opiOM.net

Version complète : L'OL en protection rapprochée?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
C'est pas normal!
A chaque journée on y a droit...franchement le coup de la main c'était déjà énorme!!
Enfin la sanction viendra d'elle même en ldc...Prop
Un concurrent de plus pour Ben.

Foot - Transferts : Lyon s'intéresse à Y.Touré

Selon la presse grecque de lundi, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par le milieu défensif ivoirien Yaya Touré, actuellement à l'Olympiakos du Pirée, adversaire de l'OL mardi en Ligue des champions. Manchester United et le Milan AC seraient aussi sur cette piste. Yaya Touré, 22 ans, qui avait fait très bonne impression à l'aller à Gerland il y a deux semaines, effectue sa première saison au club champion de Grèce avec qui il est sous contrat pour encore deux ans et demi. Il jouait l'an dernier à Metallurg Donetsk (Ukraine) après un passage à Beveren (Belgique).
Ils cherchent un remplaçant a Diarra pour la saison prochaine, et c'est vrais qu'il a l'air pas mal...Banned
Vodevil a écrit :Un concurrent de plus pour Ben.

Foot - Transferts : Lyon s'intéresse à Y.Touré

Selon la presse grecque de lundi, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par le milieu défensif ivoirien Yaya Touré, actuellement à l'Olympiakos du Pirée, adversaire de l'OL mardi en Ligue des champions. Manchester United et le Milan AC seraient aussi sur cette piste. Yaya Touré, 22 ans, qui avait fait très bonne impression à l'aller à Gerland il y a deux semaines, effectue sa première saison au club champion de Grèce avec qui il est sous contrat pour encore deux ans et demi. Il jouait l'an dernier à Metallurg Donetsk (Ukraine) après un passage à Beveren (Belgique).

On avait trouve le bon club mais pas le bon joueur...:paysan:
Effectivement bedomaster. :rld
Sinon il y a juste les 2 premières lettres en majuscule du titre du sujet qui m'irrite fortement l'iris.
Fais comme moi...
Mets des lunettesRasta
bedo a écrit :Mets des lunettesRasta
Je les ai mises, c'est 4 fois pire. Blink Shutup
Alors dans ces cas la tu decoupes un petit carre sur une vignette autocollante que tu mets sur la partie du verre ou se situe le desagrement.:rld
C'est une honte Ranting.

TF1 n'a que le premier choix à diffuser à chaque journée de Champion's League. Et ces conos préfèrent mettre un Olympiakos-Lyon sans grand intérêt alors que demain on a un Lille-Man Utd au SDF...

Bon, un Lille-Villareal, ça fait kiffer personne, mais là quand même y'avait pas photo. Même la journée précédente, un Man Utd-Lille, ça valait plus qu'un Lyon-Olympiakos.

On va se taper leurs 6 matches de poule aux Quenelles, vive la bio-diversité! Ermm
Coupet s'éloigne de la place de N°1 en EDF Spoton
Kalamáta a écrit :C'est une honte Ranting.

TF1 n'a que le premier choix à diffuser à chaque journée de Champion's League. Et ces conos préfèrent mettre un Olympiakos-Lyon sans grand intérêt alors que demain on a un Lille-Man Utd au SDF...

Bon, un Lille-Villareal, ça fait kiffer personne, mais là quand même y'avait pas photo. Même la journée précédente, un Man Utd-Lille, ça valait plus qu'un Lyon-Olympiakos.

On va se taper leurs 6 matches de poule aux Quenelles, vive la bio-diversité! Ermm
et oui cher Kala, qu'est-c'tu veux, même Manchester United ne fait plus rêver No Spoton
C'est surtout que Lyon est une semaine sur Canal, l'autre semaine sur TF1. Même chose pour Lille quelque soit l'importance du match. ;)
Kalamáta a écrit :On va se taper leurs 6 matches de poule aux Quenelles, vive la bio-diversité! Ermm

évidemment et c'est tant mieux ! c'est eux qui produisent le football le plus regardable... 34 halte à l'esprit de chapelle peu ardente... ;)
Vodevil a écrit :C'est surtout que Lyon est une semaine sur Canal, l'autre semaine sur TF1. Même chose pour Lille quelque soit l'importance du match. ;)
OL-Real sur TF1, Rosenborg-OL sur TF1, OL-Olympiakos sur TF1 et Olympiakos-OL sur TF1 :paysan:.

boeuf mode a écrit :évidemment et c'est tant mieux ! c'est eux qui produisent le football le plus regardable... 34 halte à l'esprit de chapelle peu ardente... ;)
Tu me dis qu'un Olympiakos-OL avec un Lyon déjà qualifié t'intéresse plus au niveau sportif qu'un Lille-Manchester au Stade de France devant 70000 spectateurs (record français pour un match de Coupe d'Europe) avec un petit peu d'enjeu.
Moi c'est carrément l'inverse, et y'a pas d'esprit de clocher!;)

J'ai regardé les 4 premiers matches de l'OL, j'aurais bien aimé voir au moins un du second représentant français... Vu que j'ai pas C+, ben je crois que c'est mort. A mon avis, Lille-Benfica, ça devrait pas être diffusé...No2
A la rue pendant 41 minutes, menés 1-0... et ils réussissent à marquer 2 buts en 2 minutes Wacko
Pinaise, Junino, c'est une machine.
Lyon est vraiment impressionnant, et là on peut pas parler d'arbitrage avantageux quand même corse
Lyon est devenu une vraie équipe de coupe d'europe d'un réalisme glaçant... corse
ça y est je sais quand on sera champion. En 2009, quand Junino prendra sa retraite, pinaise : je le hais :censored
Il mérite son 99 en coup franc dans PES... :langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6