opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Barthez, Barthez ou Carrasso ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
ça fait 6 mois qu'il n'a pas disputé de matchs et il revient comme si de rien n'était ... un phénomène (comme le dit Tapie) !!

Tout simplement, le plus grand gardien français de l'histoire !! Cool
Carasso a déjà une excvellente base (pas loin de coupet je pens mais je suis peut-être pas très objectif) mais avec barthez, il cotoie la classe mondiale et sa progression sera encore plus fulgurante
Il va falloir garder Carrasso à tout prix pour plus tard,car c'est vraiment le gardien de l'avenir,mais il risque de nous filer entre les doigts.il faudra que les dirigeants sachent manoeuvrer et ça ce n'est pas leur fort. Cray :n:
Non ils laisseront pas Carasso partir ... j'y crois pas une seconde !! Ok
Parce-que tu crois que Carrasso acceptera longtemps de rester sur le banc??? :hum:
Il est assez magique Barthez,mais comme il a dit,il lui reste quelques saisons a faire......
Je ne sais pas comment ca va se passer avec Carasso,mais il vaudait peut etre mieux que Marseille le prete.........Sinon,j'aurai bien aime voir la tete de Coupet pendant le match,il a du se liquefier!!!!Tous ca devant les yeux de Platini,ca sent bon l'equipe de france pour Fabulous Barthez!!!!Clap
On peut toujours le preter le jeune cedric, mais c'est vrai qu'il a largement le potentiel d'être titulaire en L1, donc il voudra surement jouer au haut niveau (pas en L2 en tout cas).

Pour le combat Coupet/Barthez en EdF, cela peut-etre le debut de la chutte de Lyon, on vois bien que depuis le retour de Barthez, le Coupet comprend qu'il est bien le numero 2 (et surement pas a cause du palmares du Fab), depuis dimanche et le retour du divin chauve, coupet nous a fait 2 conneries, la pression peut-être Perv, pour le moment Lyon s'en est sortie en marquant plus de but que l'adversaire mais cela ne va pas durée éternellement.

Merci Fabien, aprés la crise à marseille lors de ta venu, tu va provoqué la crise à Lyon Clap
mouss.13 a écrit :Parce-que tu crois que Carrasso acceptera longtemps de rester sur le banc??? :hum:

Y'a quelques semaines, dans L'Équipe je crois, il avait donné une interview dans laquelle il disait qu'il voulait pas rester trop longtemps remplaçant. Si quelqu'un l'a lu, il pourrait nous en dire plus, je sais plus s'il parle d'envisager, plus tard, un départ ou pas No
-Mars- a écrit :Y'a quelques semaines, dans L'Équipe je crois, il avait donné une interview dans laquelle il disait qu'il voulait pas rester trop longtemps remplaçant. Si quelqu'un l'a lu, il pourrait nous en dire plus, je sais plus s'il parle d'envisager, plus tard, un départ ou pas No
Il est normal qu'on ne pourra pas retenir son envie de mettre les voiles. Par contre, il serait judicieux d'envisager un prêt pour son retour, lorsque le lama chauve aura fait savoir qu'il racrochera les crampons. Mais il a l'air bien cramponné le Fabfour, et c'est tant mieux :rld
C'est quand meme rassurant d'avoir dans ses rangs deux gardiens de classe mondiale...j'éspère que Cédric aura suffisament de patience pour attendre que son tour vienne, car je suis persuadé qu'il a bcp plus à gagner à rester au coté de Fab, plutot que d'aller jouer régulièrement dans tout autre club...
surtout qu'il est quand même difficile d'envisager de le preter dans un club de L1 (nous aussi on peut faire notre DDDechamps), et je le vois mal partir en L2, il est vraiment au dessus du niveau de L2, ensuite un pret à l'étranger, pourquoi pas mais c'est toujours pareil, si c'est un grand club, ils voudront l'acheter, alors...
Et si on pretait barthez??! Tease
Tiens, j'ai cru comprendre, qu'hier soir, lors de l'emission tout le sport sur FR3, le journaliste qui commentait la victoire de l'OM en Russie, a déclaré : "pendant que certains gardiens se prennent des lobes de 20 mêtres,Mf_boff d'autres font ceci :" et pom il montre l'arret du péno de Fab :D :D :D :D
ENORMEEEEEEEEEEE !!!
hou que c'est vilain Crylol

comme le journaliste de canal (balbir ? corse ) qui se fout de la gueule de Giggs lors de son contact tête à tête avec un joueur lillois en sortant des abérations du style : comédien, il sait plus où il a mal... le résultat ici Diablo

faut pas toucher à mon soldat Ryan corse
paddy a écrit :hou que c'est vilain Crylol

comme le journaliste de canal (balbir ? corse ) qui se fout de la gueule de Giggs lors de son contact tête à tête avec un joueur lillois en sortant des abérations du style : comédien, il sait plus où il a mal... le résultat ici Diablo

... Bodmer, l'homme qui n'a pas réussi une passe correcte face à Mu...me souviens très bien des commentaires lors du choc, et du " ah bas maintenant ce sont les yeux, ouhouh il ne sait plus ou il a mal..."
SCANDALEUX...j'espère qu'il sera sur pied pour le match retour, je n'ai pas envie de voir MU passer à la trappe.
paddy a écrit :hou que c'est vilain Crylol

Balbir ferait mieux de faire comme Clara Morgane : tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de l'ouvrir 34
KodiaK a écrit :Balbir ferait mieux de faire comme Clara Morgane : tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de l'ouvrir 34

Non elle, elle tourne sa langue après l'avoir ouverte ! ;)
SONY30 a écrit :Non elle, elle tourne sa langue après l'avoir ouverte ! ;)
Spoton Crylol Crylol Laugh
Je suis assez d'accord avec Captain Olorin, Barthez est un phénomène et il a encore de belles années devant lui et il serait fort dommage de s'en priver.

Carasso n'a que 23 ans et un gardien n'est mature qu' à 28 ans, il doit encore énormément progresser pour devenir un joueur de classe mondial mais il en a le potentiel c'est certain.

La cas Carasso doit être géré avec intelligence entre lui et les dirigeants, le contrat sur une longue durée est la première étape que les deux parties ont déjà validé. Cela montre déjà l'intérêt porté à ce jeune joueur et inversement l'attachement de Cédric pour le club.

Ensuite géré au mieux, son envie de jouer pour cela je pense que le prêt est la meilleur opportunité et de préférence le prêter à la plus mauvaise équipe de L1 de manière à le solliciter le plus possible.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33