opiOM.net

Version complète : Fernandez: "Barthez N°1 même en coupe"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Comment se passent les entraînements ?
Beaucoup de joueurs sont partis mais ça n’empêche pas de travailler. On a fait travailler les attaquants devant le but. On a fait un bon entraînement même si on étaient pas nombreux. On leur a laissé deux jours de repos pour bien récupérer et là on va faire du foncier pendant deux trois jours pour bien préparer la deuxième semaine qui va être importante…

Tu regardes plus Barthez ?
Non il n’était pas avec nous, il travaille avec Lolo Spinosi rien ne change.

C’est décidé il jouera ?
Oui. Cédric le savait. On a discuté tous les deux, je l’ai remercié pour la qualité de ses matchs, il s’est bien comporté pendant 18 matchs, il a été à la hauteur, ce n’était facile au départ pour lui, il a été à la hauteur c’est bien pour lui, pour nous mais s’il n’avait pas eu cette suspension Fabien…. Il s’est beaucoup investi, depuis que je suis arrivé, il a fait toute la préparation avec nous, la préparation athlétique, physique, il s’est beaucoup investi au niveau des entraînements, du groupe, il reprend sa place.

Que va-t-il apporter de plus ?
Il va apporter sa qualité, son expérience. Fabien Barthez est un grand gardien de but, il va nous apporter l’expérience du haut niveau. Fabien va rentrer dans l’équipe. On a commencé la saison avec Fabien suspendu donc Carrasso était N°1 et Quesnel N°2 aujourd’hui Fabien revient il est N°1 Carrasso N°2 Quesnel N°3. Même pour les matchs de coupe…

Carrasso t’avais surpris ?
Cédric a surpris du monde, je ne l’ai pas connu il y a deux ans mais j’ai suivi sa saison avec Guingamp. Il avait déjà montré un certain niveau nous, on avait des informations positives sur la saison dernière. Là il a pris son rôle très au sérieux, il s’est bien préparé pendant l’inter saison, il a fait de bons matchs dès l’intertoto. Même si au départ ce n’était pas évident pour lui, il a montré tout son potentiel. Il s’est rassuré sur son avenir et c’est bon pour lui.

Avec cette affaire on ne parle pas que de la venue du PSG ?
Je pense que c’est clair qu’au niveau médiatique on va parler du PSG mais personnellement je ne me prends pas trop la tête. Ce match arrive après la victoire à Nice, il y a trois points en jeu, si on gagne ce match on se met dans de bonnes conditions pour la suite du championnat, après c’est Paris, c’est le match que tout le monde a envie de gagner mais moi je n’en suis pas aujourd’hui à ne penser qu’au PSG. L’important c’est de récupérer après la série de matchs qu’on vient de faire tous les trois jours, il faut préparer la suite, on a Paris, Moscou, on va rencontrer Saint-Étienne, Bordeaux, Lille. Il faut bien préparer Paris qui est un match particulier pour les supporters mais nous on veut bien le préparer pour les trois points. Aujourd’hui Paris ne m’empêche pas de vivre.

Tu vas beaucoup voyager dans les prochains jours ?
La cellule de recrutement va s’organiser pour aller voir les adversaires. Le calendrier est organisé, je n’aurai pas le temps de m’organiser. Ce week-end la CFA 2 va jouer à Manoques, des joueurs professionnels qui n’ont pas joué ces derniers temps, iront jouer.

Tu vas pouvoir faire le turnover ton effectif ?
C’est important de garder tout le monde sous pression. Avec les matchs de coupe d’Europe et les coupes, tout le monde va participer, c’est intéressant.

Niang est là ?
Niang est blessé il est resté ici.

Et Oruma ?
Oruma ne devait pas jouer avec l’équipe nationale mais sa famille et ses amis l’ont sollicité pour la qualification en Coupe du Monde… Il ne participera pas à la CAN je crois que les accords seront respectés.
Merci Georges,

M'a pas convaincu le Fernades.
ça pour être zen, il est zen, à défaut d'être n'Yan.
Il a dit que si on bât PSG c'est bien, et la phrase était toute prête pour dire, mais si on perd, ça n'est qu'un match, c'est pas un drâme... Mais l'idée est tellement visible que c'est comme s'il l'avait dit.

Petit, Minus, Messin......:censored
merci Georges King
KOKOPELLI a écrit :Petit, Minus, Messin......:censored
Prends des hormones !59
Merci Mr Profond.Clap
cetace a écrit :Prends des hormones !59
Merci Mr Profond.Clap

Pourquoi des hormones?
J'ai pas dit mes seins, j'ai dit petit, mais pas mes seins, mais Messin
Merci Georges.

Ça serait dommage pour Carasso qu'il ne puisse plus jouer de match d'ici la fin de la saison. Qu'ils lui laissent au moins la coupe de France et la coupe de la Ligue.
Stronzo... Le gel lorrain lui a paralysé l'hémisphère droit du cerveau...
Fernandez s'amuse avec les supporters, c'est une évidence. Spoton

Georges, tu pourrais lui demander si sa religion footballistique bat le beurre à deux missels?

Merci Georges Clap
C'est quoi cette histoire de beurre à micelle?Wacko
Merci Monsieur Profond!:paysan:
Kokane a écrit :C'est quoi cette histoire de beurre à micelle?Wacko
Merci Monsieur Profond!:paysan:

Oh là là Kokane 34

Dire que tu vas être médecin! Si c'est pas malheureux Laugh
Merci Georges .

J'attends maintenant avec impatience la réaction de Cedric Carasso .

Acceptera-t-il aussi facilement son retour sur le banc de touche après un très bon début de saison ?
Fanfarlo a écrit :Oh là là Kokane 34

Dire que tu vas être médecin! Si c'est pas malheureux Laugh
Heureusement que d'ici là, je serai mort !Laugh
Je suis très déçu de l'attitude de Fernandez envers Carasso... Sans lui, on serait à la 15ème place et déjà éliminés de la coupe d'Europe...

S'il avait un peu plus de jugeotte, il le ferait jouer en coupes :censored
Tarlak a écrit :Je suis très déçu de l'attitude de Fernandez envers Carasso... Sans lui, on serait à la 15ème place et déjà éliminés de la coupe d'Europe...

S'il avait un peu plus de jugeotte, il le ferait jouer en coupes :censored

Bah il ne peut pas dire que tout est grace à Carrasso, sinon son bilan personnel en prend un coup 59
C'est sûr qu'avec ses choix en matière de recrutement... Wacko
Pour faire court, je suis sensible à l' argument développé au Grand Footoir

-Si Barthez se loupe, c' est la faute à Barthez
-Si Carrasso se loupe, c' est la faute à Carrasso et Fernandez.

Plutôt l' impression que c' est un choix par défaut.
Pour reprendre la phrase d'un poussin noir avec une coquille d'oeuf sur la tête
"C'est vraiment trop injuste"
Il aurait pu au moins dire que les prestations détermineraient qui des deux joueraient.c'est vrai qu'avec son salaire difficile de mettre Fab en retrait de la république !
détendez vous, moi je pense qu'il jouera, je sais pas pkoi il a dit ça, mais Carasso va rejouer ou alors je comprendrais pas non plus!

cela dit, quand on commence par Bordeaux à l'exterieur, ceci explique peut etre cela. Si c'est ça, bonjour la confiance de ernandez en Carasso! Blink
Merci pour l'interview.
Fernandez est ultra décevant, je le pensais plus intelligent que ca.
A aucun moment de l'interview il parle d'une concurrence, pour lui c'est clairement établi dérrière la règle, fabien sur le terrain, et cédric à préparer les sandwichs sur le banc.
Le plus inquiétant est qu'il ne parle à aucun moment de l'avenir de Carrasso avec le club.
"Il s’est rassuré sur son avenir et c’est bon pour lui. "
Bref, j'ai vraiment la rage...Barthez n'a pas intérêt à prolonger.
Le mieux serait qu'il se blesse et c'est éthiquement incorrect de lui demander ca...
Pages : 1 2 3