opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Barthez, Barthez ou Carrasso ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Barthez meilleur gardien Français depuis 10 ans absent 4 mois on le jette à la poubelle ?
trop vieux surement
lui seul fera taire ses detracteurs sur le terrain.
La seule difficulté sera à mon sens de preserver lou cedric 34
pas pour cette fin de saison mais bien pour la saison prochaine Wacko
biscotte le fab s'il continue... qu'est ce qu'on fait du jeunot surtout ne pas le froisser c'est bien lui notre avenir Clap
Mais mettre à la decharge ce qui se fait de mieux dans des cages de football en France sous pretexte de ne pas facher un jeune en devenir c'est po la solution non plus No2
J'aimerais pas etre à la place de celui qui va faire certains choix si fab decide de rempiler un an King
Pixie a écrit :Barthez meilleur gardien Français depuis 10 ans absent 4 mois on le jette à la poubelle ?
trop vieux surement
biscotte le fab s'il continue... qu'est ce qu'on fait du jeunot surtout ne pas le froisser c'est bien lui notre avenir Clap
Mais mettre à la decharge ce qui se fait de mieux dans des cages de football en France sous pretexte de ne pas facher un jeune en devenir c'est po la solution non plus No2
J'aimerais pas etre à la place de celui qui va faire certains choix si fab decide de rempiler un an King

entierement d'accord avec toi Pixie....ca fait plaisirSpoton
mais enfin personne n'a dit le contraire, si ? c'est quoi ces cacas nerveux de midinette en socks ? Laugh
Et Quesnel ???

Vous allez vite en besogne là CAAO8XFQ
Ghundar Gronk a écrit :Et Quesnel ??
Vous allez vite en besogne là CAAO8XFQ

Spoton
m'enfin supprime ton message, on sait jamais............. 34
Laugh

Y'a des strings qui vont éclater ?
Pixie a écrit :Barthez meilleur gardien Français depuis 10 ans absent 4 mois on le jette à la poubelle ?
trop vieux surement

D' accord avec toi, mais chez les Bisounours .

In la stratégie de l' OM, je thruste pas trop .59
boeuf mode a écrit :mais enfin personne n'a dit le contraire, si ? c'est quoi ces cacas nerveux de midinette en socks ? Laugh

Ben lis un peu le foro ouvre le journal allume la téloche parle au bistrot ça sent le vent du renouveau carrasso et du coupet super star Rasta
Tiens l'autre soir 7 gus chez saccommano un seul pour defendre BARTHEZ le gars Verdez corse les 6 autres fouttaient le chauve au pilori Blink
din mon coin de bistrot les gens te disent Barthez ? qu'il aille cracher à l'anpe
ici DDLALALAAL te dis que coupet est meilleur etc etc
je constate simplement le vent tourne pour le chevelu va falloir qu'il assure à la moindre mini sortie ratée ça va se dechainer corse
Pixie a écrit :Ben lis un peu le foro ouvre le journal allume la téloche parle au bistrot ça sent le vent du renouveau carrasso et du coupet super star Rasta
Tiens l'autre soir 7 gus chez saccommano un seul pour defendre BARTHEZ le gars Verdez corse les 6 autres fouttaient le chauve au pilori Blink
din mon coin de bistrot les gens te disent Barthez ? qu'il aille cracher à l'anpe
je constate simplement le vent tourne pour le chevelu va falloir qu'il assure à la moindre mini sortie ratée ça va se dechainer corse

Je ne pense pas que ca va vraiment se déchainer mais maintenant les gens vont le comparer à Carasso. Quand on dira "punaise Barthez a loupé,ça !! Carasso l'aurait arrêté!! " Ca sera le début de la fin pour Barthez
Pixie a écrit :Ben lis un peu le foro ouvre le journal allume la téloche parle au bistrot ça sent le vent du renouveau carrasso et du coupet super star Rasta

moi je garde ma confiance au chauve qui tue ! je me souviens encore de son année passée. il peut faire du bien à notre défense brico-dépôt.... mon post sur ce topic pointait surtout les coïncidences qui comme chacun le sait ne sont pas toujours dûes au hasard... 34 aîe ça chauffe un peu dans ma calebasse, je vais mettre des glaçons... Wacko
boeuf mode a écrit :moi je garde ma confiance au chauve qui tue ! je me souviens encore de son année passée. il peut faire du bien à notre défense brico-dépôt.... mon post sur ce topic pointait surtout les coïncidences qui comme chacun le sait ne sont pas toujours dûes au hasard... 34 aîe ça chauffe un peu dans ma calebasse, je vais mettre des glaçons... Wacko

et moi donc :paysan:
par contre cedriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccccccc
il est trop jooooolllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mf_cupid

aîe ça chauffe un peu dans ma calebasse, je vais mettre des glaçons... Wacko
Barthez reviendra à son niveau d'antan, n'ayez aucune inquiétude là-dessus.

J'aimerai bien que Carasso joue les coupes nationales et quelques matchs d'UEFA, il le mérite.

La saison prochaine, je pense que Barthez arrêtera sa carrière et Carasso prendra logiquement le relai du maître... en étant entraîné par Fab, je l'espère :paysan:
à ce propos y'a une belle itw de Carrasso dans le quotidien des sportifs en marcel-tong, paraît en gros qu'il aurait eu l'assurance tacite d'être titulaire l'an prochain... il semble qu'il est pas beaucoup de contacts avec Barthez... Il remercie pêle même le philosophe Spinoza (@beepees), zi pour les intîmes, le nigaud, le pape et la quenelle...
En France, la coutume veut d'oublier et de détruire les héros d'antant lorsqu'ils vont moins bien. Ce qui me fout en l'air c'est que le courant bien pensant pense que l'autre lache de Coupet (parce que vous le savez bien, il ouvre sa gueule dans la presse mais il fait profil bas devant Barthez) est un des meilleurs gardiens du monde (et même devant certains comme Casillas et Buffon Laugh ). C'est pas sur l'arbitre que Barthez aurait du cracher mais sur la face de beaucoup d'autres. Et lisant la vénération de la part d'un supporter de l'OM pour l'autre rosette, je me dis qu'on est mal barré. J'ajouterais que pendant que Barthez attendait de prendre la place de Jules Lama en EDF, jamais tu ne l'as entendu vomir sur son concurrent pour lui piquer sa place en coup d'état. Barthez a le respect, lui.
Moi j'échangerais pas ma femme de Quarante ans contre 2 de vingt !!

Ah, bouse c'est pas un bon exemple 34
D'après Hair MC, Coupet aurait revendiqué une place de number one à l' EDF sur oltv !

Pour moi Barthez est toujours au dessus de Couette et de Carasso même si j'aime beaucoup le second
Ghundar Gronk a écrit :D'après Hair MC, Coupet aurait revendiqué une place de number one à l' EDF sur oltv !

Pour moi Barthez est toujours au dessus de Couette et de Carasso même si j'aime beaucoup le second
Tu comprends l'autre est tellement courageux pour lui dire en face au Barthez qu'il n'a trouvé que les médias pour exprimer sa frustation. Barthez je le trouve trop gentil, au lieu de faire ses TIG inutiles, il devrait faire une petite mise au point privée avec l'autre concombre pour le remettre dans le droit chemin.
boeuf mode a écrit :à ce propos y'a une belle itw de Carrasso dans le quotidien des sportifs en marcel-tong, paraît en gros qu'il aurait eu l'assurance tacite d'être titulaire l'an prochain... il semble qu'il est pas beaucoup de contacts avec Barthez... Il remercie pêle même le philosophe Spinoza (@beepees), zi pour les intîmes, le nigaud, le pape et la quenelle...

Il y aura au moins un jeune du centre de formation qui aura réussi à percer à l'OM Clap

J'espère néanmoins que Fabulous Fab sera titulaire à son retour, il me semble plus décisif sur Carasso. Reste à savoir si il ne sera pas à court de forme.
J'ai toujours préféré pour ma part les playboys chevelus aux divins chauves mais dans ce cas là j'avoue un certain scepticisme quant au choix à faire !

Il est sûr qu'un Barthez rassurera par son expérience et son aura. De plus, il a une place en équipe de France à récupérer, donc il jouera cette saison sachant que Carrasso assurera les deux coupes nationales s'il y a une justice... :paysan:

En tous cas, le positif dans l'histoire, c'est tout de même de savoir que ce choix cornélien vient du fait que nous possédons (enfin !) deux gardiens de très haut niveau dans l'effectif ! Clap
:paysan: Les règles étaient clairement établies dès le début de saison. Avant même que JF ne tranche entre Carasso et Gavanon, tout le monde était conscient que Fab reviendrait en position de N°1 mi-Octobre.

Cela n'a pas empêché Cédric de rester à l'OM, de se battre pour obtenir sa place aux dépens de Gavanon, et de prouver dès les tous premiers matches (remember Berne-OM) qu'il allait faire plus que de la figuration.
En gros, il les avaient acceptées, ces règles. Même digérées. Ses perfs le prouvent !

Les bonnes performances de Cédric n'empêcheront pas Fab de revenir. Elles lui mettent en revanche une belle petite pression, et sont de nature à nous rassurer, nous supporters, puisque si par malheur le meilleur gardien du monde se révèle défaillant, nous avons de quoi le remplacer efficacement.

Il y a quelques semaines, dans un autre topic, beaucoup d'entre nous évoquaient le partage des matches, exemple coupes nationales pour Carasso, afin de maintenir Cédric à niveau. C'est sans doute la décision la plus sage, et gageons qu'au moins l'un des clowns qui dirigent notre club saura y penser.

Pour finir, et sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit ici, lire que Coupet est meilleur que Barthez me fait le même effet que si j'entendais que Zidane n'est plus bon à grand' chose et que Malouda est quand même meilleur aujourd'hui : je me marre doucement et je laisse filer... Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33