opiOM.net

Version complète : Ribéry : "Je pense que de plus en plus de joueurs vont avoir envie d’aller à Lyon. "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il y a un OM avec Ribéry et un OM sans Ribéry ?
Non. Avec ou sans Ribéry, l’OM c’est un club, une équipe. C’est vrai que personnellement depuis le début de saison je me sens particulièrement bien ici. Je suis content de ce que je fais sur le terrain. C’est à moi à continuer, mais si je suis dans cet état c’est parce qu’il y a mes collègues, ils me mettent en confiance, comme tous les gens à Marseille. Je suis mieux que certains, mais l’OM c’est toute une équipe.

Même si hier le match n’était pas très, très bon, le plus important c’était de se qualifier. On aurait pu tuer ce match plus rapidement, surtout en deuxième mi-temps, m’ais c’est le football. Aujourd’hui on est bien dans nos têtes, on part pour faire un bon match à Nice. Il faut essayer de ramener au moins un point.

Quelle critique apportez vous au match d’hier soir ?
En première mi-temps on n’a pas fait ce qu’il fallait.
On n’a pas eu d’occasion. On aurait du aller les chercher plus haut, les presser. On jouait en UEFA, devant notre public, chez nous, on aurait du faire ce qu’on a fait contre La Lazio ou la Corogne, presser. Je trouve qu’on n’a pas joué assez rapidement vers l’avant, on a trop conservé le ballon derrière, on a fait trop de passes et on a laissé à Anvers le temps de se replacer. En deuxième mi-temps c’était mieux , on a eu des occasions. Mamadou n’était pas en réussite, il a beaucoup raté. C’est comme ça. S’il pouvait marquer dès dimanche, ça serait bien pour lui. Je pense que dans l’ensemble on aurait pu mieux faire. On a des qualités pour ça.

Niang est touché moralement ?
Non je pense qu’il est déçu.
Il a eu des occasions mais n’a pas concrétisé. Il est très déçu surtout que c’était devant son public, mais on lui parle beaucoup, il ne va pas rester là-dessus. J’espère que ça va aller pour le match de Nice.

Vous allez être particulièrement surveillé ?
C’est vrai que Nice est une équipe costaud.
Les joueurs sont agressifs mais je vais m’adapter. Je vais essayer de poursuivre mon jeu et d’apporter ce que j’apporte depuis que le suis à Marseille. Je ne vais pas changer mon jeu. On a fait un bon match contre Metz, on s’est qualifié hier soir, et si on pouvait ramener au moins un point de Nice ça nous permettrait de bien aborder cette trêve avant d’affronter Paris.

Aujourd’hui l’OM n’a qu’un joueur capable de faire la différence. C’est vous et les adversaires le savent ?
C’est vrai que c’est de plus en plus difficile pour moi sur le terrain. Les adversaires me connaissent, ils connaissent mon jeu. Je dois m’adapter à cette nouvelle situation. A moi de travailler plus pour essayer de trouver autre chose pour mettre le feu dans les défenses adverses.

Il n’y a que toi sur les côtés ?
Moi je suis un joueur de côté, en fait j’aime bien être libre, aller à droite ou à gauche. Peut-être qu’il y a d’autres joueurs comme moi mais c’est vrai que j’aime faire un décalage, dribler l’adversaire pour faire la différence. Je fais ça bien et je dois continuer.

Il faudra rester calme à Nice parce qu’ils vont beaucoup provoquer ?
Oui. C’est clair que c’est un sacré match.
Je vais être provoqué par certains joueurs et des supporteurs et moi je ne me laisse pas faire, je ne me laisse pas marcher dessus mais je sais faire la part des choses. Les Nice Marseille c’est toujours un peu chaud, moi je vais me contrôler et ne penser qu’à mon match.

Lyon hors course ?
Ils ont de bons joueurs qui sont ensemble depuis plusieurs années, ils sont costauds dans toutes les lignes. C’est une très, très bonne équipe. Ils commencent bien la League des Champions, ils sont premiers en championnat, ça prouve que la continuité met en confiance.

On va essayer de ne pas les laisser partir seuls. On est quand même Marseille et on espère faire la même chose à l’avenir. Lyon c’est un grand club qui joue tous les ans la League des Champions. Je pense que de plus en plus de joueurs vont avoir envie d’aller à Lyon.

Ils vont terminer loin devant ?
Ils vont terminer premier je pense, mais je pense qu’il y a des équipe qui vont les embêter.

Domenech t’a contacté ?
Non je n’ai rien eu de Raymond Domenech.
Moi je fais mon travail avec l’Olympique de Marseille et je suis récompensé avec les espoirs par le coach René Girard, c’est très important pour moi.
Mais c’est clair qui si je peux faire partie de l’équipe A je saisirai ma chance.

On y pense ?
Oui on y pense.
langue de bois, langue de bois, langue de bois!!
premeire phrase et langue de bois!!
L'OM c'ets deja pas une equipe avec toi, alors sans toi, t'as pas idee comme c'est pire, demande à Barthez lui qui se fait caguer dans les tribunes depuis 6 mois Laugh

Moi c'est ce discours police, qui commence à me rendre nerveux, ils aiment l'OM les Nasri? Ribery? Carasso? ok mais alors c'est pas cracher dans le soupe que d etapper dans la fourmilliere!! c'est honteux, l'OM c'est pas ça, alors sans taper sur vos copains, c'est aussi ça prendre ses responsabilitees!! dire les choses: en l'occurence cet OM est à caguer , cet OM est ridicule, cet OM fais honte et son public!

bouse à la fin, hormis Lamouchipersonne a les cojones de dire qu'ils sont à caguer et encore il l'a dit tout doucement
Merci Georges King

RIbéry en EDF, Marseille un futur grand d'Europe, que ce rêve ne s'arrête jamais. Rock
Ils ont qui à droite les Lyonnais ? Wiltord qui se fait vieux, Govou qui veut se barrer ShutupShutupShutupShutupShutup
Tu vas pas nous faire un noeuf dans l'dos Francky, hein ?:boxe:
punaise, je suis sur qu'Pierre Mondy l'a contacté...
Irréprochable ce Rib' King , attention à ne pas s'enflammer à Nice, on sait tous que ces matches là finissent avec au moins 3 cartons de chaque côté!
Merci Georges Rock!
Exactement le type de titre qui me fout en rogne. Oh Ribéry tu sais tu es, gringo ? Sly
Un discours au formol... Reconnaitre que l'OM a fait un match de bouse hier aurait été un premier pas vers la guérison.
Drogba, Pedretti, Luyindula, Maké, Yobo, Bernardi.....

tous les bons joueurs se cassent d el'OM forcement!
c'est evident qu'il va se tirer sportivement et financierement vu qu'il n'y a pas de raison qu'il y ait plus d'argent aujourd'hui que hier, on va etre obligé!!

roooooooo et en plus il faudra donner la moitie à Galatasaray Spoton
Merci Georges.
Ribéry a un bon discours. Il est bien conscient qu'il surnage, malgré sa modestie. Ce qu'il dit sur Lyon,c'est tout ce qui manque à l'OM. Un grand club joue la C1 tous les ans...

Je n'aime pas trop ce genre de phrases :
- "Avec ou sans moi l'OM reste un club"
- "De plus en plus de joueurs vont avoir envie d'aller à Lyon"

J'espère qu'en disant cela, il ne songe pas déjà à son propre départ ! L'association des deux idées me moûte.
Diablo Allonzenfants de Marseille,ou allons-nous avec des buteurs HDF
:rld Hors De Forme
Yankee a écrit :langue de bois, langue de bois, langue de bois!!
premeire phrase et langue de bois!!
L'OM c'ets deja pas une equipe avec toi, alors sans toi, t'as pas idee comme c'est pire, demande à Barthez lui qui se fait caguer dans les tribunes depuis 6 mois Laugh

Moi c'est ce discours police, qui commence à me rendre nerveux, ils aiment l'OM les Nasri? Ribery? Carasso? ok mais alors c'est pas cracher dans le soupe que d etapper dans la fourmilliere!! c'est honteux, l'OM c'est pas ça, alors sans taper sur vos copains, c'est aussi ça prendre ses responsabilitees!! dire les choses: en l'occurence cet OM est à caguer , cet OM est ridicule, cet OM fais honte et son public!

bouse à la fin, hormis Lamouchipersonne a les cojones de dire qu'ils sont à caguer et encore il l'a dit tout doucement

Franchement tu en a pas marre de toujours pleurer...Franck n'etait pas sur le terrain , il va pas cracher sur ses collegues ...De plus pour moi l'essentiel etait de se qualifier....Rasta
seatte a écrit :Franchement tu en a pas marre de toujours pleurer...Franck n'etait pas sur le terrain , il va pas cracher sur ses collegues ...De plus pour moi l'essentiel etait de se qualifier....Rasta

Crylol
Y en a qui veulent un kébab?Laugh
"Je pense que de plus en plus de joueurs vont avoir envie d’aller à Lyon. "

en voila un aussi qui a trouvé le club de son coeur ...corse
keyser a écrit :punaise, je suis sur qu'Pierre Mondy l'a contacté...
Pas encore, mais ça va pas tarder.

Pierre Mondy attend qu'il fasse au moins un match en EDF (après notre qualif ?) comme ça Pierre Mondy pourra dire qu'il a recruté encore un international Spoton
Je vois pas Ribery sous le maillot olympien l'an prochain ... 34!! J'espère qu'il est en bon terme avec la caution Marseillaise. Rasta
nikoairways a écrit :"Je pense que de plus en plus de joueurs vont avoir envie d�aller à Lyon. "

en voila un aussi qui a trouvé le club de son coeur ...corse
Comme Elber, Essien, Nilmar et Frau, Frau qui doit être content de s'épanouir totalement en CFA, en attendant d'être sélectionné dans l'OL star club quand il aura atteint sa pleine maturité.
Aujourd’hui l’OM n’a qu’un joueur capable de faire la différence. C’est vous et les adversaires le savent ?

Il est vrai, force est de constater, qu'il est totalement évident, et vain de contester qu'un seul joueur passe marque et défend à Marseille. sur le match contre Metz , on le vois bien, les ralentis sont la pour le prouver :
1er but, centre de Ribery reprise de la tête de Ribery et but !
2ème but, remarquable accélération plein axe de Ribery, qui profitant de l'appel de Ribery sur sa gauche frappe en direction du but, la balle qui est repoussé par le gardien, reviens dans les pieds de Ribery qui avait suivi.
Enfin l'apothéose, le troisième but, ouverture de Ribery sur Ribery qui trouve immédiatement l'appel croisé de Ribery , qui contrôle et marque
dans un angle fermé, suite à une frappe puissante et ce malgré le retour du défenseur Wacko

Mister George:incline:

encore, encore !

J'ai une nympho exclusive :
J.M. Pierre Mondy aurai contacté Sibéry pour avoir la listes des joueurs intéressés ! :boulet
ALLEZ L'OM !!!Rock
bouillou a écrit :Comme Elber, Essien, Nilmar et Frau, Frau qui doit être content de s'épanouir totalement en CFA, en attendant d'être sélectionné dans l'OL star club quand il aura atteint sa pleine maturité.

Excellent...y a aussi un certains Pedretti, adepte du sitting dans les tribunes lors de match de ldc!!Laugh
Pages : 1 2