Effectivement, je viens de voir la toile de Carrasso. J'espère que la plupart d'entre vous n'allez pas lui imputer à lui seul l'élimination de l'OM.
Il sera titulaire dimanche ou le chauve est rétabli ?
Lorenzin a écrit :Effectivement, je viens de voir la toile de Carrasso. J'espère que la plupart d'entre vous n'allez pas lui imputer à lui seul l'élimination de l'OM.
Il sera titulaire dimanche ou le chauve est rétabli ?
il sera titulaire , il est au niveau de l'equipe un joueur moyen
Carasso c 'est troué mais l'élimination vient du match merdique au vél', mais je pense qu'il sera juste si ldc... Voilà mon opinion
Carrasso se décaguer ce soir mais c'est la prmière fois de la saison.
J'ai confiance en lui pour dimanche et même l'an prochain
On peut aussi se demander si Carasso n'a pas un peu pris le melon (vu son excellent début de saison).
Il semble parfois trop sûr de lui (surtout à Paris).
Qu'il aille faire une petite saison ailleurs le Carasso ( ce que je dis depuis un bail maintenant ) en prêt. Barthez est 100 fois meilleur.
ça y est le gars fait une faute de main (qui à le mérite de reveiller l'équipe) et ça y est il a le melon, il est mauvais, il est moche et tout et tout. Et ben non c'est pas de sa faute si on est éliminé mais plutot à toute l'équipe qui n'a pas réussit à venir à bout d'une bonne équipe russe. Maintenant je suis sur que cette faute va servir à Carasso pour son avenir, c'est ça l'experience (je crois ;) )
M'enfin je suis sur que si Barthez ne prolonge pas, il nous rendra de bien grand service dans les cages le Cédric
Barthez

Nick Belane a écrit :carasso va grandir avec cette petite faute de main en coupe d'Europe.
C'est le moment pour le staff d'être à fond derrière lui pour le surmotiver pour la saison prochaine.
Moi je dis que c'est à force de fréquenter Barthez, il fait les même "conneries" (fautes de main, Sorties crampons en avant, blagues)
ce n'est pas une faute de main mais un excès de précipitation (s'il bloque, pas de corner ou de ballon chaud dans les 16 m et relance rapide)...il veut bloquer car pense le tir droit sur lui, en fait le ballon va très vite et flotte au dernier moment...pas de doute, il fait une connerie par contre avant ça il est royal sur TOUTES les balles...au sol ou en dans les airs, du 100%, pas un ballon relaché !
Sur l'expulsion, il a l'intelligence de commettre l'irréparable en dehors de la surface...ok il prend le rouge mais nous évite la défaite car le ruscoff qui lui vient dessus c'est pas Niang ou Gimenez

que la mauvaise foi vous étouffe

Pour moi,Barthez est meilleur mais il est aussi beaucoup plus vieux et beaucoup plus cher...
hawaii a écrit :Pour moi, Barthez est meilleur mais il est aussi beaucoup plus vieux et beaucoup plus cher...
Entièrement d'accord, toute la question est là !
(surtout le salaire car Barthez peut jouer top niveau encore 2 ans selon moi)
Sportivement jepense que barthez a encore 1 ou 2 très bonne année devant lui pendnat lesquelles il sera légèrement au dessus du niveaude carrasso. DOnc la logique sportive voudrait qu'on le garde, par contre il faudrait un très bon numéro 2 (qui ne pourrait être carrasso) que l'on a pas.
Financierment la prolongation n'est pas raisonable à moins que ce dernier ne consente àune très grosse baisse de salaire.
Pour moi il y a 2 possibilité :
- barthez prolonge et baisse fortement son salaire, on prête carrasso (à l'étranger si possible en italie ca serait pas mal), et on prend une doublure de valuer au cas où barthez se blesse.
- barthez veut garder son salaire et je ne pense pas que le club puisse l'assumer et du coup carasso devient numéro 1, au passage il faut aussi trouver un numéro 2.
Au fait est ce que quelqu'un sait ce que vaut quesnel.
nicom93 a écrit :Qu'il aille faire une petite saison ailleurs le Carasso ( ce que je dis depuis un bail maintenant ) en prêt. Barthez est 100 fois meilleur.

Ce que j'aime bien avec tes posts, c'est que tu es un devin, y a dégun d'intéressants, tout le monde il est nul à caguer y sert à rien, alors forcément à la moindre erreur, tu te vantes de visions extralucides quant à la qualité d'un tel ou un tel, mais alors quand il y a quelque chose de bon qui se produit, on dirait que ta connexion internet se coupe!
edit : je suis pro barthez
jdp a écrit :Au fait est ce que quelqu'un sait ce que vaut quesnel.
![[Image: Champ-Quenelle-Brochet-Bett.jpg]](http://www.obrist.ch/ALL/Gastro-Reste-de-la-France/Champ-Quenelle-Brochet-Bett.jpg)
jdp a écrit :Sportivement jepense que barthez a encore 1 ou 2 très bonne année devant lui pendnat lesquelles il sera légèrement au dessus du niveaude carrasso. DOnc la logique sportive voudrait qu'on le garde, par contre il faudrait un très bon numéro 2 (qui ne pourrait être carrasso) que l'on a pas.
Financierment la prolongation n'est pas raisonable à moins que ce dernier ne consente àune très grosse baisse de salaire.
Pour moi il y a 2 possibilité :- barthez prolonge et baisse fortement son salaire, on prête carrasso (à l'étranger si possible en italie ca serait pas mal), et on prend une doublure de valuer au cas où barthez se blesse.
- barthez veut garder son salaire et je ne pense pas que le club puisse l'assumer et du coup carasso devient numéro 1, au passage il faut aussi trouver un numéro 2.
Au fait est ce que quelqu'un sait ce que vaut quesnel.
 mon humble avis, la deuxième proposition serait plus proche de ce qui risque de se passer cet été. Car en effet, si Barthez baisse son salaire, dites vous bien qu'on ne pretera pas Carasso mais qu'on le vendra, il ne veut plus être prété, soit il devient Num 1, soit ciao ciao la canebière ...

Il a déclaré recemment qu'il ne voulait plus rester n°2, mais qu'il accepterait d'être prêté encore une saison.
Je le trouve vraiment très patient ce gardien, vu son niveau, il pourrait aller voir dans beaucoup de clubs sans aucun problème.
Si on le perd, on le regrettera.
Usual a écrit :Il a déclaré récemment qu'il ne voulait plus rester n°2, mais qu'il accepterait d'être prêté encore une saison.
Je le trouve vraiment très patient ce gardien, vu son niveau, il pourrait aller voir dans beaucoup de clubs sans aucun problème.
Si on le perd, on le regrettera.
tout à fait, sachant qu'être titulaire à l'OM, ça mérite un peu de patience !
une bonne solution pourrait être :
prolonger Barthez pour 1 an (pour qu'il finisse sa carrière avec Zidane ...)
prêter Carrasso 1 an sans option dans un gros club étranger (ou à Nantes ?)
Usual a écrit :Il a déclaré recemment qu'il ne voulait plus rester n°2, mais qu'il accepterait d'être prêté encore une saison.
Exacte,il y a une dizaine de jours je l'ai entendu sur RMC.

un gardien, à 35 ans c'est comme 30 pour un joueur de champs et je vois court, alors Carasso à 24 ans je crois, donc il a tout le temps
quand je vois sa boulette d'hier, y'a pas de quoi demander quoi que ce soit, y'a juste à se taire, continuer d eprogresser et d'etre bon
Moi contre Paris, je vois une sortie raté qui peut couter un but et hier cette faute qui coupe tout espoir apres 8 mois d'effort et surtout avec les pauvres equipes qu'ils restent, une occasion rare de ramener un trophée de prestige à Marseille!
tant pis ce sera pour Seville ou Shalcke...
Puis le comportement arriviste, ça me decoit, le foot c'est une remise en question permanente il me semble non? alors tout talent qu'il ait, il faut m'expliquer ou est le probleme
La place de gardien lui est deja reservée, la question c'est quand alors 2006 ou 2007, c'est pas la mort
Si il pourrait avoir bcp d'equipe et encore je demande à voir, il a un contrat et un prix n'est ce pas? bien des gardiens aimerait à sa place avoir comme lui la place de gardien reservé à l'OM
Tais toi et Boss Cedric, voilà ce qui arrive quand on parle trop on fait des conneries!!