18-02-2006, 21:45
GodFather a écrit :Si les rumeurs qui disent que Barthez gave le staff et les joueurs en jouant sa diva sont fondées,alors qu'il parte.BARTHEZ JOUE SA DIVA ... 1ère nouvelle

en tout cas sur le terrain il joue lui

GodFather a écrit :Si les rumeurs qui disent que Barthez gave le staff et les joueurs en jouant sa diva sont fondées,alors qu'il parte.BARTHEZ JOUE SA DIVA ... 1ère nouvelle
Solon a écrit :Ben moi ce genre de question ça me rappelle l'intelligent choix qu'on a fait en son temps ave les mêmes raisons avec Laurent Blanc, il coûtait trop cher donc on l'a laissé partir pour trois rondelles de saucissons en Italie puis finir sa carrière de "vieux" au MU en Angleterren c'est vrai que dans le Sud à force de porter des lunettes de soleil ça déforme.Bien parlé !:echarpe-o
Carasso il est bon, mais il était motivé pcq son temps de jeu était limité et qu'il savait qu'après lui il y avait Fabulos qui venait.
Il y a remplacer ... ; et, être le remplaçant de ... (comprenne qui pourra dans le premier cas c'est un COD qui suit dans le second cas c'est un gérondif)
Bref, c'est comme comparer l'OL et l'OM ; quand tu regardes le premier Olympique, la question que tu te poses pour le mercato c'est " qui va venir enrichir leur effectif !" pour le second la galégade "qui va partir et apprauvir l'effectif ?"
Altaturk a écrit :J'avais vu le salaire des joueurs lyonnais il y a quelques mois sur le site off du club. Beaucoup d'entre eux étaient au moins triple champions de France, et pourtant, leur salaire était inférieur ou egal à ceux de nombreux joueurs marseillais.
Altaturk a écrit :Je serai curieux de comparer avec les salaires des joueurs marseillais.comparer avec ou sans les primes? :rld
kdom93 a écrit :comparer avec ou sans les primes? :rld
kdom93 a écrit :comparer avec ou sans les primes? :rld
Altaturk a écrit :Je serai curieux de comparer avec les salaires des joueurs marseillais.Peut être qu'un journaliste un peu "curieux"
kdom93 a écrit :et de toutes manieres c'est bien connu que ceux qui gagnent ne sont pas ceux qui payent le plus, le prestige et les performances font le principal du travail,
cf stade toulousain en rugby, loin d'etre celui qui paye le plus...
nimportequi a écrit :je serais curieux de comparer le salaire de jean philipe durand et de jean fernandez :tumbleweeMoi aussi
nimportequi a écrit :je serais curieux de comparer le salaire de jean philipe durand et de jean fernandez :tumbleweesi Durand est payé 3 fois plus on déduit quoi?:lpouletda
mimini a écrit :si Durand est payé 3 fois plus on déduit quoi?:lpouletda
nimportequi a écrit :qu'un emploi fictif ca paye bienon le savait déjà
dune a écrit :moi ce qui me troue le cul dans le foot c'est quand même Ben Arfa, 18 ans, 15000 / mois
kdom93 a écrit :heuuu en l'occurence le stade toulousain c'est l'OL, pas l'OM...
Tarlak a écrit :Truchet, qui n'a jamais ou presque jamais joué avec Lyon, 4 000/mois... :vod:t'aurais pas oublié un 0 ?
Altaturk a écrit :Euuh, je crois que tu te méprends concernant ce que je veux dire.perso, je me fous du salaire des joueurs et des prix des transferts.Pour faire bref, je voulais dire simplement que les salaires marseillais sont systématiquement élevés. Quand je compare le salaire de Déhu (proche des 150 000 euros comme le disait CCH ce matin) aux salaires des défenseurs lyonnais ci-dessus, je me dis (comme toi, par ailleurs
) que le salaires ne sont pas en proportion des performances, mais fonction d'autres critères (le prestige, etc.). Je pense donc que Loulou n'a pas fondamentalement tort quand il dit que c'est anormal qu'un club avec un budget de 75-90 M d'euros n'ait aucun sou pour recruter. Si tu prends Barthez et ses 300 000 euros nets (supposés) par mois (soit environ 50 M de francs bruts annuels), et si on table sur un budget annuel de 75 M d'euros (500 M de francs), il bouffe un dixième du budget a lui tout seul. :hum: