opiOM.net

Version complète : Bilan après 10 journées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Kab a écrit :Faut toujours fapper le chef des boulets, après en règle général les sheepy boulets fuient... vieux comme le monde (autant que lamouchi koi...)

desolé de te decevoir mais il n'y a pas de chef ici,
et tout le monde est le bienvenu quand il veut partager et exposer ses opinions,
pour peu que ce soit fait avec un minimum de courtoisie et de respect...:paysan:
Ca va , ca va...

En tout cas , matez le classement et rajoutez les points qu'on se fais choper par 2 penaltys litigieux , un arbitrage déplorable contre Lens et bordeaux , et vous verrez pourquoi aujourd'hui je ne suis absolument pas d'accord avec ce type d'analyse un peu scéptique sur une équipe qui enfin mouille le maillot depuis longtemps , enfin des joueurs qui savent dribbler , accelerer et meme marquer des fois (non laissez Niang tranquille svp)...avec l'intertoto et les joueurs arrivé en retard , et avec Démétrius Ferreira sur le terrain en titulaire (ca fais du 9.5 vs 11 ca)...

Donc moi aujourdh'ui j'éspère vraiment que les supp vont calmer leur joie et laisser le temps a jannot de faire monter cette équipe en puissance....
Kab a écrit :Ca va , ca va...

En tout cas , matez le classement et rajoutez les points qu'on se fais choper par 2 penaltys litigieux , un arbitrage déplorable contre Lens et bordeaux , et vous verrez pourquoi aujourd'hui je ne suis absolument pas d'accord avec ce type d'analyse un peu scéptique sur une équipe qui enfin mouille le maillot depuis longtemps , enfin des joueurs qui savent dribbler , accelerer et meme marquer des fois (non laissez Niang tranquille svp)...avec l'intertoto et les joueurs arrivé en retard , et avec Démétrius Ferreira sur le terrain en titulaire (ca fais du 9.5 vs 11 ca)...

Donc moi aujourdh'ui j'éspère vraiment que les supp vont calmer leur joie et laisser le temps a jannot de faire monter cette équipe en puissance....

Ben tu vois...avec des formes et de la courtoisie, j'en arrive même à être plutôt d'accord avec toi!...Biggrin2

Allez, zou! Va te presenter gentillement et on tachera d'oublier cette entrée en fanfare!:happy2:
en plus on est d'accord :paysan:

c'etais pas plus facile de commencer par ca? Wacko
j'aime pas me présenter
Bon, ben tout est bien qui finit bien alors Wub

On s'encule ? :vodevill
:roll1:
Elephant Bird a écrit :Bon, ben tout est bien qui finit bien alors Wub

Clap

Babar,t'as etoffer ton vocabulaire?Laugh
En même temps Kab la bien chercher!Laugh
Kab a écrit :Ca va , ca va...

:rld J'ai presque failli croire que t'étais intéressant...Et t'as évoqué ta passion pour Démé, et là34 !! Moi qui pensait que tu allais révolutionné l'analyse technico-tactique de la fumerie avec ta verve de psycho, et que tu nous ferais partagé ta science pataphysique du jeu olympien!!Ermm
Et comme les mastres locaux font preuve de beaucoup de mansuétude à ton égard, au plaisir de lire ta réthorique...Rasta ( BTP style!!Spoton )

[Image: display_photo.php?id=2005&TYPE=8&TN=NO]'tain, mon t-shirt opiom il est cassé, je le répar e et j'arrive. A tout de suite corse
C'est bon un retour au source ...
Kab a écrit :j'aime pas me présenter

oui mais va déjà falloir apprendre à te calmer... on est pas dans une cour de récré ici... 34 prochaine agression et tu vas voir higher si on y est pas...
[QUOTE=Elephant Bird]Bon, ben tout est bien qui finit bien alors Wub

On s'encule ? :vodevill[/QUOTE

Laugh Fallait oserLaugh
Démé c'est tout sauf un footballeur , un laxisme aussi exaspérant que son sourire, il ne voit rien venir , aucun sens du jeu , c'est énorme...

quant à Niang, on peut parler de sa maladresse devant le but , mais bon ceux qui attendait un van nistel rouillé ,ben c'est qu'ils n'avaient jamais vu jouer mamadou... moi il me plait , il est physique , un des +rapides du championnat, une bonne technique ...et j'peux vous dire qu'un gars qui fais 30 courses dans le match comme il le fais et à la vitesse à laquelle il les effectue ,ca vous casse 1 défenseur , voire 2... alors faut se rappeler d'où on viens , on avait Steve Marlet l'année dernière...bouse...l'homme invisible...l'homme aux deux pieds gauche...Niang au moins il sert à quelquechose , il ouvre les espaces pour notre ami Ribery oruma , voire j'éspère bientot Gimenez...
Même si pour l'instant il me fais plus peur qu'autre chose , j'ai espoir en Gimé, en tout cas force est de constater que l'on marque quand il rentre...alors Mamadou il à un pied carré mais il crée tellement d'espaces que ca vaut le coup de pas le massacrer à chaque occasion raté (on a noté une diminution de gabians aux alentours du vélodrome depuis deux mois...)

Au mileu delfim-Cana ca à vraiment de la geule... Lamouchi il est sympa mais il a vraiment un peu de mal à se bouger (même si ca va mieu quand même) bien que pédretti-costa (ok ca va , ca va...)

VIVE CESAR POUR LA DEFENSE , enfin un joueur de foot !!! woaw ca fais plaisir , il va remplacer notre ami déhu qui va rejoindre notre autre ami Sabri chez les OM all stars...

Et au but , désolé hein mais Carasso , c'est vraiment quelquechose ca fais plaisir , un super gardien rien à dire , alala mais ma copine le kiffe , alors reviens Fabien , VITE!!
Clarky a écrit :purée, question préléminaires érotiques tu sais faire mouiller le maillot Laugh et comme disait l'autre le sorbet en est jeté :paysan:
:lol: tain j'en peux plus Clarky!

Sinon, merci deep pour l'analyse, un bilan symétrique 4-2-4 pour le moment, équilibré j'irai peut-être pas jusque la, mais tout n'est pas si négatif malgré tout après un départ catastrophique... On aurait joué Lens ou Bordeaux en place et lieu de Metz et Troyes maintenant, on aurait peut-être pris un point ou deux, mais le mal est fait...
Kab a écrit :A caguer .mauvaise analyse tactique et technique , quand tu critique Niang , c'est que t'as rien compris au foot , quand tu dis que oruma est brouillon tu me fais rire mec.
Tu veux faire du "cahiersdufootball" mais là c'est plutot du "cahiersderoustan", tu met un maillot de olmeta à l'envers quand tu écris tes brêves?

laiise la plume aux pros mec , ou alors aux gars qui savent ce qu'est le foot , ca fais 4 mois que je lis tes brèves er j'ai envie de m'arracher les cheveux a cahque fois...

mais le pire , c'est les notes de mama casse (j'crois que celui qui fous les notes est non-voyant, ca doit être ca)

aller, bonne chance quand même , MAIS C'EST CHÔ QUAND MÊME...

p.s: hep , tu connais les goudes ?? oui,! non parceque si tu pouvais t'y jetais aaaaaaaaaaaah!

J'aime pas ce que tu écrits, j'aime pas ta façon d'écrire, alors les Goudes? Bah, tu vas y aller toi même certainement plus vite que tu ne le crois... dugland!
Kab a écrit :j'aime pas me présenter

Je comprend ça, mais au train où ça va t'en auras pas besoin. En ce qui me concerne t'en as déjà assez fait pour savoir qui tu peux être... Alors surtout, ne te présente pas!
beepees a écrit :Je comprend ça, mais au train où ça va t'en auras pas besoin. En ce qui me concerne t'en as déjà assez fait pour savoir qui tu peux être... Alors surtout, ne te présente pas!

ClapClap

Beepees faut pas l'énerver ou bien ... :boxe::boxe:Gun2Gun2Gun2
C'est fou le net... 34
Mathildien75 a écrit :C'est fou le net... 34

on récolte tout et port nawak. corse en loque cul rance, c'est port nawak... :boulet
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14