30-12-2005, 19:11
30-12-2005, 19:11
Bienvenue à toi :y:
C'est effectivement la solution qui semble être la plus logique et intéressante, si Barthez prolonge. Reste à savoir si les dirigeants auront la même idée ou pas.
C'est effectivement la solution qui semble être la plus logique et intéressante, si Barthez prolonge. Reste à savoir si les dirigeants auront la même idée ou pas.
30-12-2005, 19:27
16-01-2006, 14:24
Quelqu'un a des nouvelles de l'éventuelle prolongation de Barthez ? ils devaient pas discuter ça en Janvier ?
Force est de constater qu'il n'est plus au même niveau: Mauvaises sorties aériennes, toujours à 3 metres du ballon sur les coup-francs, sorties hésitantes, manque d'explosivité dans ses plongeons, se met facilement à dos les arbitres ... il lui reste son adresse en 1 contre 1 et son jeu au pied :Beep
Il est peut-etre temps de tourner la page mais j'ai peur qu'il se démobilise si on lui refuse la prolongation (dans le cas où il la demande) et que Jeannot n'ai pas le courage de le mettre sur la touche
Force est de constater qu'il n'est plus au même niveau: Mauvaises sorties aériennes, toujours à 3 metres du ballon sur les coup-francs, sorties hésitantes, manque d'explosivité dans ses plongeons, se met facilement à dos les arbitres ... il lui reste son adresse en 1 contre 1 et son jeu au pied :Beep
Il est peut-etre temps de tourner la page mais j'ai peur qu'il se démobilise si on lui refuse la prolongation (dans le cas où il la demande) et que Jeannot n'ai pas le courage de le mettre sur la touche

16-01-2006, 14:31
Aprés le mercato ils en discuteront, au mois de février
16-01-2006, 15:45
Un depart de Fabien remplacé par Carasso lors de ce mercato afin de liberer de la masse salariale ne m'aurait pas derangé, au contraire.
C'est fou tout ce qu'on aurait pu faire avec plus de 150 000/mois...Ca fait au moins 5 gimenez tout ca!

C'est fou tout ce qu'on aurait pu faire avec plus de 150 000/mois...Ca fait au moins 5 gimenez tout ca!

16-01-2006, 15:48
Barthez peut encore nous apporter beaucoup jusqu'a la fin de saison, seule chose que j'espere c'est que le jeannot fera jouer Carrasso en coupe de France car il mérite quand même de joueur le jeunot
16-01-2006, 15:50
Oc ! a écrit :Un depart de Fabien remplacé par Carasso lors de ce mercato afin de liberer de la masse salariale ne m'aurait pas derangé, au contraire.200 000 il me semble.![]()
En tous cas je trouve que Fabien c'est plus l'assurance tout risque.
J'en viens meme a prefere Coupet en EDF.:jout1:
16-01-2006, 15:55
captain olorin a écrit :Barthez peut encore nous apporter beaucoup
A ce prix là, l'OM lui apporte beaucoup aussi.

Loin de moi l'idée de le denigrer, j'ai trop de respect pour sa carrière et tout ce qu'il apporté à l'OM mais à 290 000 (je viens de rechercher) par mois, il est desormais largement surcoté et sans doute cet argent pourrait être bien mieux utilisé...

16-01-2006, 15:59
Ca depend, on sait pas ce qu'il paie comme loyer ...
16-01-2006, 16:02
Draikin a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de l'éventuelle prolongation de Barthez ? ils devaient pas discuter ça en Janvier ?
Je ne crois pas trop à la démobilisation de Barthez dans le cas ou il ne serait pas prolongé pour deux raisons:
1/ Fab est un super professionnel
2/ Coupe du monde en Juin
a mon avis pas de souci la dessus
16-01-2006, 16:03
...Il a aussi une prime de loyer de 5500€ d'après la source, fumante, d'Oc! (Martine's précheur).
16-01-2006, 16:04
Si c'est pour entendre pleurer à la mi-saison prochaine : "on aurait 6 pts de plus avec Fabien !" autant qu''il prolonge .... 

16-01-2006, 16:04
Oc ! a écrit :A ce prix là, l'OM lui apporte beaucoup aussi.![]()
Loin de moi l'idée de le denigrer, j'ai trop de respect pour sa carrière et tout ce qu'il apporté à l'OM mais à 290 000 (je viens de rechercher) par mois, il est desormais largement surcoté et sans doute cet argent pourrait être bien mieux utilisé...
:choque:, c'est quoi la prime au logement de 5500 :vod: c'est pour son loyer par moi, moi qui me plaint de mes 600 de loyer par moi, il habite un chateau le fabien là ou quoi

16-01-2006, 16:06
Ghundar Gronk a écrit :Si c'est pour entendre pleurer à la mi-saison prochaine : "on aurait 6 pts de plus avec Fabien !" autant qu''il prolonge ....
Et dans 2 ans on pleurera de n'avoir personne pour remplacer Barthez et qu'on aurait du garder Carrasso

16-01-2006, 16:08
Bha à ce niveau là, on râle même plus, 24 ans de SMIC par mois...bon voilà quoi...

16-01-2006, 16:10
captain olorin a écrit ::choque:, c'est quoi la prime au logement de 5500 :vod: c'est pour son loyer par moi, moi qui me plaint de mes 600 de loyer par moi, il habite un chateau le fabien là ou quoi![]()
bah ouais pourquoi il toucherait pas l'APL lui aussi

16-01-2006, 16:10
Barthez a un salaire de champion du Monde, Champion d'Europe, ancien meilleur gardien du monde, joueur de Manchester United, joueur en fin de carrière. Donc rien à redire sur son salaire quel qu'il soit, même si celui annoncé me parait au delà de ce qu'il touche réellement.
Barthez de part tout sus-cité, nous fait gagner des points auprès des arbitres (cf les fautes non sifflées à son retour), et impressione toujours les attaquants.
Des gardiens comme Barthez on est pas prêt d'en avoir d'aussi tôt à l'OM ! des gardiens comme Carasso, y en a à toison dans notre championnat.
Barthez de part tout sus-cité, nous fait gagner des points auprès des arbitres (cf les fautes non sifflées à son retour), et impressione toujours les attaquants.
Des gardiens comme Barthez on est pas prêt d'en avoir d'aussi tôt à l'OM ! des gardiens comme Carasso, y en a à toison dans notre championnat.
16-01-2006, 16:11
c'est peut être le prix a payé pour avoir un des meilleurs gardiens au monde mais de toute façon avec la politique actuelle autant pas se faire d'illusion, barthez ne sera pas prolonger ou alors dans le staf avec une sacrée baisse de salaire.
16-01-2006, 16:13
Oc ! a écrit :A ce prix là, l'OM lui apporte beaucoup aussi.![]()