opiOM.net

Version complète : OM-PSG : "Monte là-dessus, tu verras Montmartre !"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
"guest" plutôt Fuck

Rha mais pourquoi faut-il qu'on se tape sur la gueule avant à chaque fois ?

Dire que la Fumerie n'a jamais connue la victoire contre le PSG ...

Le 16 sera un jour nouveau Cray

C'est beau Cray

Boneu nui Cray

Cray
Nous ont réservé une surprise pour dimancheGateux

[Image: celestini.jpg]
le douanier Rousseau a écrit :Nous ont réservé une surprise pour dimancheGateux

[Image: celestini.jpg]

Mfr_lol Ah mais c'est bien sûr! Le Guardiola du smicard [email="!@D.Roustan"]!@D.Roustan[/email]Gun2
Espigoulien a écrit :Mfr_lol Ah mais c'est bien sûr! Le Guardiola du smicard !@D.RoustanGun2

Ben, il est ausssi en tête de la Liga:hum:
Voilà. Et l'autre l'vait appellé comme ca ? "le guardiola du smicard "?
C'est pas top quand même
le douanier Rousseau a écrit :Ben, il est ausssi en tête de la Liga:hum:

...à 30 journées de la fin du championnat !
Il avait fait pareil l'an dernier avec Levante, qui a été relégué il me semble. (Tiens, il jouait même avec cet attaquant bulgare de Lille, pas mauvais du tout, Valdimir Manchev=
Celestini etait et reste un tres bon joueur. Pas exceptionnel, mais serieux, sans problemes.

Pourquoi la caution Marseillaise l'a viré? Ce n'est quand meme pas sa faute si la caution Marseillaise avait preferré Flamini et puis qu'ensuite le meme n'avait pas ete capable (avec Diouf) de le garder.
Cette annee on est allé verser 3m¤ pour Cana alors que Celestini aurait tres bien rempli ce role puisque il avait toujours son contrat avec l'OM.

Mais bon, a cette epoque la la caution Marseillaise n'avait pas encore commencer "d'essayer de reflechir..."
Le groupe les jeunes, ils sont 19 et ne partent pas au vert.

Barthez, Carrasso

Meite, Beye, Cesar, André Luiz, Cana, Taiwo, Nakata, Ferreira

Lamouchi, Oruma, Delfim, Ribery, Nasri

Niang, Mendoza, Koke, Gimenez

Fernandez l'a annoncé ce matin ce sera un 5-2-3 ou un 5-3-2 mais il gardera ses 5 defenseurs.
La complète dans l'aprés midi mais avec le temps qui se couvre j'ai les articulations qui grincent ça va prendre du temps :Beep
Merci Georges.
Excellente nouvelle, Gimenez-Mendoza ne sont donc pas bléssés.
On part la dessus ?

Barthez
Ferreira - Cana - André Luiz - Cesar - Taiwo
Oruma - Lamouchi - Ribery
Niang - Gimenez
Je sens la pression qui monte Perv , Merci Georges Bowdown

P.S :Pixie, peux tu voir tes MP j'ai fais une bétise :vod:
Un peu plus offensif ce serait sympa

Barthez
Ferreira - Luiz - Cesar - Taiwo
Delfim - Lamouchi
Oruma Ribery
Niang - Gimenez
marseyais a écrit :Un peu plus offensif ce serait sympa

Barthez
Delfim - Lamouchi
Oruma Ribery
Niang - Gimenez

Georgius profondus a écrit :Fernandez l'a annoncé ce matin ce sera un 5-2-3 ou un 5-3-2 mais il gardera ses 5 defenseurs.
La complète dans l'aprés midi mais avec le temps qui se couvre j'ai les articulations qui grincent ça va prendre du temps :Beep
Pixie a écrit :On part la dessus ?

Barthez

Ferreira - Cana - André Luiz - Cesar - Taiwo
Oruma - Lamouchi - Ribery
Niang - Gimenez

Ce sera ça mais bon pour gérer un seul attanquant ça me parait un peu beaucoup à 5 derrière...Rolleyes

D'ailleurs les pro-psg ils n'ont pas des infos sur la compo de leurs protégés ?

Ils parlent beaucoup mais informent peu...Whistling

Je n’avais pas vu ses déclarations.

Dommage, j'aurai aimé voir une équipe plus offensive pour cette rencontre.

Si on arrive à mener au score, j'ai peur que ce schéma ne nous incite pas à garder le ballon.
marseyais a écrit :Un peu plus offensif ce serait sympa

Barthez
Delfim - Lamouchi
Oruma Ribery
Niang - Gimenez

Paris va jouer avec une pointe. Donc le point important va consister à fermer le milieux et surtout les côtés.

Donc pourquoi pas un 5-3-2 avec deux latéraux jouant très haut pour bloquer Rothen et Landrin et Cana pour user, laminer, torturer, exploser Dhorasso.

Ensuite il faut de la vitesse devant pour provoquer et mettre sous pression la défense pour obtenir des coups francs. Donc Niang et Ribéry.

Barthez
Ferreira- Andre luis- Cesar- Meite- Taiwo
Lamouchi-Cana-Oruma
Ribery-Niang
KodiaK a écrit :Paris va jouer avec une pointe. Donc le point important va consister à fermer le milieux et surtout les côtés.

Manque un peu de sobriété dans ton post ou voir même de respect concernant l'adversaire de dimanche.
Un peu à l'image de la campagne de pub d'Adidas pour l'OM!
Tu sais avé les jeun's qui te regarde de haut avec le slogan " On crain dégun !"Crylol Crylol Crylol
Oh là là vous senter la pression qui monte, l'excitation qui vous gagne, La gigite : le poil du cul qui s'agite Ok

Hummm

ON VA LES FUMER....

ALLEZ L'OM :echarpe-o

zorg a écrit :Manque un peu de sobriété dans ton post ou voir même de respect concernant l'adversaire de dimanche.
Un peu à l'image de la campagne de pub d'Adidas pour l'OM!
Tu sais avé les jeun's qui te regarde de haut avec le slogan " On crain dégun !"Crylol Crylol Crylol

c'est sur, mais pendant ce temps là, Nike etait occupé à frauder le fisc :y:
KodiaK a écrit :Je sens la pression qui monte Perv
Idem Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16