opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Barthez, Barthez ou Carrasso ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Il voulait mettre la pression à Barthez, il se l'ai mise tout seul !
Et elle est là la grande différence entre Coupet et Barthez, la gestion de la pression.
[mode sansefforceur ON]

Coupet n'est qu'une grosse m:censored! Fuck

[mode sansefforceur OFF]
à noter la campagne pro Coupet de L'Equipe...
ODO a écrit :à noter la campagne pro Coupet de L'Equipe...

Bah vu le match de Coupet hier et bien ils ont raison de faire une campagne vu comme il se déchire Gateux
ODO a écrit :à noter la campagne pro Coupet de L'Equipe...

J'ai remarqué ce matin aussi :hum: ... vivement France - Allemagne avec Ribery à droite et Barthez dans les buts Applause Cool
SONY30 a écrit :Il voulait mettre la pression à Barthez, il se l'ai mise tout seul !
Et elle est là la grande différence entre Coupet et Barthez, la gestion de la pression.
Exact Cheers
Son itw est terrible! Applause

surtout la toute dernière phrase pleine de mépris pour l'autre blonde Fuck
C'est bon de lire Fabien depuis le temps, sauf pour Cédric qui doit interpreter les "quelques années" d'une drôle de façon... Craque pas minot, ton tour va venir et en attendant TRAVAILLE Prop
Et pis de toute façon fabien est assez intelligent pour le laisser jouer quelques matchs (comme les coupes)! Peut-être pas pour l'instant parce qu'il a l'air d'avoir une ENORME envie de jouer mais dans quelques mois il lui fera une chtite place!
Enorme cette interview!!
Lui qui passe pour un con de longue dans les guignols!!Tease
Son travail sur les sorties le plus haut possible...ça explique les tampons sur kalou et les tacles ravageurs!
En tout cas avec un ec qui parle comme ça on est prêt à aller au bout de l'Europe!!:y::echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
:incline:
LedZepelin a écrit :En tout cas avec un ec qui parle comme ça on est prêt à aller au bout de l'Europe!!:y::echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

tu veux dire jusqu'en turquie ? Bye1
Mais vous trouvez pas qu'il a maigri ???? Sly
dune a écrit :Et pis de toute façon fabien est assez intelligent pour le laisser jouer quelques matchs (
Barthez, intelligent????
Pour moi il est dans le top 5 des plus gbros con du championnat.
Ca n'engage que moi, mais chacune de ses déclarations est une ode au mauvais esprit et a la connerie humaine.
Je te trouve un peu vache...
Et pis y a que les "vraiment" cons qui ne changent pas!Fuck
poluxo a écrit :Barthez, intelligent????
Pour moi il est dans le top 5 des plus gbros con du championnat.
Ca n'engage que moi, mais chacune de ses déclarations est une ode au mauvais esprit et a la connerie humaine.

+1 mais je l'ai déjà dit ici... mais ça n'empêche que c'est un fabuleux gardien :incline:
Grand gardien mais pas grand bonhomme.
Un vieil adage dit que l'indice de connerie ést en relation avec l'avancement de l'age; Barthez en est un bel exemple.

Autant, avant 98 il était attachant via son coté lunaire et je m'en foutiste.
Il est aujourdhui detestable: son refus de s'excuser pour son crachat (chose qu'il n'a toujours pas faites, Christian Jean Pierre s'en étant chargé à sa place), son discours pathetique sur ses travaux d'interet general et à moindre mesure son attitude aprés son tampon sur Kalou en sont le parfait exemple.

On aurait pu attendre une évolution inverse avec l'age et le palmares; mais il oublie les obligations liées à son rang et son statut.
:n: :n:
L'arbitre marocain n'a pas dû lui dire de belles choses Sly ... pour les travaux, il a juste dit ce qu'il pensait, il n'a rien appris !!
Et pour avoir un palmares et une carrière comme le sien ... il faut avoir un minimun d'intelligence selon moi. Pour la sortie sur Kalou ... vous vouliez qu'il lui mette le tapis rouge jusqu'au but ?? Posons la même question à Armand et Mendy pour leurs agressions sur Ribery au bord de la surface !!

Vive Barthez et surtout Vive l'OM !! :echarpe-o
poluxo a écrit :Grand gardien mais pas grand bonhomme.
Un vieil adage dit que l'indice de connerie ést en relation avec l'avancement de l'age; Barthez en est un bel exemple.

T' es sur ? No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33