avant la rencontre de ce week-end,il a retrouvé une grinta et une présence défensive intérréssante Sly
Physiquement je le trouve bien ...Bye1
Pas sur que ribery est une marge de manoeuvre aussi large que tu le prétents.

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
EXELLENT!!!!!Perv
Ribery: «Sur le terrain si je peux je serai partout»

Par contre, ne rentre pas dans le vestiaire des parisiens s'il te plaît.
BOSS137 a écrit :EXELLENT!!!!!Perv
Censé !:y:
Applause La classe Cétacé Ok
Ribery a écrit :«Sur le terrain si je peux je serai partout»
Voila un joueur qui tiens sa parole. Bravo :echarpe-o
Pages : 1 2