Et pour ce week end. Ce sera Quesnel ou ...................... Quesnel ?
C'est un comble, ils trouvent le moyen de se blesser en même temps.
Y'en a bien un qui va être en forme pour garder les cages ?
Non ? :vod::vod:
En même temps je sais pas ce qu'il vaux Quesnel, apparement il n'est pas si mauvais que ça
captain olorin a écrit :Y'en a bien un qui va être en forme pour garder les cages ?
Non ? :vod::vod:
En même temps je sais pas ce qu'il vaux Quesnel, apparement il n'est pas si mauvais que ça
Je ne sais pas, le service infirmerie donnera sa réponse ferme samedi.
Et puis Quesnel c'est pas n'importe quoi ! C'est grace à lui qu'on avait remporté le tournoi Catalunya contre l'Espanyol en aout 2005. Il avait arreté tous les tirs du match.
alors on va le prolonger le fabien ou on va decider de faire sans joueurs de classe mondiale dans notre effectif ?
barthez est pas éternel...
le faire resigner ça ressemble plus à une vision à court terme ...
carasso représente la meilleure solution d'avenir
nimportequi a écrit :alors on va le prolonger le fabien ou on va decider de faire sans joueurs de classe mondiale dans notre effectif ?
Pour l'Intertoto mon Cédric d'amour suffira
Elephant Bird a écrit :Pour l'Intertoto mon Cédric d'amour suffira
il est con lui ou quoi
on a dit que c'etait MON Cédric d'amour d'abord
comment il est tro zouliiiiii :blondblush1:
'tain ces Nimois ça vaut zero
Elephant Bird a écrit :Pour l'Intertoto mon Cédric d'amour suffira
Tout a fait d'accord avec toi, surtout qu'il liberera un gros salaire dans le budget
Damned je me suis fait gauler par le Carnoussien :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Damned je me suis fait gauler par le Carnoussien :blondblush1:
Caramba encore raté
Pixie a écrit :Caramba encore raté
De toutes façons je savais que t'étais jaloux de notre amour
Moi je suis assez pessimiste concernant carrasso....On ne l'a pas vu assez joué pour vouloir en faire le successeur de barthez...Porato etait tres bon,trevisan aussi,sur 10 ou 15 matchs il tenait bien le coup,mais sur toute une saison c'est autre chose,barthez peut jouer encore 2 ans au top....Je prefererai que l'on refasse signer barthez pour une annee+ une en option,et que l'on baisse un peu son salaire.....et que l'on prete carrasso pour qu'il fasse ses armes en attendant....
BOSS137 a écrit :Moi je suis assez pessimiste concernant carrasso....On ne l'a pas vu assez joué pour vouloir en faire le successeur de barthez...Porato etait tres bon,trevisan aussi,sur 10 ou 15 matchs il tenait bien le coup,mais sur toute une saison c'est autre chose,barthez peut jouer encore 2 ans au top....Je prefererai que l'on refasse signer barthez pour une annee+ une en option,et que l'on baisse un peu son salaire.....et que l'on prete carrasso pour qu'il fasse ses armes en attendant....
et tu mettras qui en deuxième gardien la quenelle, non, carasso doit rester, on a pu voir certaines faiblesses chez fab ( physique), et des erreurs qui auraient pu être fatales, même s'il fait encore de gros match, il n'est plus le fab que l'on a connu et adulé, et avant de faire la saison de trop, il devrait soit partir, soit accepter de rester en second avec baisse de salaire, et mettre carasso, il eput tenir une saison tranquille, avec aussi une bonne déf, il n'y a a^s lieu de se faire préter un autre gardien
bandit d'honneur a écrit :et tu mettras qui en deuxième gardien la quenelle, non, carasso doit rester, on a pu voir certaines faiblesses chez fab ( physique), et des erreurs qui auraient pu être fatales, même s'il fait encore de gros match, il n'est plus le fab que l'on a connu et adulé, et avant de faire la saison de trop, il devrait soit partir, soit accepter de rester en second avec baisse de salaire, et mettre carasso, il eput tenir une saison tranquille, avec aussi une bonne déf, il n'y a a^s lieu de se faire préter un autre gardien
penses-tu que Barthez n'aurait aucune proposition pour accepter une place de second.
Fab est très important dans notre défense depuis 2 ans.
Carasso doit encore un peu patienter et progresser, on verra son amour du maillot clamé haut et fort:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
ce serait bien que les 2 jouent : Fab pour le championnat et Cédric pour les coupes et.. en alternance pour l' UEFA , si on passe ce tour cela permettra à Fab qui n' a plus les artéres et peut-être les réflexes de ses vingt ans de souffler !
Ils ont qu'à les départager au tirs aux buts.
Pixie a écrit :
meme pas possib' il a pas de cou!
A prendre avec de très très grosses pincettes, voire même des pinces du coup !
OM : Barthez sur le départ ?
mercredi 15 février 2006, par [EMAIL="seb_nonda@footmercato.net"]Seb_nonda[/EMAIL]
Selon plusieurs sources interne du club, relayé par Eugène Saccomano dans son émission On refait le match, il semblerait que le contrat de Fabien Barthez ne soit pas renouvelé dici à la fin de lannée. Non pas que "Fabulus Fab" soit mauvais, mais surtout parce que son salaire parait insurmontable pour le club phocéen. Des émoluments qui en ferait lun des joueurs les mieux payés de notre championnat. Le très bon intérim du minot Cédric Carasso pourrait lui permettre de postuler à un statut de titulaire la saison prochaine. Les dirigeants marseillais estiment donc que les nombreux points glanés grâce au gardien international des bleus ne justifient pas un tel salaire.
Et surtout, largent ainsi économiser pourrait être utilisé pour se payer un grand attaquant. Argent qui manquait cruellement dans la masse salariale de léquipe lorsque José la caution Marseillaise voulait recruter une star offensive. Voila qui pourrait changer bien des choses lors du prochain mercato dété.
Lien source : http://www.footmercato.net/om-barthez-su...e4754.html