opiOM.net

Version complète : Bilan après 10 journées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ca arrive rarement les bannissements ici, il a fait très fort le Kab CrylolCrylol

PS: Je viens de lire son attaque envers Yankee... j'en pisse encore Crylol Crylol Crylol
Moi je vote pour qu'on le garde encore 10 minutes, on se marre bien!Rock
Pourquoi il serait banni ?

Il est juste .... différent
Oc ! a écrit :Moi je vote pour qu'on le garde encore 10 minutes, on se marre bien!Rock

Gun2Moi pour une désintégration immédiate Gun2

Je pensais que ça avait déjà été fait d'ailleurs...:vodevill
Ghundar Gronk a écrit :Pourquoi il serait banni ?

Il est juste .... différent

je sais pas... uniquement comme ça pour l'exemple... une sorte de martyre qui hurlerait sa douleur dans les arcanes du ouèbe... une espèce de symbole en fait...
Oh, c'est beau!Crylol

Kab, j'aimerais que tu comprenne tout la beauté mystique de ce qui va t'arriver...Tu a connu Steve Marlet?Rock ....Ben tout pareil!Spoton
martyre , ca me plait bien ca
Crylol il etait pas parti?
En plus il est consentant!Clap
Allez, Kab, prépare-toi à la guillotine... Tu mourras comme Louis XVI, c'est pas si mal en fin de compte Crylol
Oc ! a écrit :Oh, c'est beau!Crylol

Kab, j'aimerais que tu comprenne tout la beauté mystique de ce qui va t'arriver...Tu a connu Steve Marlet?Rock ....Ben tout pareil!Spoton

bouse le premier qui me casse depuis que je suis la, le bannsement réveille les velléités de certains

marlet c'était petit quand meme
Je propose une séquence frisson (@ Nicolas Hulot) aux Goudes avec notre ami en guise de gueuse de fonte...
je dédie ce bannissement à Marcel Dib , merci pour tout l'artiste
Laugh
Kab a écrit :bouse le premier qui me casse depuis que je suis la, le bannsement réveille les velléités de certains

marlet c'était petit quand meme

C'est toi Brice ??
Kab a écrit :je dédie ce bannissement à Marcel Dib , merci pour tout l'artiste

Crylol

Tu es un roi!Crylol

Respect total!Clap

Laugh
Allez Kab, ton destin me semble tout tracé mais tu auras été un bon amuseur pendant ces 24 dernières heures même si je n'ai pas pu tout suivre

[Image: 39reinemonteeauciel6yo.gif]

sa famille te remercie du fond du hautcoeur ! comme on dit à Trois dans l'aube... Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14