opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Barthez, Barthez ou Carrasso ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
26MAI93 a écrit :Puisque selon toi carasso est meileur que barthez tu dois être de ceux qui millitent pour que ca soit la blonde qui garde les cages de l'équipe de franceYuk Yuk Yuk
Si jamais ca devait être le cas que pensez vous que barthez fera?stopera t'il sa carriére internationnale??

Je pense que Barthes est meilleur que Coupet
qu'aujourd'hui c'est lui le meilleur gardien pour EDF
Je pense que l'OM doit beaucoup à Barthes
Je pense que Carasso est un excellent gardien
je pense que Carasso c'est l'avenir, et même si Barthes demeure encore le présent, il s'approche du passé
donc La conclusion c'est que le passage commence à se faire à Marseille entre Barthes et Carasso et que l'on garantisse à ce dernier qu'il sera bien l'an prochain le gardien de l'OM,

et qu'on fasse doucement monter Carasso vers l'EDF de façon à ce que quand Barthes décrochera, on se pose la question Coupet (le vieux) ou Carasso (le jeune)?.

J'ai dit!:ball:
bernès dans les cages de l'om??? vous etes fada ou koi?? Crazy
desole je crois que c l'heure d'aller au lit..
+1 Koko...
Ce qu'on doit à Barthez, on ne doit pas l'oublier. Mais son salaire...et la jeune pousse.
Après, on peut avoir le choix entre Le Crom et Dutruel...
On garde encore barthez pour la league des champions l'année prochaine, et on prete carrasso dans un championnat de renom...style l'angleterre...Il peut encore attendre,il est vraiment tres jeune pour un gardien de but,il a besoin d'acquerrir un peu d'experience,en tout cas je serai vraiment decu si fab devait partir à la fin de saison....
et tu seras déçu aussi si on est pas en champion's league ?:tumblewee
BOSS137 a écrit :On garde encore barthez pour la league des champions l'année prochaine, et on prete carrasso dans un championnat de renom...style l'angleterre...Il peut encore attendre,il est vraiment tres jeune pour un gardien de but,il a besoin d'acquerrir un peu d'experience,en tout cas je serai vraiment decu si fab devait partir à la fin de saison....

1- on ira pas en champion's league.
2- Carasso a déjà été prété en first league. Il avait pris 20 kilos et est revenu déçu de son expérience. Il n'y retournera pas...

La news maxibrèvedefootmercato fait réfléchir. Si José veut attirer un buteur de renommé (et dans sa tête c'est Cissé ou Drogba), il va falloir libérer un salaire énorme. Et le seul qui a ce salaire, c'est Barthez, d'autant que l'intérim sera bien assuré.
je ne comprends pas la discussion fab ou carasso, elle ne devrait même pas se poser, fab doit terminer son contart a la fin de la saison, et il faut le faire signer pour le revendre, et mettre cadric en numéro 1 la saison prochaine, car fab est encore bon , mais nous coute trop fe fric, et puis s'il fait de bon match ( bolton ), il lui arrive aussi de faire pas mal de bourdes, tandis que si on laisse partir carasso, on ne retrouvera pas un autre gardien de sa classe, et on aura un fab vieillissant faisant des fautes, et plus de gardien pour le suppléer
Le lobbying pro-Coupet continue. Il faut dire que le lyonnais communique nettement plus et mieux que Barthez, d'où la préférence des média en général et du public.

Ceci n'enlève aucunement les qualités techniques de l'un ou l'autre.

Ma préférence va vers Barthez, mais à priori si Domenech choisit Coupet, son choix ne pourra pas être qualifié de mauvais.

Quant au duel Barthez-Carrasso, il me semble qu'en cas de qualif en Ligue des Champions, ce qui a très peu de chance d'arriver, la présence de Barthez pourrait s'avérer indispensable.

;)
nimportequi a écrit :une cage a son nom :ange:

Virage Nord la cage Barthez en attendant que la cage sud devienne la cage carrasso!!:echarpe-o
une cage au nom de barthez et pour Baka...un café l'addition !!!
KAMOULOX !!!
On est à trois points du tour preliminaire pour la champion's league,on est loin d'etre largué!Surtout que auxerre commence à nettement lever le pieds,et ne parlons meme pas de paris.....donc si on se qualifie,ce qui est toujours possible,carrasso me semble bien leger...
Comme disait courbis, Barthez a t il déjà déçu en équipe de France?
Rappelons nous que c'est une compétition différente du championnat.
Comment expliquer la différence entre nos matches en L1 et en UEFA.
Pourkoi Barthez ne resterait il pas au top en EDF?
Citation :Même s'il est bien revenu dans le coup avec l'OM, Barthez cristallise les critiques autour de son caractère peu facile et de son comportement douteux en dehors des terrains. Auprès de ses partenaires et de ses dirigeants, il ne semble plus faire l'unanimité. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien Mancunien n'est pas assuré de rester à Marseille. Son passé à l'OM, son âge, son statut, son salaire (estimé à 300 000 euros par mois) et ses relations avec les joueurs constituent des éléments qui pourraient amener les dirigeants olympiens à mettre un terme à cette collaboration. D'autant que Marseille possède un second portier de qualité avec Cédric Carasso, auteur d'un excellent intérim lors de la suspension du " Divin chauve ", et qui ronge actuellement son frein.

Issu de l'article FF, y'en a qui peuvent confirmer ça?
c'est la première fois que j'entends qu'il y aurait des tensions entre Barthez et des joueurs de l'OM!!!!

C'est du lynchage médiatique de la part de France Football ou est-ce la vérité? j'ai beaucoup de mal à croire ce que je lis!
Depuis qu'il n'y a plus Blanc pour l'embrasser sur le front...on pense qu'il s'est faché avec tout le monde!!!

Georges Profond?
Begbie a écrit :Issu de l'article FF, y'en a qui peuvent confirmer ça?
c'est la première fois que j'entends qu'il y aurait des tensions entre Barthez et des joueurs de l'OM!!!!

C'est du lynchage médiatique de la part de France Football ou est-ce la vérité? j'ai beaucoup de mal à croire ce que je lis!

Un truc qui est totalement faux en tout cas,c'est qu'il ne gagne pas 300.000 euros,j'ai lu y'a pas longtemps,que c'etait l'un des plus gros salaire de france avec environ 160.000 euros par mois....
Begbie a écrit :Issu de l'article FF, y'en a qui peuvent confirmer ça?

C'est peut-être Fred Dehu qui en a marre de se faire engueuler comme du poisson pourri pendant les matches ? Laugh ça a pas dû lui arriver souvent dans sa carrière, mais avec Fab, il est pas tombé sur un ingrât.
Sa tête quand il se fait engueuler ... Laugh

A part ça, ça ressemble pas mal à du remplissage de papier journal. ;)
Comment expliquer sinon la présence de Carasso, Lamouchi et Ribery lors de la remise de prix à Barthez par les Dodgers ? Blush
LadyKillers a écrit :C'est peut-être Fred Dehu qui en a marre de se faire engueuler comme du poisson pourri pendant les matches ? Laugh ça a pas dû lui arriver souvent dans sa carrière, mais avec Fab, il est pas tombé sur un ingrât.
Sa tête quand il se fait engueuler ... Laugh

A part ça, ça ressemble pas mal à du remplissage de papier journal. ;)
Comment expliquer sinon la présence de Carasso, Lamouchi et Ribery lors de la remise de prix à Barthez par les Dodgers ? Blush

Si c'est pour ça qu'on ne prolonge pas barthez, et bien moi j'aurait perdu le peu de confiance que j'ai en l'équipe dirigeante parce que dehu, cette chèvre, sera là l'an prochain et pour préférer dehu à barthez...
C'est une honte
s'il n'est pas prolongé ce sera à cause de son salaire et de son age c'est tout, stop les interpretations journalistiques en mousse Bowdown (les interpretations pas les journalistes hein? quoique...)
Barthez s'entend trés bien avec les autres joueurs. Pour pas mal de jeunes du club, c'est l'exemple à suivre. D'ailleurs Ribery prend souvent de ses conseils.

Il faut garder Barthez, pour l'an prochain. Ca ne m'ettonerait pas qu'il fasse un sacrifice sur son salaire si on lui demande.

Pour l'article de FF, ça ne m'étonne même pas. Coupet est corporate, le petit fifils à sa mémére.
meme a 300 000 € par mois il faut le garder ; y 'en a marre des joueurs de seconde zone. regardez kahn il a 37 ans bientot et le bayern l a prolongé .
laisssons les gros salaires a ceux qui le meritent et fabien le merite .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33