poluxo a écrit :Grand gardien mais pas grand bonhomme.
Un vieil adage dit que l'indice de connerie ést en relation avec l'avancement de l'age; Barthez en est un bel exemple.
Autant, avant 98 il était attachant via son coté lunaire et je m'en foutiste.
Il est aujourdhui detestable: son refus de s'excuser pour son crachat (chose qu'il n'a toujours pas faites, Christian Jean Pierre s'en étant chargé à sa place), son discours pathetique sur ses travaux d'interet general et à moindre mesure son attitude aprés son tampon sur Kalou en sont le parfait exemple.
On aurait pu attendre une évolution inverse avec l'age et le palmares; mais il oublie les obligations liées à son rang et son statut.
:n: :n:
non mais c'est quoi ce délire
d'abord on dit il est fini et comme finalement il ne l'est pas on lui cherche encore autre chose
il a payé pour le crachat de l'arbitre, tu crois que les Marocains se sont excusés pour l'ambiance de ce match amical?
avec Kalou il fait ce qu'il doit faire sinon il peut y avoir but et c'est pas un match où tu dois consoler ton adversaire!!!!! bouse il fallait perdre pour être sympa
quant à son statut ou son rang, Barthez il s'en fout c'est pour ça qu'il a accepté de jouer en D2 à l'OM alors que l'équipe de France était là, c'est pour ça qu'il a envoyé caguer Fergusson. C'est le plus attachant de son personnage (on ne connaît pas le reste) il ne se prend pas trop au sérieux lui (n'est-ce pas Coupet .....):echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
je ne dirai pas grand chose sur cette interview
déjà parce qu'on ne sait pas les questions qui lui ont été posée, et qu'elle est sans cesse coupée (tiens donc) par des commentaires pas très utiles, une interview brute aurait été mieux
avec des citations tu peux faire passer n'importe quelle impression, donc je suis reservé
le truc "il faut que carrasso attende quelques années" c'est déconné
il se fout de la gueule de qui barthez?? à son âge il était déja installé titulaire, et il compte sur quoi? que carrasso commence sa carrière à 28ans? je trouve ca totalement déconné, parce que même s'il aime le club, le ptit écdric va devoir partir et j'attends même que ca si Barthez continue à s'accrocher comme ca à son poste
Sa vision du football est plutôt contestable, en aucun cas un gardien est un joueur de champ, et si jamais ca arrive, c'est qu'il y a un problème dans la défense. Il s'est déjà pris des buts parce qu'il était avancé, et il a pas l'air d'avoir compris.
Derniere critique: " Il ne faut pas faire la même erreur qu’on a fait la saison dernière. Au mois de décembre, on avait 10 points de retard sur le premier et un mois et demi, on était à trois points. Et puis tout d’un coup, on a redécroché parce qu’on n’avait plus la tête sur les épaules, parce qu’on avait oublié qu’avant tout, il fallait se remettre en question au quotidien."
chacun sa version, la véritable me semble pas du tout être celle ci, mais bon c'est le passé
sinon on peut dire que son travail et son abnégation sont louables, mais c'est bien les seuls choses que j'apprécie chez ce joueur
Barthez n'a pas à s'excuser sur son crachat. Il s'est mis au même niveau de connerie de Achiri qui a tout fait pour que les joueurs pètent les plombs. Il a eu raison, lui s'est fait charger au possible et l'autre n'a rien eu comme sanction pas même une simple suspension d'exercer pendant 1 ou 2 matchs. Après ça il devrait s'excuser pour une injustice qu'on lui a donné ?!?
Pour les TIG il n'allait pas dire que ça lui a apporté quelquechose vu qu'on ne lui a proposé 4/5 d'inutilités, il n'allait pas faire plaisir à des raclures comme Escaloppe et con...sorts qui n'attendaient que ça pour dire "voyez on a eu raison".
Lorenzin a écrit :Barthez n'a pas à s'excuser sur son crachat. Il s'est mis au même niveau de connerie de Achiri qui a tout fait pour que les joueurs pètent les plombs. Il a eu raison, lui s'est fait charger au possible et l'autre n'a rien eu comme sanction pas même une simple suspension d'exercer pendant 1 ou 2 matchs. Après ça il devrait s'excuser pour une injustice qu'on lui a donné ?!?
Pour les TIG il n'allait pas dire que ça lui a apporté quelquechose vu qu'on ne lui a proposé 4/5 d'inutilités, il n'allait pas faire plaisir à des raclures comme Escaloppe et con...sorts qui n'attendaient que ça pour dire "voyez on a eu raison".
Juste pour savoir, est-ce que tu sais de quoi tu parles?
Est ce que tu sais quelles ont été les TIG de Barthez? (c'est juste une question, c'est aucunement agressif)
kmart a écrit :Juste pour savoir, est-ce que tu sais de quoi tu parles?
Est ce que tu sais quelles ont été les TIG de Barthez? (c'est juste une question, c'est aucunement agressif)
Les TIG ? Encadrement d'entrainement de jeunes, beach soccer, séances videos d'arbitrage, etc...
A part les 2 premiers cités, il a dit qu'il n'a pas pris beaucoup de plaisir, l'impression d'etre un animal de foire qu'on balade de droite à gauche.
Lorenzin a écrit :Les TIG ? Encadrement d'entrainement de jeunes, beach soccer, séances videos d'arbitrage, etc...
A part les 2 premiers cités, il a dit qu'il n'a pas pris beaucoup de plaisir, l'impression d'etre un animal de foire qu'on balade de droite à gauche.
C'était pas le but qu'il prenne du plaisir, quand tu es puni, tu recois pas un nouveau jeu en sanction.
Bref, perso je sais pas quelles étaient ses TIG, mais s'il les a faites, c'est quelles devaient être un minimum utiles.
Les séances vidéos d'arbitrage il en a grandement besoin, quoi qu'il arrive on doit respecter l'homme en noir. Mais ce débat a déja été abordé et il est clos.
kmart a écrit :C'était pas le but qu'il prenne du plaisir, quand tu es puni, tu recois pas un nouveau jeu en sanction.
Bref, perso je sais pas quelles étaient ses TIG, mais s'il les a faites, c'est quelles devaient être un minimum utiles.
Dans ce cas là qu'on ne lui reproche pas son discours pathétique sur ses TIG. Ce n'est pas parce qu'on lui a imposé certains TIG qu'ils sont forcément utiles. Si les hauts cadres de la 3F voulait qu'il soit plus impliqué dans ses TIG, il aurait fallu y réfléchir collégiallement, ç'eut été plus productif.
kmart a écrit :Les séances vidéos d'arbitrage il en a grandement besoin, quoi qu'il arrive on doit respecter l'homme en noir. Mais ce débat a déja été abordé et il est clos.
Si on te donne une gifle, tend l'autre joue. On ne sera jamais d'accord sur l'arbitrage mais je connais ta position sur Barthez depuis qu'il a été suspendu alors...
On lui a pas imposé les TIG, on lui a proposé un allègement de la peine, qu'il accepte les conditions.
Et même tu fais une connerie t'assume, c'est le minimum. On te donne une gifle, si tu t'appelle fabien barthez et qu'il y a plein de caméras, tu utilises une voie plus diplomatique ou tu relativises. Dans ce cas la, il était nullement menacé.
Après quoi qu'il arrive faut respecter l'arbitre, comme un policier dans la rue, même s'il bouse. La règle est ainsi fixée...
J'admirais beaucoup Barthez avant son retour à l'om, j'ai pas retourné ma veste depuis le crachat.
et il a dit quoi de con dans cette interview?
apres vous plaigniez pas que les joueurs ont la langue de bois...

Yankee? c'est bien toi? :hum:

c'est une interview, mais un commentaire d'interview de barthez, il dit pas grand chose, il est content, il est motivé, il dit carrasso prépare moi les sandwichs pendant quelques années encore, bref ya rien dedans, c'est creux
ça y est, pour vous Barthez est creux? con parce qu'il ne dit pas grand chose ou souvent ce qu'on peut penser tout bas?
Pour cette affaire de l'arbitre, il a 1000000000 raisons de pas s'etre excuse et pis quoi encore??

et il a assumé et nous on a decouvert Carasso, finalement c'est pas mal
Pour moi, Barthez, il est au dessus de tout, tant sportivement que mentallement, psychologiquement et je vois pas bien ce qu'on lui repproche?
Kalou?? ben tant mieux qu'il l'ait taillé, vous auriez prefere qu'il sorte la fleure au fusil?
il a ete blesse? non, preuve que si il a voulu faire mal il a luope, mais je crois qu'il a juste fait ce qu'il fallait devant le parisien!! :ange:
juste une question kmart (c'est nullement agressif de ma part aussi juste pour savoir également)... tu l'as respecté colina après notre finale?
On s'en fout....
Barthez il est ni plus ni moins comme tous les footballeurs, rien dans la tête et une caisse enregistreuse à la place du coeur.
Donc tu lui parles pas de l'amour du maillot, ni de l'Om ni de rien du tout.
Tu lui dis arrête les balles/ Point/Barre. c'est son job!
Les autres éléments (le club, le maillot, les supporters le bleu, le blanc, pape mon club, mon cul, le tien le sien, ne comptent que s'ils influent sur la caisse enregistreuse.
Quant au désert de gobi qu'ils ont entre les oreilles...c'est inhérent à leur profession, un unique neurone c'est dur à attraper

Je tiens a dire que Bartehez, pour je ne sais plus quel match est déscendu voir les enfants endicapés pour sugner des autographes et leurs parler. C'était ni un Tig ni quoi que que se soit. Il l'a fait parce qu'il en avait envie et pour moi c'est pas un geste d'un mec qui se crois le nombril du monde. Barthez et de retour et n'en déplaise à certain il fait bien son job! :y:
ps: petit clein d'oeil à la blondasse de Lyon qui s'est pris un jolie petit lob hier soir:lol:
dune a écrit :juste une question kmart (c'est nullement agressif de ma part aussi juste pour savoir également)... tu l'as respecté colina après notre finale?
Je lui en voulait beaucoup à collina, mais je ne vois pas le rapport. Je suis pas un joueur de foot, j'étais pas sur la pelouse à ce moment la. Par contre quand je suis sur un terrain, je respecte l'arbitre c'est le minimum.
kmart a écrit :Je lui en voulait beaucoup à collina, mais je ne vois pas le rapport. Je suis pas un joueur de foot, j'étais pas sur la pelouse à ce moment la. Par contre quand je suis sur un terrain, je respecte cet enculé de Monsieur l'arbitre, c'est le minimum.

tout est dans le "Monsieur" !
héhé c'est comme ca, en tout cas barthez a bien joué ce soir, pas mal la technique de pénalty à la lehmann
mais j'espère vraiment qu'il finira sa carrière sur cette saison, avec un titre de champion de france et une coupe de l'uefa lol
et une coupe du monde soyons fou!

le titre de ce topic n'est plus d'actualité non??
:mf_laug2 :y: :y: :y: :mf_laug2 :mf_laug2 :echarpe-o