opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Barthez, Barthez ou Carrasso ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
nimportequi a écrit :meme a 300 000 € par mois il faut le garder ; y 'en a marre des joueurs de seconde zone. regardez kahn il a 37 ans bientot et le bayern l a prolongé .
laisssons les gros salaires a ceux qui le meritent et fabien le merite .
surtout que rien ne prouve que le club prendra de bons joueurs dans le champ s'ils économisent un salaire
reprenons Luyindula déjà, virons la caution Marseillaise, l'économie est faite:echarpe-o
C'est peut etre pour rentrer dans le top 20 des equipes les plus riches !
nimportequi a écrit :meme a 300 000 € par mois il faut le garder ; y 'en a marre des joueurs de seconde zone.
laisssons les gros salaires a ceux qui le meritent et fabien le merite .

Si c'est 300 000 € par mois, net, ca fait pas loin de 50 millions de francs annuels en brut. Crazy Et puis la notion de mérite en ce qui concerne le salaire des joueurs...:blondblush1: Drogba touchait 70 000 euros par mois quand il jouait pour l'OM pendant que Marlet touchait presque le double. Mm

J'avais vu le salaire des joueurs lyonnais il y a quelques mois sur le site off du club. Beaucoup d'entre eux étaient au moins triple champions de France, et pourtant, leur salaire était inférieur ou egal à ceux de nombreux joueurs marseillais.
Sinon, sur la question, Carrasso-Barthez, je n'ai pas d'avis, j'aime bien tous les deux. :santa3:
Begbie a écrit :Issu de l'article FF, y'en a qui peuvent confirmer ça?
c'est la première fois que j'entends qu'il y aurait des tensions entre Barthez et des joueurs de l'OM!!!!

C'est du lynchage médiatique de la part de France Football ou est-ce la vérité? j'ai beaucoup de mal à croire ce que je lis!
je n'ai pas encore tout lu l'article,j'ai seulement lu une petite interview d' la caution Marseillaise qui dit qu'il voudrait que les positions des 2 gardiens restent les mêmes l'année prochaine,(puis discuter de tout ca en 2007) c'est à dire barthez en 1 et carasso en 2,car selon lui barthez a encore 2 bonnes années devant luiRock Rock
Mais il dit aussi qu'au niveau financier garder barthez ca va être chaud..
la caution Marseillaise évoque le cas Barthez
Le 17/02/2006 à 10:43
Tout récemment, la question de l'avenir de Barthez a refait son apparition sur le devant de la scène. L'OM souhaite-t-il se séparer du "Divin Chauve" à la fin de la saison ? José la caution Marseillaise, dans les colonnes de France Football, évoque ce dossier épineux : "Fabien peut encore tenir deux ans. Garder Fabien est effectivement un projet à court et à moyen terme. Cédric, c'est l'avenir. L'idéal serait en fait de tenir une saison encore comme celle-là et de discuter avec l'un et l'autre en fin de saison 2007. Maintenant on a pris un virage philosophique au club qui nous fait être plus raisonnables. On ne pourra peut-être plus se payer Fabien Barthez, toujours pour moi le meilleur gardien français aujourd'hui".
Alors partira, partira pas ? Les dirigeants phocéens doivent eux-aussi être en train de se poser la question.

omnet.fr
si c'est une question de salaire faudrait peut etre pensé a regler le salaire de monsieur jean philipe durand qui doit pas gagner 5000 € par mois sachant qu'il est sous contrat avec l'om en tant qu'entraineur adjoint !
nimportequi a écrit :si c'est une question de salaire faudrait peut etre pensé a regler le salaire de monsieur jean philipe durand qui doit pas gagner 5000 € par mois sachant qu'il est sous contrat avec l'om en tant qu'entraineur adjoint !
il me semble qu'on commence à proposer les excuses pour ne pas garder FabienYuk
Altaturk a écrit :la caution Marseillaise évoque le cas Barthez
Tout récemment, la question de l'avenir de Barthez a refait son apparition sur le devant de la scène. L'OM souhaite-t-il se séparer du "Divin Chauve" à la fin de la saison ? José la caution Marseillaise, dans les colonnes de France Football, évoque ce dossier épineux : "Fabien peut encore tenir deux ans. Garder Fabien est effectivement un projet à court et à moyen terme. Cédric, c'est l'avenir. L'idéal serait en fait de tenir une saison encore comme celle-là et de discuter avec l'un et l'autre en fin de saison 2007. Maintenant on a pris un virage philosophique au club qui nous fait être plus raisonnables. On ne pourra peut-être plus se payer Fabien Barthez, toujours pour moi le meilleur gardien français aujourd'hui".
Alors partira, partira pas ? Les dirigeants phocéens doivent eux-aussi être en train de se poser la question
Quelqu' un pourrait dire à la caution Marseillaise de se taire ! si je comprends bien on va encore se le farçir la saison prochaine l' A-nigaud, le Vél. se videra pour de bon ! Prop Blush

omnet.fr
34
la caution Marseillaise qui parle de virage philosophiqueLaugh,non blague à part je penses qu'il faut le garder un an de plus en gardant Carrasso en doublure mais de la à ce que èa satisfasse tout le monde Prop
Faut être réaliste. Carrasso va pas attendre 1 an de plus. Si Barthez reste il va mettre la pression et demander à partir.
Cette année on nous a parlé de dégraissage. Maintenant qu'on a un effectif normal, on va nous parler de masse salariale.
CheeSy a écrit :Faut être réaliste. Carrasso va pas attendre 1 an de plus. Si Barthez reste il va mettre la pression et demander à partir.
Carrasso peut attendre quand même et jouer les coupes par exemple.Cheers

CheeSy a écrit :Cette année on nous a parlé de dégraissage. Maintenant qu'on a un effectif normal, on va nous parler de masse salariale.
Et bientôt de retour sur investissement.Yuk
La solution c'est de resigner Barthez pour un an et de prêter Carasso à un club moyen ou à un petit club de Ligue 1, histoire que par ses perf' il ne nous empêche pas par exemple d'être européen, ce serait le comble Rolleyes
Je pense qu'on est capable de faire ça, non?Crazy
Il faudrait le preter à un promu,valenciennes par exemple,ils ont un gardien qui est loin d'etre irreprochable...
Je sais pas vous mais moi de voir le "on n'aura peut etre pas les moyens pour le payer" ca me mets en rogne. Pourquoi ?
Parceque je trouve que chaque année c'est la même histoire, on a pas d'argent... il faut dégraisser blabla... Canal+ a donné de l'argent à chaque club, il est passé ou?
L'argent des droits TV il passe ou? Chez mr dreyfus ou dans le club?
Il faudrait peut etre qu'ils arretent de se la jouer à la Auxerre ces mendiants...
Altaturk a écrit :la caution Marseillaise évoque le cas Barthez
Alors partira, partira pas ? Les dirigeants phocéens doivent eux-aussi être en train de se poser la question.

omnet.fr

Trés bonne idée.
Ben moi ce genre de question ça me rappelle l'intelligent choix qu'on a fait en son temps ave les mêmes raisons avec Laurent Blanc, il coûtait trop cher donc on l'a laissé partir pour trois rondelles de saucissons en Italie puis finir sa carrière de "vieux" au MU en Angleterren c'est vrai que dans le Sud à force de porter des lunettes de soleil ça déforme.

Carasso il est bon, mais il était motivé pcq son temps de jeu était limité et qu'il savait qu'après lui il y avait Fabulos qui venait.

Il y a remplacer ... ; et, être le remplaçant de ... (comprenne qui pourra dans le premier cas c'est un COD qui suit dans le second cas c'est un gérondif)
Bref, c'est comme comparer l'OL et l'OM ; quand tu regardes le premier Olympique, la question que tu te poses pour le mercato c'est " qui va venir enrichir leur effectif !" pour le second la galégade "qui va partir et apprauvir l'effectif ?"
Si les rumeurs qui disent que Barthez gave le staff et les joueurs en jouant sa diva sont fondées,alors qu'il parte.
laurent13z a écrit :Je sais pas vous mais moi de voir le "on n'aura peut etre pas les moyens pour le payer" ca me mets en rogne. Pourquoi ?
Parceque je trouve que chaque année c'est la même histoire, on a pas d'argent... il faut dégraisser blabla... Canal+ a donné de l'argent à chaque club, il est passé ou?
L'argent des droits TV il passe ou? Chez mr dreyfus ou dans le club?
Il faudrait peut etre qu'ils arretent de se la jouer à la Auxerre ces mendiants...
Je pense que c'est une façade cette histoire d'argent .
la caution Marseillaise diplomatiquement est entrain d'écarter barthez car c'est une grande gueule et ne sera jamais à son garde à vous .
Qu' ils n'arrivent pas à garder Carasso une saison de plus ,je n'y crois pas . Puis pour que Carasso menace de partir à la fin de l'année c'est surement que quelqu'un en coulisse l'appuie .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33