j'espère vraiment que le retour de Barthez va s'avérer être un bon choix ...qui a parlé de datte
au moins qu'il joue aussi bien que le Carrasso et que celui-ci ronge son banc patiemment et sans mauvais esprit...on pourra alors dire qu'il n'y avait pas feu au lac et la vie sera belle :ange:
par contre si le chauve se troue...qui a parlé de balle :vod:
ET pk on ferait pas jouer Quesnel ?
Pardon je me suis trompé de topic ?
HA minde je ne suis pas "the joke of the day"?
Il parait que sur les quelques prestations qu'il a faite,il etait pas mal......Il meriterait qu'on lui laisse sa chance,le probleme,c'est qu'il s'est trompe de club,il aurait du aller dans un club mon huppe(le psg par exemple:lol: )....Serieux,c'est dommage qu'il soit venu a l'om car il ne jouera jamais.......

Lu sur Sports.fr ou ... je ne sais plus
LES CLEFS DU MATCH :
- QUEL BARTHEZ ? : Dimanche, c'est sans doute avec plaisir que le Vélodrome va retrouver Fabien Barthez, qui en a fini avec sa suspension de six mois. Même si le portier est une icône du côté de la Canebière et a toujours été hermétique à la pression, il devra vite se mettre au niveau face au Paris Saint-Germain. Grégory Coupet, son rival en équipe de France, n'est pas certain que cela soit dans la poche.
![[Image: md-i161145.jpg]](http://img1.eurosport.com//////////imgbk/footbl/all/md-i161145.jpg)
</IMG>"
Il n'a plus de repères sur les balles longues et dans l'environnement, explique le portier de l'OL dans le Parisien.
Ce ne sera pas facile pour lui. La notion des distances est de celles qui ne se retrouvent pas en quelques minutes. Il faut plusieurs matches pour être parfaitement opérationnel." Barthez n'aura pas autant de temps
Coupet va te faire empapaouter!!!
Et tous ceux qui doutaient de Faboien aussi
Avec tout le respect que je dois à Carasso aurait-il fait les mêmes sorties sur Kalou qui a été un peu cassé tout le reste du match?
Fabien c'est la grande classe tout de suite et Carasso celle de demain
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Yankee a écrit :biensur Boeuf, et il reste en Ligue 2!! combien peuvent en dire autant?
rester en ligue 2 apres le statut qu'il avait acquis apres cette saison, si ça merite pas un total respect, moi je comprends pas
punaise on parle d'amour du maillot, c'est un des plus bel exemple
:incline: Fab!!
et oui:echarpe-o
boeuf mode a écrit :tiens j'ai revu l'excellent docu qui passe en boucle sur omtv de champy sur le 26 mai. c'est fabien qui nous décroche les grandes oreilles... lui et lui quasiment tout seul avec mon basilou et pelé. la dèche est à la rue du reste ce jour-là. on a tendance à oublier...
je dis ça en passant car je commence à me lasser qu'on lui chie dessus. oui il a pas signé des autographes à des minots. et alors, ils vont en caguer une horloge comtoise ? 
et encore oui
je dirai même que si Barthez avait été là en début de saison 2003 (à la place du fada de Runje) on aurait passé le 1er tout de la CL avec Drogba, Mido et les joueurs de footbal que l'OM avait à l'époque:incline: :incline: :incline:
Sympa l'image a la fin du match entre Carasso et fab......Coupet a vraiment du soucis a se faire,il sent deja a l'interieur de lui meme qui ne va retourner sur le banc de L'edf,

mimini a écrit :"Il n'a plus de repères sur les balles longues et dans l'environnement, explique le portier de l'OL dans le Parisien. Ce ne sera pas facile pour lui. La notion des distances est de celles qui ne se retrouvent pas en quelques minutes. Il faut plusieurs matches pour être parfaitement opérationnel."
On appréciera à juste titre les formidables repères de Coupet sur balles lonngues sur le 2ème but d'Ajaccio...
La différence de classe est déjà claire, qu'est ce que ça va être dans "plusieurs matchs"
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Fabien, reste le numéro 1, Coupet le sait, et en numéro 2, on dégage Coupet et on y met Cédric.
Greg,

Carasso meriterait de jouer en equipe de france espoirs......Pourquoi il n'y ai pas ?

Il est quand meme meilleur que Gavanon A CE QU'ON A PU VOIR A L'OM!!
Pitain, moi j'ai quand même eu peur sur sa première sortie, j'ai vu le remake de la finale C4 contre Valence... Sinon, la grande classe, c'est clair qu'il rassure à bloc :incline:
welcome back, Fab !

BOSS137 a écrit :Carasso meriterait de jouer en equipe de france espoirs......Pourquoi il n'y ai pas ?
Il est quand meme meilleur que Gavanon A CE QU'ON A PU VOIR A L'OM!!
Il y a une limite d'âge si je ne m'abuse et Carrasso l'a dépassée.
Merci tetonflingue,je ne savais pas........
Barthez etait content,mais c'est pas comme avant,il est tres silencieux,et il ne sourit pratiquemment plus.....Il a vraiment l'air bizarre.....Enfin ,c'est peu etre moi,mais je les trouve etrange........En tout cas au point de vue du jeu c sur,c toujours le meme!!!:incline:
Moi j'ai trouvé qu'il avait un peu maigri... il a arrêté les pubs pour mc do ??

je pense qu'il a pas voulu déborder d'émotions devant les caméras pour fermer leur claque-bouse (désolé) à tous ces détracteurs (la blonde décolorée, les médias ...)
par contre keskil a dû se donner dans les vestiaires :lol:
En tout cas, je sais que je me répète, mais c'est pas pour rien que l'Autre a fait toute sa carrière à Lyon

BOSS137 a écrit :Merci tetonflingue,je ne savais pas........
Barthez etait content,mais c'est pas comme avant,il est tres silencieux,et il ne sourit pratiquemment plus.....Il a vraiment l'air bizarre.....Enfin ,c'est peu etre moi,mais je les trouve etrange........En tout cas au point de vue du jeu c sur,c toujours le meme!!!:incline:
Je pense qu'il a, comme Zizou, quelques états d'ame par rapport à ce que les média raconte, l'age, le temps d'arreter, etc... et c'est un peu normal, j'ai comme l'impression qu'il parlera (comme pour l'affaire du cracha) bien plus tard quand tout cela sera tasser

, ALLEZ L'OM, ALLEZ FAB :echarpe-o
Il est moins démonstratif c' est certain.
J' ai quand même ressenti une détermination implacable, loin de la mort annoncée par certains.
Quand à parler, hors de terrain, il est silencieux, mais dans ses cages, il a causé à un défenseur, je ne sais ni à qui ni dans quelle langue, mais cela avait l' air explicite et détaillé !
C'est lui l'invité de
décrassage sur OMTV cet aprés-midi,pour ceux qui veulent l'écouter.Avant que quelqu'un me la fasse,ce n'est pas
décrachage 
.
respect a barthez
etre si longtemps sans jouer de matchs officiels, revenir contre p et faire le match qu'il a fait, il est vraiment tres tres fort mentalement !
je reconnais mon erreur ..
quant à coupet, il a l'air fin maintenant avec ses déclarations à la con dans la presse...
C'est clair que coupet passe vraiment pour un cretin maintenant!!!!En plus la boude qu'il fait contre ajaccio,pas jolie jolie!!!:n: