opiOM.net

Version complète : Niang :"On est prêt à défendre, à souffrir, il n’y a aucun problème"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre cette citation des cahiers du foot :lol:

Mamadou Niang (om.net): "On observe que quand on marque beaucoup de buts on en prend aussi beaucoup. Et quand on défend beaucoup, on en marque moins". Vérifie que tu attaques dans le bon sens.
deepbluebdr a écrit :Ce n'était certainement pas mon cas. Les empoignades que je me suis tapé avec mes beaufs. Gateux
Ils lui auraient jeté des tomates au JPP alors que moi tanquille, je leur disais mais attendez et vous verrez.....Tout comme Waddle d'ailleurs, qui'ls
auraient comme beaucoup cloué au poteau, alors que je l'adorai déjà avant quil ne vienne à l'OM....
Je me souviens avoir dit a l'un d'eux
"...et le jour ou il mettra 20 buts JPP tu diras quoi ?
"Je me les fais couper s'il en marque 20...." m'a t'il répondu.
La saison suivante, il l'a échappé belle, il en amis "que" 19. Par contre la saison suivante il en a claqué 30 puis 23 en 90/91, puis 27 en 91/92.
ben d'un coup ils sont devenu amnésiques tous les deux.
Et bien vois tu, je n'irai pas jusqu'a dire que je ferai éventuellement pareil, mais je vois mal Niang faire aussi bien que Drogba (20 buts) et (plus proche pour comparer), même la saison prochaîne. Je vois mal Niang encore, faire des brochettes de reprises de vollées à la Papin ou à décrocher les toiles d'araignée de la tête, à quelques dégrès moindres, à la Drogba.
Déjà il faudrait qu'il frappe des 20 mètres, et quil lutte de la tête dans la surface, est-ce deux de ces points fort ? Je n'ai pu juger encore....
Cela dit, et c'est toujours pareil, je n'ai pas voté pour lui la peine de mort, de réussir ces gestes, c'est tout le mal que je lui souhaite.
:echarpe-o

deep blue powaaa :y:
Mouchico a écrit :Ok pour les reprises, Deep, mais tu vois, moi je vois bien mamadou enfiler les pions cette annee ou la saison prochaine, car il n'a pas le style d'un JPP ou d'un drogba, mais il aime la profondeur, il est dans les bons coup, il est assez adroit... :hum:

Wait & see
Oui....s'il décrochait les toiles d'araignées avec des coup francs à l'entrée de la surface, s'il avait un placement qui le rendrait opportuniste, s'il avait une frappe a faire palir Ronald Koeman.
Alors que là (pour le moment) il n'a démontré que sa vitesse de course, en Angleterre contre des équipe comme Wolverhampton, il ferait un malheur. :y:
tut tut tu mamadou est le nouveau prophete et comme dit l'autre on a les prophetes qu'on mérite....Tease
Pages : 1 2 3 4