opiOM.net

Version complète : Fernandez : "On a beaucoup de déchets techniques"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
kdom93 a écrit :c'est vrai que nous, irreprochables comme nous le sommes tous ici, pouvons juger l'integrité, la moralité et l'investissement de professionnels dans leur metier :paysan:

il s'agit pas de juger mais de supporter, de constater des simples faits, on a une equipe de chevre qui se croit bonne Laugh

Excuse moi, il faut pas s'apeller Platini pour jugger de la moralite , d el'investissement ou de la grand mere de Niang
Tu apelle ça des pros ça?? Spoton

T'en connais de smetiers si difficiles et contraignants?

Tu vois pas comme un leger foutage de gueule et un certain je m'en bats les couillismes? Blink

ben allez l'OM alors c'est cool, c'est vrai on est en reconstruction, il faut du temps et l'an prochain promis stabilite,ldc et on pine les lyonnais Laugh

Permets moi de te dire aussi que d ela volonte, de la bonne volonte pour l'OM j'en lis plus ici que ce que je peux voir au stade depuis trop trop d'années!
Sauf se foutre de nous, comme le dit trop bien Frana je vois rien d'autres!!

Complaisance et suffisance, là dedans au moins on peut dire sans risque qu'on est en pleine stabilité Clap
au temps pour moi j'ai oublié le

"mouais enfin pour ce que j'en dis, hein" :paysan:
te sens pas agresse non plus Kdom mais c'est vrai quoi, je trouve ça stressant qu'on leur trouve d'autres excuses en plus!

Moi tu peux relire mes posts, notre situation me surprend pas, j'avais dis qu'on ferait rien.. je suis donc pas plus ennerve qu'il y a 3 mois...

mais remettre en cause les critiques, en l'occurence de Frana, qui sont assez fondes je trouve pour leur trouver des ecuses genre ils sont pros, c'est dur, ils font ce qu'ils peuvent... 34

Sinon si c'est juste que nous sommes de simples internautes, je tze le demande alors, il faut etre pro? faire partie du syndicat de joueurs pro pour dire telle ou telle evidence sur l'indigence qu'inspire l'OM? Blink
Yankee a écrit :te sens pas agresse non plus Kdom

t'inquietes pas pour ca Happy

faire remarquer une mauvaise performance, discuter d'un choix, evidemment que l'on peut, on est un petit peu là pour ça (et puis c'est pas à moi de decider ce qu'on peut ou pas dire quand meme Prop )

mais bon les jugements definitifs sur les gens...:paysan:
Yankee a écrit :Permets moi de te dire aussi que de la volonte, de la bonne volonte pour l'OM j'en lis plus ici que ce que je peux voir au stade depuis trop trop d'années!

Voilà... comme ça ca m'évite de faire de grandes phrases avec plein de mots.
Quoique.

Et puis la théorie du consomme, supporte, tais-toi ou change de club, on ne la connais que trop bien... c'est la théorie d'la caution Marseillaise... tu sais, celui qui veut être calife à la place du calife. (pas le vrai, hein, celui en carton, celui de l'OM)
On voit d'ailleurs ou ça nous mène depuis des années.

Ah, vivement une société bien propre et policée, dans laquelle le client ne pourrait plus se permettre de juger le produit qu'on lui vend.

Huuum, ca fait bander les mastres ça, le trophée du meilleur public de France, ou comment une société (la ligue) qui vend un produit (le foot) juge la qualité de ses clients (les supporters) et établis un classement en fonctions de critères purements subjectifs. Du jamais vu.

Vivement les empreintes rétiniennes aux portiques du stade et touché rectal obligatoire des stadiers, sait-on jamais... "t'as une casquette toi, t'as l'air d'un djeun... t'as l'air suce pet".

Mais c'est vrai... qui sommes nous, pauvres cons de clients, pour juger si c'est bien ou mal, que Dreyfus et ses sbires aient détournés des dizaines de millions d'euros en toute impunité.
Le chef nous dit que tout va bien... alors pourquoi s'inquiéter.. en plus on aurait l'air de passer pour de mauvais supporters aux yeux de la france entière... c'te honte t'imagines ?Spoton Crylol Laugh

PS : Faut que je rajoute des smileys, passkeu sinon tu vas le prendre pour toi... j'en ai juste contre ces trompettes en fait...
c'est pas definitif, j'aimerai avoir tort et avoir le bonheur d'aller au stade et d'y prendre ce pkoi j'y vais: du plaisir!

apres les dirigeants, j'ai mon discour, il a pas change d'un poil et force est de constater que la gestion du club est un echec, alors là aussi rien de definitif j'espere mais desole je ne crois plus en eux, et à cause d'eux je ne crois plus beaucoup en mon OM et ça c'est grave!

ça me fait caguer et bien plus que de savoir qui ou qui peut s epermettre de dire ce qui est bien ou pas, moi j'aime l'Om comme un fou, trop peut etre et aujourd'hui je ressens rien pour l'OM, c'est quand flippant!
T'inquiète Yankee, on t'a promis du pestacle, tu vas en avoir, et pas plus tard qu'en janvier, quand Dantin va débarquer de sa grotte, histoire de foutre encore un peu plus le bordel au club.Bon c'est pas vraiment ce spectacle là pour lequel on a payé, mais bon, on se contentera d'applaudir des deux mains... comme il se doit.Clap :rld .
Et attention à celui qui dit que ce n'est pas pour le bien de l'OM, hein, tout ce merdier. Diablo
Hein, qui a dit que l'absence de résultat et de fond de jeu est nuisible à l'OM ??Banned
ouai c'est ça, je sais comme tout dans l'OM on connait le suite! ce punaise de cercle vicieux 34
c'est la bouse quoi! c'est l'OM, super comme tu dis on va s'eclater Shutup

serieux moi je suis dépité devant autant de gachis tellement ce club mérite mieux Shutup
Mais détends toi... faut rigoler, sors un coup, va au théatre, va voir "vol au dessus d'un nid de coucou" je sais pas, on s'en ballek de l'OM.
De toute façon c'est nul le foot, ya que des tapettes en short qui y jouent.

J'sais pas moi, fais z'en un quoi... rilaxe man.
Tu veux une photo dédicacée de Tonini pour te consoler ?
N'empeche, l'espoir qu'il y a, c'est les espoir justement.. Carasso, Nasri, Tawio, Ribery, Cana (je le mets en espoir vous m'escusez.).

Bref de la jeunesse plutot prometeuse.. Va falloir les garder ceux la, leur proposer un long long contrat avec plein plein de sousous.. Sinon on va se faire piller comme des brèles..

Et pour le mercato de :santa3:, il FAUT un attaquant.. Niang je veux bien encore croire en lui (je suis tolérant hein ?) mais Gimenez et surtout mendoza ... Pffff... Ils n'ont rien a faire la.. Ils me fatiguent.. Mais bon, faut pas acheter Koller non plus.. Alalala, si on avait acheté Fred (je sais avec des si, ..).

Bref cette année je pronostic une coupe (d'europe? non de france ou de la ligue) et ca va etre notre porte pour l'europe, car on va finir 8 ou 9eme...

Youpi Spoton
gUiLe a écrit :Bref cette année je pronostic une coupe (d'europe? non de france ou de la ligue) et ca va etre notre porte pour l'europe, Youpi Spoton
Tant va la coupe aux lèvres pourvu qu'on ne se prenne pas la porte en pleine tronche Laugh (dès le 1er tour) Wacko
RAZIBUS a écrit :Tant va la coupe aux lèvres pourvu qu'on ne se prenne pas la porte en pleine tronche Laugh (dès le 1er tour) Wacko

Pourvu???? toujours optimiste , saré Razibus

à mon avis y'a pas de doute, c'est acté et inscrit dans le marbre de ce qui sera notre pierre tombale.corse

Ce soir c'est régime! côtes de boeuf NéoZélandaise (les meilleures du monde), précédées d'un foie gras/Vodka glacée. (le St Emilion c'est trop empâtant pour la bouche).
Et on parlera pas de foot, ça rend le vin tristeCrylol
Pages : 1 2