opiOM.net

Version complète : OM-PSG : "Monte là-dessus, tu verras Montmartre !"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Trop bon cette victoire, même si on a tres mal commencé la saison, ça faisait longtemps qu'on avait pas gagner un match comme ça (en championnat) Applause :echarpe-oje sens que la saison est vraiment partie maintenant ... :y:

ALLEZ L'OM :echarpe-o:echarpe-o
benar a écrit ::drapeau_cParis Paris, on t'Mf_boff !!

t'a qu'a l'écrire en coréen benar, personne sait le lire :ange:

파리 파리, 얼 탕쿨 !!!
Je bande Perv
zorg a écrit :Apparement t"as jamais senti de l'ammoniac toi ?:hum:

Bha apparement ses joueurs s'en sont remis mais pas lui !
Bon si on joue toute la saison comme ça, ya de grandes chances d'accrocher la LDC :echarpe-o par contre y nous faut vraiment et sérieusement un VRAI attaquant capable de mettre des buts (kikadit Cissé??!Tease )
Au fait Cana à trouver le moyen de se faire aimer du public marseillais (ce qu'a pas su faire un certain fiofio :lol: )
Moutier a dû niquer sa culotte ce soir Applause

Apparemment c'est toi Zorg qui n'en a jamais senti. j'ai fais des études de chimie et j'ai manipulé (et malheureusement des fois respiré) pas mal de fois de l'ammoniac et même des trucs pire, et à moins d'avoir une santé très fragile, de l'asthme ou quelque chose comme ça ça n'a aucun effet (sauf sur le très long terme )
et là on va dire qu'on a battu une petite équipe du championnat dans nos 5 victoires sur 6?? Fuck (quoique Bleh )

J'm'en tartine tout les matin et tu as pu voir comment je vais bien.... Tease
trop bon ! une pensée pour raï et sa condescendance et un grand bravo à coach fernand ! ribery-oruma... tandem qui peut voyager ! cana vous conchie et fab est là... :y:
Ribery a cassé des reins ce soir :echarpe-o !! Mendy et Armand vont avoir du mal à se lever demain ...
Je suis fier de mon avatar Prop
keyser a écrit :NILLLLLLLLLLLLLLLL
ZORGGGGGGGGGGGGGGGGG
au RAPPORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTease

Bien joué en tout cas !:y:

Même si finalement y avait de la place pour faire quelque chose quand même .Sly

Sinon l'intervention de Barthez sur Kalou méritait cake chose quand même .:ange:

Autrement pareil que Campana,Niang est sponsorisé par Phildar ,il tricote mais d'une force :lol:
Ah oui pareil pour l'occaz du russe et si pedro avais été à sa place :vod:

Par contre les commentaires de Canal YUk YUK !!
zorg a écrit :Sinon l'intervention de Barthez sur Kalou méritait cake chose quand même .:ange:

No2
Ghundar Gronk a écrit :Je suis fier de mon avatar Prop

il me semble que la mobilisation opiOmane a porté ses fruits... je vais peut-être le garder en avatar le défoliant... Cool
zorg a écrit :Par contre les commentaires de Canal YUk YUK !!

Zorg, fais gaffe à ton clavier, le F a été remplacé par le Y apparement !!!
Yes on les as tollés ! Trop bon... Depuis le temps que je me rentrez chez moi en colkère aprés ces matchs... ApplauseFuck:echarpe-oBowdown
Hellborg a écrit :Apparemment c'est toi Zorg qui n'en a jamais senti. j'ai fais des études de chimie et j'ai manipulé (et malheureusement des fois respiré) pas mal de fois de l'ammoniac et même des trucs pire, et à moins d'avoir une santé très fragile, de l'asthme ou quelque chose comme ça ça n'a aucun effet (sauf sur le très long terme )
Du calme garçon !Sleep
En tout cas , j'en garde pas un bon souvenir ...Tease
on a gagné c'est l essentiel
3victoires d'affilés et 5 en 6 maths
je rêve ou on a un rythme de champion (faudrait que je me calme, troyes, metz, sochaux...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16