mouss.13 a écrit :Où est ce que tu vois des fautes d'orthographes à toutes les lignes?????
Dés la première phrase, ils utilisent du conditionel et pourtant conjuguent "souhaiter" au futur...
ensuite "est à envisag
ée." ...bref, peut être ai-je exagéré dans mon jugement (ce qui me surprend un peu, c'est pas trop mon habitude :ange:), toujours est-il que Y.Chapot et ses scoop pendant le mercato, ça m'a gonflé...
Les mecs, qui font dans la mythomania, uniquement pour faire tourner leurs sites, ça me gonfle.

keyser a écrit :Les mecs, qui font dans la mythomania, uniquement pour faire tourner leurs sites, ça me gonfle.

Pis là, t'as mis le doigt sur un champion du monde!:biker_h4h
C'est un site de fans , écrit pas des fans, faut pas leur demander la lune non plus... Par contre les Chapot et compagnie je les zappe des niouzes car c'est vraiment une honte de publier des torchons pareils. Je ne cautionne ni la mythomanie ni le travail baclé.
Espigoulien a écrit :C'est un site de fans , écrit pas des fans, faut pas leur demander la lune non plus... Par contre les Chapot et compagnie je les zappe des niouzes car c'est vraiment une honte de publier des torchons pareils. Je ne cautionne ni la mythomanie ni le travail baclé.
c'est chapot aussi le breves de foot en question :Pixie
Langouste a écrit :Je pense aussi qe Carasso pourra tenir la baraque la saison prochaine... Barthez a rendu des services immenses à l'OM et au football français mais la saison prochaine ne doit pas être celle de trop... aprés la coupe du monde (s'il la dispute) il n'aura plus aucune raison d'être motivé et d'aligner de grosses perf'... il reste quand même pour moi à l'heure actuelle le meilleur gardien français !
Et le plaisir d'être sur le carré vert ? on a tendance à l'oublié...
L'OM est un leitmotiv a lui tout seul surtout pour un garcon comme Barthez à qui ca "fait bander" de jouer devant 50.000 spectatuers tout les week ends...
Je pense que si l'OM se qualifie pour la LDC, Barthez doit rester sinon...dans mes bras Carasso !:perv2:
Barthez va fini dans le staff, j'en suis sur et j'espere, il a dejà un language d'entraineur, la preuve à la conf de presse aprés le match de Bolton, il a dit "Je suis très fier de mes joueurs" si ça c'est pas un discourt d'entraineur...
bouse tu m'as devancé, je viens juste d'y pensé, j'allais revenir pour l'ajouter
Et justement il serait pas encore capitaine si comme le dise certain il était en marge du groupe et tout et tout
captain olorin a écrit :Barthez va fini dans le staff, j'en suis sur et j'espere, il a dejà un language d'entraineur, la preuve à la conf de presse aprés le match de Bolton, il a dit "Je suis très fier de mes joueurs" si ça c'est pas un discourt d'entraineur...
Ca serait cool un entraineur qui se léve de son banc pour cracher sur l'arbitre...:helpsmili
Mikelacanaille a écrit :Ca serait cool un entraineur qui se léve de son banc pour cracher sur l'arbitre...:helpsmili
imagine zizou donner des coups de tete , cantona mettre un high kick a tous les spectateurs qui l'insultent ...
quel sport de gentleman...
Article sur Barthez, les siffloteurs et l'Equipe.
Signé ==>
Cahiers du foot
Marcel FREEDOM a écrit :Article sur Barthez, les siffloteurs et l'Equipe.
Signé ==> Cahiers du foot
Je viens de le lire, il est excellent.

Excellent, c'est du sacrément burné!!
Marcel FREEDOM a écrit :Article sur Barthez, les siffloteurs et l'Equipe.
Signé ==> Cahiers du foot

j'aimerai bien savoir ce qu'en pense notre Douanier
vous en pensez quoi de Cédric sur le match du Parc ?
moi je l'ai trouvé enrobé et un peu moulu...j'ai pas aimé ses deux sorties aux champignons, heureusement il avait la baraka et des défenseurs bien placés sur la ligne de but...mais bon ça m'a fait plaisir de le revoir le minot !
Des jolies prises de balles avec les gants qui collent bien au ballon, le trouage sur sa sortie est peu être du à la répétition de ce genre de ballons à la limite entre je sors/je sors pas et son manque de compétition. Le boxage qui revient sur Paulo Cesar n'est qu'une demi-erreur. Toujours le meme problème avec ses relances pour l'adversaires (mais c'était peut être à cause des joueurs qui ne proposaient pas de solution cette fois ci). Aucun plongeon ou un contre un à faire. Pas particulièrement enrobé, il avait juste un maillot en plus comparé à cet été.
Mikelacanaille a écrit :Je pense que si l'OM se qualifie pour la LDC, Barthez doit rester sinon...dans mes bras Carasso !:perv2:
Assez d'accord avec ça mais ça va etre difficile d'aller chercher Bordeaux et Lille . Ce qui est certain c'est que la 4e place on peut la disputer à Auxerre et aux autre clubs . Une qualification directe en coupe U.E.F.A et là ce sera le choix cornélien entre les deux . Carrasso a dit qu'il partirait y compris sous la forme d'un pret ,dans le fond si ça nous permet de le garder ...
carasso me fait penser de plus en plus a trevisan en un peu meilleur certes mais bon c'est pas kopke ; barthez ou meme runje !
carasso va grandir avec cette petite faute de main en coupe d'Europe.
C'est le moment pour le staff d'être à fond derrière lui pour le surmotiver pour la saison prochaine.
Moi je dis que c'est à force de fréquenter Barthez, il fait les même "conneries" (fautes de main, Sorties crampons en avant, blagues)