rpavarotti a écrit :A mon avis il arretera a la fin de l'an prochain, mais non pas parcequ'il sera fini mais simplement parcequ'il aura fait le tour du foot et qu'il dira basta. Mais l'an prochain je le vois tres bien joué avec Zidane pour une derniere saison un peu speciale et sortir avec un beau succes.
Tiens j'y pensais aussi mais je me voyais ça plutot dans 2 ans!
:mf_bluesb Je reviendrais te voir si ça se produit!!!
Peu enclin à me plaindre du quotidien l'Equipe (souvent même son défenseur), je dois avouer néanmoins avoir très peu apprécié l'article de ce matin intitulé
Arbitrer Barthez et signé
Didier Braun. ce papier est un véritable brûlot contre notre portier. Il prétend qu'inconsciemment, l'arbitre ne juge pas le divin chauve comme les autres gardiens. Il affirme qu'en trois fois depuis son retour, il a bénéficié de la clémence des hommes en noir. Il exerce de facto une pression inadmissible sur les prochains jugements des arbitres de l'OM qui a la moindre poussette de notre gardien sortiront les biscottes contre lui ou siffleront penalty... Si on voulait le dégouter à jamais de jouer, on ne s'y prendrait pas autrement...

boeuf mode a écrit :Peu enclin à me plaindre du quotidien l'Equipe (souvent même son défenseur), je dois avouer néanmoins avoir très peu apprécié l'article de ce matin intitulé Arbitrer Barthez et signé Didier Braun. ce papier est un véritable brûlot contre notre portier. Il prétend qu'inconsciemment, l'arbitre ne juge pas le divin chauve comme les autres gardiens. Il affirme qu'en trois fois depuis son retour, il a bénéficié de la clémence des hommes en noir. Il exerce de facto une pression inadmissible sur les prochains jugements des arbitres de l'OM qui a la moindre poussette de notre gardien sortiront les biscottes contre lui ou siffleront penalty... Si on voulait le dégouter à jamais de jouer, on ne s'y prendrait pas autrement...
Je suis pas forcément en désaccord avec ce qui est en gras. Ca se passe pour tous les grands joueurs et ça peut aller même dans l'exces inverse. Apres l'article il est discutable c'est sur.
boeuf mode a écrit :Peu enclin à me plaindre du quotidien l'Equipe (souvent même son défenseur), je dois avouer néanmoins avoir très peu apprécié l'article de ce matin intitulé Arbitrer Barthez et signé Didier Braun. ce papier est un véritable brûlot contre notre portier. Il prétend qu'inconsciemment, l'arbitre ne juge pas le divin chauve comme les autres gardiens. Il affirme qu'en trois fois depuis son retour, il a bénéficié de la clémence des hommes en noir. Il exerce de facto une pression inadmissible sur les prochains jugements des arbitres de l'OM qui a la moindre poussette de notre gardien sortiront les biscottes contre lui ou siffleront penalty... Si on voulait le dégouter à jamais de jouer, on ne s'y prendrait pas autrement...
Parrano

rpavarotti a écrit :Carasso en coupe de la ligue, ca semble logique aussi et en coupe de France Barthez.
C'est un peu mort ça maintenant

et du coup je suis pas sûr, pour cette saison en tout cas, qu'il ait l'occaze de jouer en cdf malheureusement! Barthez a trop faim et trop besoin de jouer en vue de la coupe du monde pour laisser ne serait-ce que des miettes à Carasso
Lengatse a écrit :Parrano 
à donf mais avec un seul r ! ;)
boeuf mode a écrit :à donf mais avec un seul r ! ;)
et même avec
iaque. Mais je partage ce qu'a dit Boeuf.
Je ne lis pas l'équipe en général, c'est trop cher pour moi et d'un mauvais rapport qualité/prix, mais j'en ai trouvé un qui trainait et j'ai vu l'article.

pour l'annèe prochaine CARRASSO sans hesiter

avec le salaire de Barthez on se paye un buteur ( Cisse o Iaquinta)
Après déjà quelques matchs de Barthez, une réaction d'andrès de Rocca, par l'intermédiaire d'omnet.fr.
http://www.omnet.fr/index.php?section=ar...e_dede=366
J’aimerais qu’on s’intéresse aujourd’hui à Barthez. J’ai l’impression que vous avez une petite dent contre lui, Dédé ?
"Vous me faites de la peine si vraiment vous pensez ce que vous venez de dire. Je n’ai rien contre Fabien Barthez mais par contre, j’ai une sainte horreur de l’injustice. Or, vous savez comme moi que lorsque la suspension du divin chauve a été terminée, Cédric Carrasso, qui jusque là avait fait un parcours sans faute, a été renvoyé à ses chères études sans autre forme de procès.
Pour autant, est-ce que Barthez est irréprochable depuis son retour ? J’ai la faiblesse de croire que ce n’est pas le cas. Contre le PSG, deux de ses interventions auraient mérité au minimum un carton jaune, et face à Lille, son tacle bien en avant sur Tafforeau aurait mérité lui un penalty plus un carton rouge. J’ajoute que tout au long de la première mi-temps de ce match contre les nordistes, Fabien est passé à travers pratiquement sur toutes les balles aériennes ou tout au moins sur tous les centres et sur tous les corners. En gros, si vous voulez mon sentiment, il a fait plus de bêtises en 3 matchs que Carrasso en avait fait en 17.
Alors, je sais bien qu’il a un charisme terrible, je sais bien qu’il a une carrière extraordinaire, je sais bien qu’il a rendu les plus grands services à l’OM mais je sais aussi que de temps à autre, il faut savoir se mettre en retrait. Voilà, je n’ai pas de dent contre Fabien Barthez mais j’ai les yeux en face des trous."
kmart a écrit :Après déjà quelques matchs de Barthez, une réaction d'andrès de Rocca, par l'intermédiaire d'omnet.fr. http://www.omnet.fr/index.php?section=ar...e_dede=366
J’aimerais qu’on s’intéresse aujourd’hui à Barthez. J’ai l’impression que vous avez une petite dent contre lui, Dédé ?
"Vous me faites de la peine si vraiment vous pensez ce que vous venez de dire. Je n’ai rien contre Fabien Barthez mais par contre, j’ai une sainte horreur de l’injustice. Or, vous savez comme moi que lorsque la suspension du divin chauve a été terminée, Cédric Carrasso, qui jusque là avait fait un parcours sans faute, a été renvoyé à ses chères études sans autre forme de procès.
Pour autant, est-ce que Barthez est irréprochable depuis son retour ? J’ai la faiblesse de croire que ce n’est pas le cas. Contre le PSG, deux de ses interventions auraient mérité au minimum un carton jaune, et face à Lille, son tacle bien en avant sur Tafforeau aurait mérité lui un penalty plus un carton rouge. J’ajoute que tout au long de la première mi-temps de ce match contre les nordistes, Fabien est passé à travers pratiquement sur toutes les balles aériennes ou tout au moins sur tous les centres et sur tous les corners. En gros, si vous voulez mon sentiment, il a fait plus de bêtises en 3 matchs que Carrasso en avait fait en 17.
Alors, je sais bien qu’il a un charisme terrible, je sais bien qu’il a une carrière extraordinaire, je sais bien qu’il a rendu les plus grands services à l’OM mais je sais aussi que de temps à autre, il faut savoir se mettre en retrait. Voilà, je n’ai pas de dent contre Fabien Barthez mais j’ai les yeux en face des trous."
le populisme, un mal nécessaire ? c'est une conf qu'a lieu à la sors bonne, ce soir !

erff, comme vous le savez je suis un fervent supporter de carrasso
et c'est marrant de faire un petit état des lieux quelques temps après, sur cette question qui a animé la fumerie.
faut pas non plus remettre en cause Barthez, moi je dis il fait du bon taf aussi meme si j'ai pas compris ces 3 ballons rates contre Lille, c'etait juste devant moi et c'etait vraiment des balles anodines
par contre, quand il a fallu etre decisif, il etait là et il a fait le travail!
on peut pas jouer avec deux gardiens, je pens epas que Barthez soit encore à l'heure de se retirer et tant mieux!!
Rien que par sa presence, il apporte quelque chose que Carasso ne pourra apporter et on a besoin de ce petit quelque chose, Carasso aura sa vraie chance, encore un peu d epatience

Ouais pas sur, faut que Carrasso travaille ses relances.
Barthez tente des trucs ultra osés qui lui ont valu de réussir des arrêts énormes, comme le pénalty à moscou. Mais s'il prend un rouge contre Paris ou contre Lille (ce qui objectivement servait un peu sévère mai pas injustifié), ca peut faire mal
ben non justement car y'a Carasso faut savoir les gars, on a deux bons gardiens ou pas??
moi si Barthez se ferait exclure je serai serein!!
puis bon dansle jeu à 9 ou à 10 c'est pareil tant que Ribery joue, au contraire ça lui fera plus d'espace
c'est un fou ce Ribery

Ouais mais déjà qu'on joue à 10 contre 12 (giménez finit à chaque fois pmeilleur défenseur de l'équipe adverse, avec sa jolie technique de caméléon à se faire passer pour un joueur de foot, et encore plus fort, de marseille), un rouge peut faire mal :D.
Donc c'est sur que vu de ce point de vue, ya rien à dire, j'y avais pas pensé.
Je pense que le débat pourrait être relancé

Tu vas un peu vite en besogne, laisse lui encore 1 ou 2 matchs pour voir ce qui se passera définitivement. Puis tu sais que notre trainer a eu le courage de trancher au contraire d'un autre qui est plus prof de théatre à ses heures que selectionor de futebol...
Attention, je n'ai rien remis en cause, je fais simplement un petit constat. Depuis qu'il est revenu, on se remet à perdre

Tarlak a écrit :Attention, je n'ai rien remis en cause, je fais simplement un petit constat. Depuis qu'il est revenu, on se remet à perdre 
Les deux premiers matches qu'ils réalise a son retour, il est reste le meilleur gardien au monde, et d'un coup, il ne vaut plus grand chose.....?
Si Gallas se bouge pour mettre hors jeu le centreur du Costa Rica, il n'est pas obligé de faire un plongeon précipité et une sortie kamikaze.

Carrasso n'aurait sans doute pas pu éviter la défaite au Mans mais la valise oui.
Je reste sur ma position initiale...sortir Carrasso au profit du chauve a été une connerie de plus de la part de nos dirigeant, peut être pas la plus grosse cette année mais une connerie quand même.