Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Tiens en parlant de vintage
j'ai decouvert ça
http://www.toffs.com
grace à l'hebdo qui reference les meilleurs sites web cette semaine(avec ça comme critique pour opiOM :echarpe-o
" Internet : le guide marseillais "
Page 13 dans la sous rubrique L'OM et le reste...
L'Opiom du peuple
S'il n'existait pas on aurait aimer l'inventer.Opiom, ses éditos parfumés, sa fumerie planante, ses infos volées à la Commanderie par le mystérieux Georges Profond....Opiom, c'est simplement un site qui rend complètement accro.
Merci à cetace pour l'info
J'ai donc fait une folie chez toffs en me commandant le maillot de 72 :incline:
j'attends le facteur maintenant
Koi tu connaissais pas encore ce site ? J'ai offert à mon père des vieux maillot d'équipe d'Angleterre. Mais le plus beau reste le noir de Puchkas. CCCP, je crois qu'un jour je me,le commanderais
ils etaient deja moche avant les maillots du PSG
Pixie a écrit :J'ai donc fait une folie chez toffs en me commandant le maillot de 72 :incline:
j'attends le facteur maintenant
Je crois que j'en ai repéré un ou deux aussi... En esperant que les L soient pas trop larges. :echarpe-o
Sympa comme tout ce site, y'a des merveilles, vraiment !
La CB va fonctionner bientôt je le sens
Je profite des derniers instants de liberté de ma cigogne pour annoncer gentiment :
On va les bouffer ce soir !
:echarpe-o:echarpe-o
Le match de ce soir n'est pas important, par contre celui de jeudi à Moscou est vital pour notre avenir en UEFA.
Il n'y a que moi sur ce foro qui ne se passionne pas pour la partie contre le saint germain football club ?
Lorenzin a écrit :Le match de ce soir n'est pas important, par contre celui de jeudi à Moscou est vital pour notre avenir en UEFA.
Il n'y a que moi sur ce foro qui ne se passionne pas pour la partie contre le saint germain football club ?
Je vais regarder the shield ce soir
Lorenzin a écrit :Le match de ce soir n'est pas important, par contre celui de jeudi à Moscou est vital pour notre avenir en UEFA.
Comment, après le karaoké du stade de france, tu n'arrives encore pas à vibrer devant ta télé pour ce choc, ce match de l'année, ce classico ?
Tu n'es pas normal, toi !
Lengatse a écrit :Je vais regarder the shield ce soir
Mais véridique, Marcs. Autant le match de ce soir je n'en ai rien à carrer, autant celui de Moscou me rend très anxieux.
J'ai planté des aiguilles dans la poupée de Mendy tout l'après midi !!
J'espère que ça suffira
Intoxication du vestiaire parisien à la Javel Lacroix, excellentissime
Edit. Pour ceusses qui matent pas Canal, les parisiens privés de vestiaire pdt une heure à cause de vapeurs irritantes à l'intérieur d'icelui
Bon ben voili voulou on y est a ce match tres attendu! Pour ma part je ne me fais pas d'illusions, ca va etre un match haché avec quelques eclairs par ci par la. Esperons juste que la foudre ne tombe pas de notre coté cette fois....
Lorenzin a écrit :Mais véridique, Marcs. Autant le match de ce soir je n'en ai rien à carrer, autant celui de Moscou me rend très anxieux.
Je vais sans doute changer d'avis mais la bouteille de 51 va en prendre un coup.
Ernesto a écrit : Des cojones ce soir
Gaffe la caution Marseillaise pourrait comprendre "De la corona ce soir".
LadyKillers a écrit :Tu n'es pas normal, toi !
Affirmatif. Je n'arrive plus à m'intéresser à ce match.
Je me demande ce que va faire jeannot
Va t'il laisser Ribery dans le couloir d'Armand et Rothen ?
ou evolura-t-il dans l'axe?
Hein ?deedoo c'est ça la clef du match ?
T Floyd est la clé du match !!
On risque de se faire manger au milieu vu les compos !
:vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16