opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Barthez, Barthez ou Carrasso ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Espigoulien a écrit :Rester lucide et poli est-il possible?

Si ça m'est destiné, je vois pas en quoi mon discours manque de lucidité et à quel moment j'ai offensé qui que ce soit???

J' exprime juste mon desarroi face aux critiques de certains qui sont les premiers à encenser les belles prestations de Fabien, mais qui sont aussi les memes à tirer en premier sur l'ambulance.
J'ai trouvé le "chauve " comme disent certains plus haut, en pleine forme est confiant sur ce match, beaucoup moins fébrile, que les précédents!
Félicitations à lui qui nous a sauvé par deux fois la mise!
Moi au contraire je ne le trouve pas du tout rassurant,dans tout ce qui est de soulager sa défense dans les balles aériennes des corners par-exemple,et quand certains parlent de 2 exploits,ce ne sont que 2 frappes qui lui arrivent dessus,mais dès que c'est Barthez ça devient de suite des exploits.Whistling
mouss.13 a écrit :Moi au contraire je ne le trouve pas du tout rassurant,dans tout ce qui est de soulager sa défense dans les balles aériennes des corners par-exemple,et quand certains parlent de 2 exploits,ce ne sont que 2 frappes qui lui arrivent dessus,mais dès que c'est Barthez ça devient de suite des exploits.Whistling

Il y a avait pas mal de vent aussi...mais c'est vrai qu'il m'a pas l'air au mieux en ce moment.
Je pense en effet que le vent a beaucoup joué hier, et c'est plus prudent de pas sortir...
Je ne parlais pas que pour ce match.
Le match de hier soir où j'entends dire que l'ami fabien n'est pas à 100 % de sa forme - suite à une poche d'eau dans son code qui le gène - m'interpelle quelque peu sur l'utilité du deuxième gardien qui lui est en pleine possession de ses moyens Unsure
paddy a écrit :Le match de hier soir où j'entends dire que l'ami fabien n'est pas à 100 % de sa forme - suite à une poche d'eau dans son code qui le gène - m'interpelle quelque peu sur l'utilité du deuxième gardien qui lui est en pleine possession de ses moyens Unsure

Oui mais paradoxalement il a besoin de temps de jeu pour retrouver la confiance.
Subtil équilibre...
C'est aussi absurde de maintenir Fabien contre vents et marées que de le condamner après presqu'un an d'absence.

C'est vrai que c'est un choix déchirant entre Carasso qui ne va pas rester plus d'un an sans jouer et Barthez très vulnérable pendant sa période de réadaptation.

Pour Fernandez comme pour Domenech, je ne voudrai pas être à leur place.

Pour Coupet, un brin d'objectivité serait de reconnaître qu'il assure actuellement alors que Barthez n'est pas à son niveau.Donc, n'en déplaisent aux fans de Barthez, la question se pose.
Il assure,il assure,c'est pas si sur!Il a nettement moins de travail a faire coupette .... alors que barthez combien d'arret il fait par match,combien de fois il a ete decisif?On aurait la defense de LYON,la question ne se poserai meme pas!Pour moi,fab reste bien meilleur que l'autre tante!
C'est sur que côté défense c'est pas pareil!
Tiens contre nice il a été comment cheveu?
Ca fait plaisir de voir que Pape Diouf considère Carrasso comme faisant partie de l'ossature de l'OM aux côtés des Taïwo, Cana, Cesar, Ribéry, Nasri, Oruma et Niang...:rld

Cf l'interview ici

Faut-il y voir un signe??? Whistling
oh,'Tain il va pas etre super content barthez en lisant ca.....Mais c'est vrai que la situation et complexe,il y a barthez vieillissant dont il ne reste plus qu'une saison ou 2,et derriere carasso,qui ne veut pas rester si barthez joue.....se sera chaud comme decision à prendre!!
BOSS137 a écrit :oh,'Tain il va pas etre super content barthez en lisant ca.....Mais c'est vrai que la situation et complexe,il y a barthez vieillissant dont il ne reste plus qu'une saison ou 2,et derriere carasso,qui ne veut pas rester si barthez joue.....se sera chaud comme decision à prendre!!

facile barthez on le refait signer 2 ans car a son vrai niveau il vaut 2 carasso et on prete carasso 2 ans sans option d'achat .
nimportequi a écrit :facile barthez on le refait signer 2 ans car a son vrai niveau il vaut 2 carasso et on prete carasso 2 ans sans option d'achat .

Raisonnement tres intelligent que je partage bien sur.
rpavarotti a écrit :Raisonnement tres intelligent que je partage bien sur.
Moi je suis comme Rolland, les raisonnements stupides je ne les partage pas !Laugh
PHILO38 a écrit :Pour Coupet, un brin d'objectivité serait de reconnaître qu'il assure actuellement alors que Barthez n'est pas à son niveau.Donc, n'en déplaisent aux fans de Barthez, la question se pose.

La quenelle en a pris trois hier soir Yahoo et moi j'ai déjà 1 point au loto pour cette semaine Clap King :pouce: :mf_laug2
d'OMnet.fr

Carrasso veut jouer
Le 30/12/2005 à 11:08

Excellent remplaçant de Fabien Barthez pendant sa suspension, Cédric Carrasso a compris qu'il avait le talent pour aspirer à autre chose qu'une place de doublure de luxe. Et alors que les dirigeants olympiens vont prochainement discuter avec le gardien des bleus concernant une éventuelle prolongation (Barthez est en fin de contrat en juin), Carrasso, dans le journal "But! Marseille", met la pression sur la direction du club : "L’OM est mon club et je n’ai pas envie de partir. Mais si Fabien Barthez prolonge, il ne sera pas envisageable de rester une saison supplémentaire. Si on me fait comprendre que j’ai très peu de chances de jouer la saison prochaine, je ne resterai pas dans le rôle de doublure, c’est une certitude."

Six mois avant juin, le débat est donc bel et bien lancé : Barthez ou Carrasso pour l'OM ? La divin chauve se serait bien passé d'un nouveau choix le concernant après celui de l'Equipe de France où Barthez est en concurrence avec Coupet pour la Coupe du Monde en Allemagne. Avant même d'avoir commencé, 2006 s'annonce chargé pour Fabien Barthez !
Bonjour à tous c'est mon premier post...je voulais juste donner mon petit avis concernant Fab et Cédric. Il reste encore une ou deux belle saison à Fabien mais le minot doit de son côté jouer car il a besoin de temps de jeu. Pourquoi ne pas le preter pendant ce laps de temps dans un bon club et quand Fabien se retirera on aura alors un autre formidable gardien sous la main.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33