opiOM.net

Version complète : OM-Paris St Germain. Histoire parallèle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
pas sur que ce soit une bonne nouvelle menfin :

Lionel Letizi, le gardien titulaire du Paris-Saint-Germain, ne s'est pas entraîné mercredi. Et il ne s'entraînera probablement pas de la semaine. Si la lésion musculaire de son mollet droit se cicatrise bien, selon le staff médical du club, Létizi est encore trop juste physiquement pour affronter l'Olympique de Marseille, dimanche.

«Je ressens une petite douleur en marchant et quand je cours, j'ai mal. Dans mon état actuel, je ne peux pas reprendre l'entraînement. Je devais faire un test de footing mais ça n'a pas été possible aujourd'hui. Cette lésion va guérir mais ça sera trop juste pour Marseille. Pour l'instant, je fais des soins, de la musculation et de l'entretien» a t-il confié.

Le PSG fera un dernier point médical vendredi mais on voit mal comment Laurent Fournier pourrait titulariser son gardien qui ne veut absolument pas prendre de risque. «A mon âge, il faut savoir faire l'impasse sur un match ou deux pour revenir en pleine forme». Jérôme Alonzo est quant à lui prêt à mettre les gants. «Je me prépare toujours» a-t-il déclaré. Alonzo avait déjà été sollicité pour deux rencontres contre Saint-Étienne et Lille au mois de septembre.

lequipe.fr
Rothen ressemble drôlement à Isabelle Nanty, comme Nedved à Christian slater.
Espigoulien a écrit :Rothen ressemble drôlement à Isabelle Nanty, comme Nedved à Christian slater.

et moi à perrin diront certains.... :vod:
Ernesto a écrit :Alonzo avait déjà été sollicité pour deux rencontres contre Saint-Étienne et Lille au mois de septembre.

S'il fait le m^me match contre Sainté, je suis pas opposé à ce qu'il joue au Vel Rolleyes
KodiaK a écrit :S'il fait le m^me match contre Sainté, je suis pas opposé à ce qu'il joue au Vel Rolleyes

Et ce soir, si un Chypriote avait la bonne idée, de tacler un peu sévèrement Dhorasso, pas grand chose, juste une bonne petite entorse, ou petite déchirure qui puisse le tenir éloigner des terrains disons...une semaine ..Applause bein je pleurerai po ...
C'est pas bien hein .. ?Gateux
keyser a écrit :Et ce soir, si un Chypriote avait la bonne idée, de tacler un peu sévèrement Dhorasso, pas grand chose, juste une bonne petite entorse, ou petite déchirure qui puisse le tenir éloigner des terrains disons...une semaine ..Applause bein je pleurerai po ...

ben kodiak te répondrait simplement "c'est pubien hein" Prop
keyser a écrit :Et ce soir, si un Chypriote avait la bonne idée, de tacler un peu sévèrement Dhorasso, pas grand chose, juste une bonne petite entorse, ou petite déchirure qui puisse le tenir éloigner des terrains disons...une semaine ..Applause bein je pleurerai po ...

Non c'est pas bien :ange: , mais en même temps Diablo

Oh ! Blush ce n'est pas bien du tout de souhaiter du mal à son prochain ...

... prenons le différemment et souhaitons lui qu'il fasse un match extraordinaire avec à lui seul 5 buts marqués, 4 passe décisives, hop ! le MILAN AC le rappelle tout de suite et perturbé et hésitant, il ne se déplace pas dimanche....
DDLALALALA a écrit :OH NON MAIS CA VA PAS DE METTRE ROTHEN SU LE SITE ???
ON SE CROIRAIT SUR UNE FORUM PSG!!!
OHHHHHHHHHHHHHH Ok PRONONS L'INDULGENCE MAIS L0 QUAND MÊME!
PK PAS LAMA AUSSI??????
Ranting

pourquoi pas Fiorese aussi!!!
Heu, ah oui, c'est vrai, j'oubliais...
l'Equipe du samedi 15 octobre. Extrait de l'article signé Jérôme Touboul et Do. Rousseau.
"Ennemis plutôt que rivaux"

... [ Nouvelle preuve que si l'enjeu sportif des OM-PSG s'est essoufflé, les ressorts de la rivalité se sont déplacés vers des antagonismes périphériques : mouvements de joueurs, provocations d'entraîneurs, incident dans le tunnel du Vélodrome, attaque du car de la délégation de l'OM par des hooligans parisiens. Toutes les braises sont bonnes pour attiser une rivalité historiquement artificielle, mais devenue inextinguible.]

[...]

[ Le transfert de Cana, qui faillit être précédé de celui de Danijel Ljuboja, peut cultiver l'idée que, pour un joueur aujourd'hui, passer du Psg à l'OM ne suscite pas une longue réflexion. Mais il n'y a pas d'assentiment général, à en croire Edouard Cissé:

"Moi, je n'irais pas l'OM si je devais partir. Je n'en ai pas envie et j'ai trop l'imge du PSG. Il y a assez de clubs en France et en Europe pour éviter s'accroître les tensions en signant à Marseille. Tu déçois ton public et tu as du mal à te faire accepter là bas... Cana je ne juge pas son choix. Mais, pour moi, tu es soit Parisien soit Marseillais, pas l'un puis l'autre. En Espagne, tu es du Real ou du Barça, c'est pareil. A un moment, il faut prendre position..." ]
Pages : 1 2 3