opiOM.net

Version complète : OM-PSG : Le CR pré-match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: voyante6ux.jpg]

A opiOM, nous aimons être à la pointe de l'innovation.
Les Grands Footoirs et autres Georges Profonds sont là pour le prouver.
A match spécial, moyens spéciaux.
Si vous êtes attentifs, vous aurez sûrement vus les courbes du Merle.
Dans une démarche scientifique et on ne peut plus sérieuse, opiOM vous dévoile à présent le film du match selon les biorythmes des joueurs, tel qu'il se passera dimanche soir.
Inutile de vous dire qu'après, il sera utile d'aller faire son lotofoot.

Début de match brouillon, Ribery et Oruma redoublent d'activité mais trouvent rarement leurs partenaires correctement. Le milieu de terrain est occupé par les joueurs d'Alain Fournier, le Vélodrome gronde.

19e : Sur son premier ballon vraiment dangereux, Ribery s'engoufre entre Armand et Rothen et centre dans la surface.
Gimenez à l'affut marque d'une frappe pied droit entre les jambes de Leitizi.

33e : Ribery, passablement énervé après les attaques tacleuses dont il est la victime, imprime la marque de son front sur le nez de M'Bami. L'arbitre est sévère, mais juste : l'ancien Alésien est expulsé.

La 1ère période se finit péniblement, Mamadou Niang loupant coup sur coup deux occasions qu'il venait de se créer.

La possession de la balle est parisienne dans cette première période, mais l'arrière garde n'a jamais été vraiment inquiété, au grand dam d'un Fabien Barthez visiblement en pleine forme.
Devant, Gimenez fait taire ses détracteurs en marquant sur son seul ballon, tandis que Niang ajoute une ligne à sa légende.
Seul dommage pour l'instant est l'expulsion de Ribery.

2eme période : Les parisiens reviennt sur le terrain avec de bien meilleures intentions, Kalou sort le grand jeu mais Fabien Barthez stoppe avec brio chacune de ses tentatives.

L'équilibre au milieu est fragile car l'absence de Ribery se fait sentir, Oruma et Delfim multiplient les erreurs.
61e : Tentative de gri-gri de Oruma, mais il se fait chiper le ballon. Contre attaque et but de Kalou. Le Paris Saint Germain en Laye revient au score, les virages sortent les siffletss.

Devant la pression du stade, Fernandez craque son slip et joue l'offensive en lançant Mendoza en lieu et place de Delfim, peu convaincant.

Le trident Mendoza-Gimenz-Niang débauche alors d'énergie pour revenir à la marque, mais l'arrière garde du PSG tient bon.

70e : Wilson réussit enfin un dribble correct et envoie El Con dort sur l'aile gauche. Yepes se fait enrhumer tel Hyppia face à DD et l'ex-idole de Lorenzin' catapulte le ballon dans la lucarne droite de Leitizi. L'OM mène. Fernandez écrase une larme.

En supériorité numérique, le PSG mène logiquement les débats, Oruma et Lamouchi tiennent le choc physiquement mais les relances sont précipitées.

Arrêts de jeu : Barthez et sa défense sont héroïques, mais semblent sur le point de concéder l'égalisation.

Niang, épuisé cède sa place à Koke qui s'illustre dans une série de dribble pour finir superbement en ... sortie de buts.

Sur la relance, Leitizi joue long sur la tête d'Oruma, venu défendre face à Dhorasoo. Mendoza récupère la balle et remonte tout seul le terrain, éliminant Yepes et Armand avant de tirer sur Leitizi. Le gardien parisien repousse sur Gimenez qui, opportuniste, porte alors la marque à 3-1.

Victory for the Olympique, Jeannot Fernandez s'effondre dans les bras d'Emon, victime d'un surplus d'émotions.

La caméra de C+ ira ensuite dans les vestiares marseillais montrer RLD, Diouf et la caution Marseillaise danser la queue-leu-leu avec les joueurs en chantant "On a pété le string à la Gamine !!"

Ce que José la caution Marseillaise demandait en tant qu'entraineur, il l'a eu en tant que Directeur Sportif : "un OM avé des coroñes".
Gimenez et Mendoza se sont réconciliés avec les supporters.
Il faudra conserver le même état d'esprit face à Moscou
Applause excellent
Superbe Elephantbird !Applause
Par contre si on perd, tu vas devoir te payer l'avatar de Michel Sardou jusqu'au match retour. C'est la taxe !
Spoton Excellent l'Elephanto, ah l'écriture sous l'effet de l'absynthe cela à du bon Applause
un Elephant, ça se trompe énormément a écrit :Début de match brouillon, Ribery et Oruma redoublent d'activité mais trouvent rarement leurs partenaires correctement. Le milieu de terrain est occupé par les joueurs d'Alain Fournier, le Vélodrome gronde.
Le grand môme ? Le pote de la gamine ? Prop

J'en verserais presque une larme, de ce scénario :echarpe-o
KodiaK a écrit :Spoton Excellent l'Elephanto, ah l'écriture sous l'effet de l'absynthe cela à du bon Applause
Il en a trop consommé, il croit que l'entraineur du PSG a écrit " Le Grand Meaulne "Bye1
Viva Vézenobres.....:echarpe-o
Elephant Bird a écrit :Le milieu de terrain est occupé par les joueurs d'Alain Fournier

Superbe hommage de l'Elephantino à l'auteur du Grand Meaulnes - j'y vois là une piquante allusion au regretté Philippe Christanval que d'aucuns surnommaient dans l'intimité des vestiaires "la grande molle", allez savoir pourquoi...

Bye1
:echarpe-oMerci l' Elephanteau, on a bien vu le même match !

Ah ça fait du bien, presque envie de mettre ma télé au clou .
Applause bel hommage a El Condor en tout cas Rock !
On se croirait dans Minority Report, j'espère que Mendy ne vas pas tacler au niveau des oreilles el Condor pour avoir marquer un but avant l'heure. :lol:
Notons que dans une approche esthétique, l'équipe de recherches scientifiques d'opiOM a noté que phonétiquement le nom "Laurent Fournier" était du même accabit que l'album des Moody Blues.

Dans ce souci d'esthétique vocale, nous avons donc préféré inclure un petit clin d'oeil à nos amis attentifs.

Ceux qui ont trouvé le clin d'oeil ont droit comme cadeau bonus offert par la maison la réponse n°1 horizontale :

BIORYTHMES

Non, ne me remerciez pas Gateux
Excellent CR, ca faisait longtemps qu'on l'attendait cette victoire, ca fait vraiment du bien, enfin la confirmation de Gimenez.

Ca fait ... hein ? C'est d'avant-match ? Non mais ho, ca va pÔ d'faire ce genre de chose !

Chair

(Perso' j'rajoute un but involontaire d'Oruma, et une frappe de 45 mètres pleine lucarne de Delfim)
Début de la gimenezo-dependance?
Dur dur le déplacement à St Etienne sans RiberyGateux
massaliote a écrit :Début de la gimenezo-dependance?

après cet epoustoulifiant doublé pour son premier OM-PSG, on peut légitimement se poser la question effectivement Sleep
C'est possible d'avoir le nombre de spectateurs???
Très beau résumé, même si je doute que leitizi y était, enfin avec la caméra on a pas pu bien voir...
Moi je dis qu'il n'y avait pas coup de boule de ribery et y s'est juste relevé et l'autre a fait semblant de tomber...c'est mon avis (dixit pixie other topic)Prop
En tout cas je vous l'avez dit que rien ne vaut barthez!!Sly
Elephant Bird a écrit :[Image: voyante6ux.jpg]

Gimenez à l'affut marque d'une frappe pied droit entre les jambes de Leitizi.

ça méritait aussi l'expulsion ça non? du pied droit en plus! bouse on aurait joué à neuf.
Letizi, il me les brise...c'est bien son tourTease
je n'aurais qu'une chose à dire:

Inch'allah
Merci ! J'apprécie la dédicace ..... Ok
Pages : 1 2