Vous avez bien fait de demander, des particularités intéressantes ..
Karim DAHOU
Plutôt en forme le 16, une zone étrange, période longue et curieusement sans trop d' amplitude.
Un manque de régularité des courbes du relevé 2, une personnalité en formation, ou alors une instabilité ?
A surveiller, mais ce n' est pas un gage de fiabilité.
Doit confirmer en CFA.
![[Image: dahou03.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/dahou03.jpg)
iMerle a écrit :Notre équipe scientifique s' est penchée sur les joueurs et leur interaction.
Elle a découvert une perle, un pur joyau, l' association Gimenez-Mendoza
Et pourquoi pas finalement ?
J'ai eu beau tenté de comprendre les graphiques j'y suis pas arrivé. ça a deu être du taff de les réaliser, bravo à l'équipe scientifique.

Merci Deep, tes encouragements me touchent .
La démarche est effectivement originale, elle demande donc à être affinée .
iMerle a écrit :Merci Deep, tes encouragements me touchent . 
La démarche est effectivement originale, elle demande donc à être affinée .
Si je peux apporter ma modeste contribution à cet élan scientifique qui secoue La Fumerie, c'est volontiers !
![[Image: jdo0868l2tp.jpg]](http://img412.imageshack.us/img412/5384/jdo0868l2tp.jpg)
Intessante confrontation !
La divination dite "du poulpe" fait marquer 3 fois Gimenez, alors que la méthode scientifique sulement 2 .
Bah, soyons confiants, on verra bien .
Tu veux que j'essaye un autre tentacule pour que le corpus soit plus pertinent ?
On dit bien un tentacule si on le prononce au féminin cela n'a pas la même signification! :ange:
Quand tu parles de corpus, c' est de cela qu' il s' agit ?
consacrée à la linguistique de corpus envisagée sous tous ses aspects : théoriques, épistémologiques, méthodologiques, quels que soient le champ disciplinaire et le domaine géolinguistique d'application. Il s'agit de développer une réflexion approfondie sur le rôle des corpus dans les pratiques linguistiques contemporaines et une analyse réflexive sur les modes de constitution des différents corpus présentés, ainsi que sur leurs outils d'exploitation. Par là-même on tente d'expliciter et d'évaluer les processus heuristiques qui unissent la collecte et la structuration des données empiriques d'une part et le surgissement ou la validation de l'hypothèse linguistique d'autre part.
A priori, je préfèrerais une analyse réflective d' une autre nature .:lol:
Pixie a écrit :Oh oui Dahou narre le nous !!
Et Cédric Mouret oh oui raconte-nous Cédric Mouret ou Arthur Moses !
iMparable ! Enfin un peu de rationnalité dans ce sport de surpassionnés...
J'ajoute que la conjonction de vénus avec la lune dans le deuxième décan sera particulièrement favorable au duo, surtout que tous deux sont capricorne ascendant bélier, et que nous rentrons dans l'année de la chèvre du calendrier chinois...

Pour le coup, on est dans l'année du poulet. Vu de profil le Koke, il faudrait pas le faire jouer plus souvent?
L'annee derniere,il avait fait un bon match au parc.....Il a meme failli etre l'homme du match si il avait egalise dans les dernieres minutes......
Espigoulien a écrit :Et Cédric Mouret oh oui raconte-nous Cédric Mouret ou Arthur Moses !
Moi je prefererai une Dobrovolski ou une Ben Sliman !!!ohh oui, une Ben Sliman !!:echarpe-o
keyser a écrit :ohh oui, une Ben Sliman !!:echarpe-o
c'est pas le gars dans rabbi jacob lui ?

celui qui se barre avec la rousse, la fille de De Funès..
himself a écrit :c'est pas le gars dans rabbi jacob lui ?
Je crois qu'il était cuisinier aussi à l'OM, et de temps en temps, quand il manquait un joueur, on faisait appel à lui, comme bouche trou...et pour boucher les trous, ça il les bouchait...Mido à coté, c'était Kate moss en string

arf, tu viens de me piquer ma vanne toute pourrie que j'allais faire :mf_laug2
En tout cas, puissent les courbes dirent vrai pour le duo
Et des courbes mensuelles, c'est possible, sur l'année ? Histoire de prévoir à grande échelle les bonnes période des joueurs ?

Tuutuut
Rabbi Seligman
Pixie a écrit :Tuutuut
Rabbi Seligman

LadyKillers a écrit :
Tuuttuut
slimane c'est son nom d'artiste
'vribody l'appelle Rabbi Seligman dans le film

Bof, je suis pas du tout convaincu par les biorithme donc ...
yanitoloco a écrit :Bonjour à tous !
Une première réaction sur votre article (très sympa) :
- êtes vous sûrs de l'identité (orthographe, deuxième prénom, ..) de vos joueurs ?
- de leur date et lieu de naissance ?
Il me souvient des histoires de jeunes prodiges de 27 ans ! de faux passeports....Remarquez, les joueurs concernés ne sont pas brésiliens, ce qui compliquerait l'analyse (faut-il mettre le pseudo, entre guillemets, le numéro du maillot....)?
Oui d'ailleurs, d'un point de vue purement théorique, ne peut-on pas inclure le nom du club dans l'analyse ? Et l'arbitre ? Et le reste de l'équipe ? Faut-il analyser la courbe de "OM PSG Fabien Barthez....." (compléter selon la composition au coup d'envoi puis au fur et à mesure des remplacemnts ???)
Verdict attendu le soir du match...
Enfin, pour me présenter, j'aime le foot bien qu'habitant Metz, Les Cahiers du Football (votre site est dans leurs liens) ont ma faveur, et que le meilleur gagne.
Bavard je suis....
cordialement,
yanito loco
Bonnes questions !
-Il y a toujours des ambiguités pour les infos que l' on trouve sur les joueurs.
Bien évidemment, on regardera de plus près si ce qui est constaté sur le terrain est différent des prévisions.
-Cette petite étude ne s' est occupée que de l' attaque, elle est donc partielle et limitée. On peut bien évidemment imaginer pour un futur proche, un CAO, un coatching assisté par ordinateur, faudra penser à câbler Mr Fernandez.
-Les limites de la méthode sont aussi évidentes: on ne peut pas prévoir les faits de match que sont les blessures diverses, les cécités temporaires des arbitres .... Ce genre de choses fait partie des impondérables, on ne peut ni les prévoir ni les quantifier .
Au plaisir de te lire.